Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 point météo,trafic,accidents ....

Aller en bas 
+5
breizhinette56
Bellaluna
fanchnbont
ben firebladezone
Banditzh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 11:29

en ce moment;routes tres glissantes sur landévant ;attention point météo,trafic,accidents .... 670105
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 14:18

merci du tuyau...c'est pas c** comme idée de faire ça...merci bandit point météo,trafic,accidents .... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:23

point météo,trafic,accidents .... Icon_scratch apparement ça a roulé nickel dans le coin toute la semaine.......
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point météo,trafic,accidents .... Tx004



point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:47

euh non pas vraiment j'ai mis en moyenne 30 min tout les matins pour aller au taff au lieu de 8 min habituellement point météo,trafic,accidents .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:14

neige t il toujours à lanester??????, faut que je récup ma bandit chez suzuki point météo,trafic,accidents .... Icon_pale
à landévant la neige arrive mais ça roule encore.....;pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:25

pour l'instant non il neige plus point météo,trafic,accidents .... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point météo,trafic,accidents .... Tx004



point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:25

non il ne neige plus depuis un moment et les routes ou il y a du passage sont juste mouillé meme plus de verglas point météo,trafic,accidents .... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 05:32

brouillard et verglas ce matin, je trouve pas ca drole quand la punto tortille du cul en ligne droite sur la VE
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:10

voie express bloqué après la VAP en direction de vannes car gros bouchon dans meucon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:48

Je sais pas si c'est dans la bonne section mais :

Contrôle Radar + FDO de plus en plus souvent sur la D152 en provenance de Lorient à Larmor.
Sur la portion après le souterrain a 70km/h , radar mobile là bas.

Hier je me suis fait flashé a 90 , je suivais gentiment un trail qui m'avait allumé sur un feu rouge , je sais toujours pas si il était de face toctoc
Les gens la prennent a 120 cette route dès fois
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:50

SOku a écrit:
Je sais pas si c'est dans la bonne section mais :

Contrôle Radar + FDO de plus en plus souvent sur la D152 en provenance de Lorient à Larmor.
Sur la portion après le souterrain a 70km/h , radar mobile là bas.

Hier je me suis fait flashé a 90 , je suivais gentiment un trail qui m'avait allumé sur un feu rouge , je sais toujours pas si il était de face toctoc
Les gens la prennent a 120 cette route dès fois

ça dépend, quand il est à droite dans la descente ils prennent dans les 2 sens, quand il est plus haut il est caché derrière l'arbre et prends à l'arrière, hier il était par l'arrière, la voiture devant c'est fait flashé, celle derrière moi aussi (moi j'avais repéré la voiture wink )
Pareil au retour, il se trouve à la petite sortie sur le droite et des fois après le tunnel sur la droite (sur le petit parking)

Quand vous allez sur cette route, à partir du pont du Ter jusqu'au rond point du bowling, ne cherchez pas à allumer, c'est 70.
il y a 10 endroits ou ils peuvent se mettre (dans les 2 sens) donc cette portion est vérolée à mort (surtout en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 03:37

C'est bon pour ma pomme alors ..
T'es sur que c'était à l'arrière ?
A quelle heure hier ? Moi 18h40

Je suis vraiment dégoûté ... Car dans mon inconscient j'aurais pas allumé, car je sais que c'est 70 et y a pas trop de visibilité dans les paysages comme tu dis ils peuvent se cacher partout ...
Mais là le Trail il m'invitait sagement à arsouiller .. j'ai pas réfléchi.
Pourtant j'ai bien vu le flash a l'avant, je trouve ça bizarre qu'ils prennent de l'arrière alors qu'ils ont un champ libre a l'avant avant l'arbre.

point météo,trafic,accidents .... 397548_2956396947675_1194017596_3396994_137706936_n

Une Ford Focus se postait a coté du panneau, j'ai pas fait gaffe il était 18h ...
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 11:15

Si la voiture était juste à coté du panneau, t'a eu du bol.
Si la voiture était à droite près des arbres, le radar était derrière l'arbre à gauche (en mode planqué) et prenait par l'arrière...

et autant pour moi c'était avant hier qu'ils étaient par l'arrière (le décalage de bosser la nuit MDR1 )

Donc t'a peut-être eu du bol, tu seras fixer la semaine prochaine, tu pensais être à combien quand ça a flashouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:24

Pas plus de 90 j'étais en plein virage, mais maintenant que tu me demande ... 90.. 110 .. ça va très vite .
J'espère qu'ils ont bloqué a 90 sinon je suis mal.

La Focus était entre l'arbre et le panneau..
Après les arbres y a un petit parking ( je suis allé faire une reconaissance après m'être flashé scratch )
Mais la Focus était bien sur l'herbe, alors que le parking cache super bien la bagnole.
De plus le radar MESTA 210 flash surtout par l'arrière .. donc je suis baisé ...
En réflechissant ça a flashouillé dans les bosquets !

Et en recherchant un peu :

http://www.radars-auto.com/emplacements/morbihan/larmor-plage/

Aie ... Bon bah plus qu'à attendre toctoc
Je dépassais le Trail .. y a aucune chance d'échapper à la contravention ? ( question bête puisque bon j'étais quand même a 90 )
Pour la D152 ( donc après le bowling ) car c'est quand même une route que j'adore, pas de chance de rencontrer d'autre radars ? Je vois beaucoup de motards là bas en plus ..

Je suis jeune conducteur, je me disais bien que c'était trop beau que j'ai aucunes emmerdes après bientôt 2mois ... Je fais tout pour ne pas en avoir... me manquais juste l'experience et quelques petites recherches sur les radars avant d'arsouiller quoi lol!
ça me servira de leçon .. même si je prend ça comme une injustice quand on sait qu'à 22h le soir même quand je suis allé prendre la photo, les voitures tapaient facilement le 100 sur le virage ...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:34

Tu peux toujours contester, car avec ton casque il ne peuvent pas prouver que c'était toi qui était au guidon !

Moi je me suis fait avoir comme ça en moto, mais j'ai pas voulu jouer, j'ai assumer (suspension de permis)
Demande a kenavo il pourra t'aider pour contester l’amende car toi c'est par papier ! moi c'était convocation a la gendarmerie, c'est pour ça que je n'ai pas voulu jouer et faire une fausse déclaration
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:13

Je viens de faire une p'tite carte des quelques points que je connais.
j'espère que ça va fonctionner.

Afficher radar sur une carte plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:28

Ouais, contester pour un point de perdu .. Pourquoi pas, n'empêche que j'ai aucunes preuves pour ma défense , et je roulais la visière ouverte ... ( visière Irridium donc la nuit ... Suspect )


Merci pour ta carte TOM , je vois que y a que sur les grands axes en fait ...
La D29 étant un grand axe .. je ferais gaffe la prochaine fois ça c'est sur.

Tu me rassure, la D152 est déserte de flics donc .. là t'aleur j'y suis passé avant de rentrer à Queven, j'avais un blocage a 90km/h lol ... Aucun plaisir ressenti à cette vitesse quand on voit la taille de la route, et sa longueur .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:36

SOku a écrit:
Ouais, contester pour un point de perdu .. Pourquoi pas, n'empêche que j'ai aucunes preuves pour ma défense , et je roulais la visière ouverte ... ( visière Irridium donc la nuit ... Suspect )


Merci pour ta carte TOM , je vois que y a que sur les grands axes en fait ...
La D29 étant un grand axe .. je ferais gaffe la prochaine fois ça c'est sur.

Tu me rassure, la D152 est déserte de flics donc .. là t'aleur j'y suis passé avant de rentrer à Queven, j'avais un blocage a 90km/h lol ... Aucun plaisir ressenti à cette vitesse quand on voit la taille de la route, et sa longueur .. affraid

La D152 il y a quelques gendarmes, un peu d'Police, mais j'ai encore jamais vu le radar, des jumelles mais que 5 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:37

Pour la police en voiture je fais gaffe ...
En général j'allume quand y a personne ni devant, ni derrière ou quand les autres usagers sont très loin. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 19:30

Bon je les ai vu tout à l'heure a 18h40 ( soit exactement la même heure que l'autre jour quand je me suis fait flashé )

Juste une différence , j'étais a 70 cette fois MDR3
Ford Focus blanche garée au même endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:28

Bon tout le monde sait qu'on est en pleine periode de BAC blanc, enfin les plus jeunes d'entre nous le devinent du moins MDR1
Je sais pas comment je fais pour me lever à l'heure mais sortir en retard ( préparation façon fonsdé je pense ... )
Il se trouve que j'ai enfourché ma bécane il était 7h45 ... Mon épreuve commencant a 8h pétante j'avais déjà le stress lol!

En général le matin je fais très très gaffe car il fait encore nuit, qu'on est pas à l'abri du gel de la veille et que les voitures sont assez enervées et roulent en masse .. Sans compter les piétons et les bus rooooo
Du coup quitte à me manger un retard du lycée ( toujours moins grave que d'expliquer à un employeur pourquoi on arrive à la bourre .. ) je roule tout doux.

Mais là c'était le Bac blanc quoi ...

point météo,trafic,accidents .... 9618163797429_radar
point météo,trafic,accidents .... 6742575245043_radar2

Voilà sur la D6 menant sur Lorient de Queven .
Le gros point rouge sur le plan est l'endroit approximatif ou je me suis fait flashé , les petits points rouges sont les endroits ou j'ai vu des gendarmes traîner depuis 1mois ( je prend cette route tous les jours ) .. ça aurait du me foutre la puce à l'oreille.
La voiture était sur l'accottement menant au dépôt de bricodépot .
Derrière on a l'AFPA et le centre de Kerletu pour ceux qui sont du coin



Donc bon j'ai quand même reussi à ne plus y penser et me concentrer sur mon épreuve puis me grouiller ( en respectant les limitations MDR3 ) de rentrer chez moi pour consulter un célèbre site qui relève tout les radars mobiles de France.
Bizarre il n'est pas ajouté encore, aucunes traces du radar sur la D6 ... En gros j'ai fait le cobaye c'est ça ? ( et les voitures derrière moi également , j'ai vu que ça flashait dur sur mes rétros .. )

Citation :
RADAR MOBILE N°5
Ce radar est utilisé par la Police de Lorient

Ce radar mobile est embarqué dans une Ford Focus 2 Break de couleur Blanche
Remarques : MESTA 1200

Oui c'était bien une Ford Focus que j'ai pu reconnaître avec le manque de lumière ( j'ai pas eu le temps de tilter malheuresement ni faire le rapprochement ) stationnée sur le bas coté de façon suspecte avec deux mecs à l’intérieur ( merci les rétros .. )
Seul problème , m'étant fait flashé avec cette même voiture banalisée sur Larmor ( le topic en atteste plus haut ^^ ) avec un MESTA 2000 donc sur trépied qui était tourné vers l'arrière des véhicules, puisque j'ai reçu la prune.
Là je n'ai vu aucun radar d'ailleurs ça m'a surpris , le radar étant DANS la voiture , avec un peu de recherche c'est donc la dénomination du mesta 1200 = radar dans le véhicule.

Seule et unique question : Les lois de la physique me permettent donc t-elle d'échapper à la prune ?
L'arrière de la voiture étant tourné vers moi ..
Je commence à enchaîner les prunes pour "rien" ( en enlevant le fait que je roulais a 60 km/h au lieu de 50km/h ) ou de façon très anecdotique ( c'est bien le seul jour ou j'étais "rapide" sur agglo .. je sais tout le monde dit ça mais en Agglo je le répète je ne fais jamais le malin surtout le matin en hiver .. )
ça commence à me gaver
Quand j'entend mes potes qui me disent rouler a 80km/h la nuit sur cette même route depuis des mois ( ben ouais grosse ligne droite .. ) ou à Lorient en général quand ils reviennent du taff et que moi en quelques minutes .. bam

J'ai peut être un élan d'espoir du coup .. puisque je m'étais fait prendre par le trépied ( MESTA2000 ) à Larmor qui flash l'arrière, ici l'arrière de la Focus était vers moi , donc clairement un radar avant non ?
( je me suis fait flashé "que" 2 fois du coup je peux pas trop déterminer si le flash était à l'avant ou pas, mais j'ai remarqué qu'il me niquait plus les yeux que à Larmor , il arrivait directement sur moi je trouve )
Je regarde sur les forums là , un mec a dit qu'en général si la vitesse d'une moto est trop élevée après s'être fait " flashée " ( par l'avant je suppose ) les policiers peuvent démarrer la caisse ou appeler des renforts pour arrêter le conducteur.
ça me conforte dans mon idée que le radar prend à l'avant du coup .

J'aimerais avoir votre avis wink Merci à vous Smile

PS : je vais rajouter le radar sur ces " fameux site " d'entraide +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:42

Je pense que si c'est le break, tu es tranquille car il prend effectivement l'avant.

Sinon merci pour ce partage Soku point météo,trafic,accidents .... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:58

Ford Focus break blanc j'ai tout de suite reconnu.
Attention toutefois c'est le même qui m'a pris à Larmor en ayant déposé sa tête de hiboux sur trépied dans les buissons, vers l'arrière des véhicules toctoc

De rien et merci à toi pour cette précision cheers j'ai la boule au ventre .. Je suis jeune conducteur = 6pts . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:09

si tu as eté flasher de face tu ne crains rien.. il m'est arrivé la meme chose sur la VE entré de lanester
enfin... essaye de pas trop te faire remarquer avec ta petite verte^^ tu est facilement identifiable pale
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:17

Aie tu as pas de bol cette route la je la rend au moins 2 fois apr jour et souvent de nuit aussi j'ai jamais vu un seul radar, tu manques de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point météo,trafic,accidents .... Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point météo,trafic,accidents ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE METEO
» point radar en live...
» Point dur sur chaine ? risque ?
» Danger sur le rond point sortie QUIBERON
» problème de point mort (neutre) avec 650 bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: