Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 et un nouveau venu...!!! c fibryce!!

Aller en bas 
+11
ROM 1
Admin
seb56
YoN
gex76
Banditzh
fanchnbont
dom
Bellaluna
alizée1977
Maxou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:26

SALUT! vous tous...

mon petit nom est fabrice suis de lorient.. 56..
j ai 30 ans..
travail comme mécano dans une fonderie du coin qui a fais des siennes.. y a pas si longtemps et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 698706
je possede un R1 en street.. qui se defends tres bien...
suis motard depuis qq annees mnt...
commencé comme bcp d entre nous sur une swing... !! et... quoi elle marchais bien!! MDR!
passe a la 125 TZR .. 600 hornet ( tres bonne machine) .. 900 cbr de 95 (excellente..) modele tigree.. pour enfin l echanger contre mon R1 actuel de 98... que j ai fais a ma sauce.. en suis tres content..
et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Dsc00113


voila voilou.. surment a une prochaine..


Dernière édition par FIBRYCE le Dim 27 Déc 2009, 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:29

Preum's cheers cheers cheers
Bienvenue sur ce fofo, tu va voir bonne ambiance, bon feeling, bonne vibrations, bon karma, bonne waves......................... et un nombre de taré dans la moyenne lol! lol! lol!
En espérant que tu ne déserte pas des que tu aura appris à nous connaitre Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:31

je me suis fait grillée et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 235546
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:31

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 836165
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:32

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_cheers et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_cheers et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_cheers 3ème !

bienvenue à toi fabrice , amuses toi bien parmis nous et à bientôt sur les routes ou ailleurs et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 312184


et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 836165 si tu as des questions n'hésites le staff ( oui en rose !) en là pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:33

PS : on s'est peut être déjà croisé car j'ai travaillé plusieurs années dans la boite qui a fait des siennes aussi ! et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:36

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 836165 a+ sur les routes et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 331893
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:36

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 836165 et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 22440 et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 22440 et bonne fete de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:42

Bellaluna a écrit:
PS : on s'est peut être déjà croisé car j'ai travaillé plusieurs années dans la boite qui a fait des siennes aussi ! et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 305431
peut etre.. c comment ton prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:46

FIBRYCE a écrit:
Bellaluna a écrit:
PS : on s'est peut être déjà croisé car j'ai travaillé plusieurs années dans la boite qui a fait des siennes aussi ! et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 305431
peut etre.. c comment ton prenom?

je t'ai répondu par mp et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Tx004



et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:58

et un street de plus et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_cheers et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_cheers et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_cheers

moto déjà croisé très souvent sur lorient/lanester bienvenue a toi pose ton casque et bonne lecture et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 305431
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:09

salut et BIENVENU à l hospice et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 305431
cool ton R1 et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_cheers à bientot alors et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 269635
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:11

Banditzh a écrit:
salut et BIENVENU à l hospice et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 305431
cool ton R1 et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_cheers à bientot alors et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 269635

le fais pas fuire toi et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:12

alizée1977 a écrit:
je me suis fait grillée et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 235546
tiens tu pleures plus et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:14

Banditzh a écrit:
alizée1977 a écrit:
je me suis fait grillée et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 235546
tiens tu pleures plus et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Lol

ben non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:30

dis moi mister c'est toi qui la modifié complètement (street) ou tu la acheté comme ça et fait des bidouilles après ????

et as tu vu à quoi ressemblait la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: salut   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:01

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 836165 a+,sur la route surement et peut etre à la buvette, lol et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:23

Bellaluna a écrit:
dis moi mister c'est toi qui la modifié complètement (street) ou tu la acheté comme ça et fait des bidouilles après ????

et as tu vu à quoi ressemblait la notre ?
non je l ais achete deja modifier en street mais vulgairement fais.. moi j ai fais:
- sabot mc16
- tete entiere fourche z750
- pot leovince
- capot selle
- peinture carrossier..
- jantes blanche elle etais jaune fluo.. beurk
elle est en full...
oui deja vu la votre.. tres joli si c celle que je pense.. bo boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:28

ok sacré boulot sur la tienne aussi et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 305431

mais tout comme toi on la acheté comme ça mais fanch fait des modifs dessus ... tu la vois ici
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:31

salut bienvenu a toi sur le forum...
et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 836165

éclate toi bien parmi nous.




note modo : on évite de pourrir le post du nouveau svp
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 23:12

salut bienvenue chez les rose.............euh non sur le fofo des et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 616217 et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 847543
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 00:13

bienvenue parmis nous cheers amuse toi bien ici et @ bientot sur les routes Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:43

et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 836165 et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:09

salut, bienvenu .... je l'avais remarqué et t'avais écrit quand elle était en vente ta brèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:16

merci a tous.. et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 294563 pour votre accueil bien sympa!
vivement et un nouveau venu...!!! c fibryce!! 312184 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau venu...!!! c fibryce!!   et un nouveau venu...!!! c fibryce!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un nouveau venu...!!! c fibryce!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Un nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: