Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut tout le monde les gens...

Aller en bas 
+18
Cali
Joker
denis
FX56
ROM 1
Bellaluna
ben firebladezone
seb56
Maxou
alizée1977
lasouche
dom
YoN
lulu
nuch
Banditzh
fanchnbont
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 09:47

Coucou les gens
allé on rataque la semaine
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:44

bonne nuit les gens vais au lit parce que ce matin levé avec 3h25 de retard Salut tout le monde les gens... - Page 34 Suspect formation a la DCN, et bin c'est raté il était trop tard Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_rolleyes

Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:45

bonne nuit fanch coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:51

Bonne nuit tout le monde, soyez sage, sinon je gronde Salut tout le monde les gens... - Page 34 Lol
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 07:40

Ben alors il est où le ptit dej? Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_scratch

Je bosse pas aujourd'hui et faut que je le prépare ben mince alors Salut tout le monde les gens... - Page 34 Lol

Alors ce matin,café,thé chocolat,jus d'orange et croissants.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:15

bonjour tout le monde les gens!


bon zapétit a tous et bonne journée!


Salut tout le monde les gens... - Page 34 384771
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:50

Bonne nuit tout le monde ! faites de beaux rêves bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 23:10

bonne nuit Lulu

Salut tout le monde les gens... - Page 34 438466




Salut tout le monde les gens... - Page 34 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 06:53

Bonjour tout le monde,

Ehhhh Alizee, il est ou le pti dej Salut tout le monde les gens... - Page 34 384657


Il faut vraiment faire tout !!!

Allé, GG est encore trop gentil et vous le prepare
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 07:04

Bonjour tout le monde!!!

Je venais vous préparer le petit dèj mais GG là fait donc j'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne journée bizz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:29

j'espère qu'il reste du café je n'ai pas eu le tempd d'en prendre ce matin !!! panne d'oreiller Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:11

GG a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ehhhh Alizee, il est ou le pti dej Salut tout le monde les gens... - Page 34 384657


Il faut vraiment faire tout !!!

Allé, GG est encore trop gentil et vous le prepare

ehoh les habitudes c'est pas bon et puis chacun son tour Salut tout le monde les gens... - Page 34 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:53

Allé, bonne nuit tout le monde les gens, à demain

Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 08:00

bonjour tout le monde!


le petit dej est servi!! tout plein de bonnes choses vous attendent

pour attaquer cette derniere journée avant le week end Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_cheers (pour ceux qui ne le sont pas encore...) Salut tout le monde les gens... - Page 34 847543



Salut tout le monde les gens... - Page 34 384771 et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:49

Bijour tout le monde les gens.... Salut tout le monde les gens... - Page 34 305431 Salut tout le monde les gens... - Page 34 305431 Salut tout le monde les gens... - Page 34 305431 En live devant la tv (attention à la marche) avec mini YoN en attendant Mr YoN qui va rentré manger.... Salut tout le monde les gens... - Page 34 743760 Salut tout le monde les gens... - Page 34 743760 Salut tout le monde les gens... - Page 34 743760

Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:01

je vais Salut tout le monde les gens... - Page 34 438466 ... Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:03

bonne nuit bandit Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635


moi aussi je file, demain grande journée encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:10

bonne nuit les filles!!!


...











Salut tout le monde les gens... - Page 34 629343






Salut tout le monde les gens... - Page 34 97603







Salut tout le monde les gens... - Page 34 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 07:43

Bonjour le bold'@ir, c'est le week end tout le monde debout cheers

J'ai fait un méga petit déjeuner, y a tout ce qu'il faut, et à volonté wouaouh

Je vais monter mes léovince carbon sur ma belle, trop pressé, et cette après-midi y a un rayon de soleil pour les faire chanter sm groupe dance

à tout et bon appétit manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 08:29

Bonjour tout le monde, merci Le Steph pour le pti dej, j'ai trop bien mangé, je vais me recoucher ....

ah non ..... j'ai du taf .....


Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:04

Le Steph a écrit:
Bonjour le bold'@ir, c'est le week end tout le monde debout cheers

J'ai fait un méga petit déjeuner, y a tout ce qu'il faut, et à volonté wouaouh

Je vais monter mes léovince carbon sur ma belle, trop pressé, et cette après-midi y a un rayon de soleil pour les faire chanter sm groupe dance

à tout et bon appétit manger

Merci pour le ptit dej, j'ai pris des forces pour la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:22

GG a écrit:
Bonjour tout le monde, merci Le Steph pour le pti dej, j'ai trop bien mangé, je vais me recoucher ....

ah non ..... j'ai du taf .....


Salut tout le monde les gens... - Page 34 269635

Beaucoup de taf toctoc et en encore scratch MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:35

bonjour vous tous....
bon week...
au fait lovedy Salut tout le monde les gens... - Page 34 5993 Salut tout le monde les gens... - Page 34 698706 Salut tout le monde les gens... - Page 34 698706 Salut tout le monde les gens... - Page 34 698706 Salut tout le monde les gens... - Page 34 847543
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:37

Banditzh a écrit:
bonjour vous tous....
bon week...
au fait lovedy Salut tout le monde les gens... - Page 34 5993 Salut tout le monde les gens... - Page 34 698706 Salut tout le monde les gens... - Page 34 698706 Salut tout le monde les gens... - Page 34 698706 Salut tout le monde les gens... - Page 34 847543

Tu attaques chaud du matin toi Salut tout le monde les gens... - Page 34 630196
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:38

Salut tout le monde les gens... - Page 34 Suspect et j aipas la peche pourtant Salut tout le monde les gens... - Page 34 22718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde les gens... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde les gens...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde les gens...
» bijour tout le monde les gens
» Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!
» Salut tout le monde les gens...
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: