Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut tout le monde les gens...

Aller en bas 
+18
Cali
Joker
denis
FX56
ROM 1
Bellaluna
ben firebladezone
seb56
Maxou
alizée1977
lasouche
dom
YoN
lulu
nuch
Banditzh
fanchnbont
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:06

allé go....


bonne soirée le bol d'air!!



Salut tout le monde les gens... - Page 36 384771 Salut tout le monde les gens... - Page 36 384771
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:18

YoN a écrit:
Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635

bonjour tout le monde.

journée de repos pour moi, si qu'il veuylent passer boire un café ou une biérette, passez!

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_scratch Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_scratch Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_scratch Salut tout le monde les gens... - Page 36 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:45

fanchnbont a écrit:
YoN a écrit:
Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635

bonjour tout le monde.

journée de repos pour moi, si qu'il veuylent passer boire un café ou une biérette, passez!

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_scratch Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_scratch Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_scratch Salut tout le monde les gens... - Page 36 847543
e
arfff, forcément faire a manger et aller sur le forum en même temps ça le fait pas Salut tout le monde les gens... - Page 36 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:27

T'inquiète, c'est l'intention qui compte Cool et moi j'ai loupé un bon café, j'avais pas vu ton message MERMITTE2

Bonne soirée la Yon's family coucou
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:45

Le Steph a écrit:
T'inquiète, c'est l'intention qui compte Cool et moi j'ai loupé un bon café, j'avais pas vu ton message MERMITTE2

Bonne soirée la Yon's family coucou

merci de même pour toi, ça tient toujours pour demain aprem le café si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:44

je te fais signe si je peux passer sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 07:34

Bonjour tout le monde, le ti dej est pret ...

Ja pars à Questembert ce matin... au retour, je m'arrêterai peut être à auray (prens le cax Steph Salut tout le monde les gens... - Page 36 305431 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:11

YoN a écrit:
Le Steph a écrit:
T'inquiète, c'est l'intention qui compte Cool et moi j'ai loupé un bon café, j'avais pas vu ton message MERMITTE2

Bonne soirée la Yon's family coucou

merci de même pour toi, ça tient toujours pour demain aprem le café si tu veux...

Journée de M..... kermitte , j'ai même pas réussi à passer MERMITTE2

coucou
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:08

Salut tout le monde les gens... - Page 36 847543
pas grave, par contre demain je vais surement aller sur vannes, donc je passerai peut etre me faire payer un jus.... je te phone avant Salut tout le monde les gens... - Page 36 573181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:11

Ok +1 je fais chauffer la senséo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:35

Bonne nuit tout le monde, GG va faire dodo, il est cassé ....

Bella, demain matin si tu es chez, je passerai avec mini GG boire un café. Mais pas trop tot Salut tout le monde les gens... - Page 36 Lol

Je prends les croissant ou pain au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:38

oui pas de soucis GG je voulais faire un tour chez Tati qui ouvre demain mais ça va être infernal donc j'irai plus tard ... Passes quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:36

Après quelques jours s'en venir sur le Forum car je taf trop Salut tout le monde les gens... - Page 36 305431 je vous fais pleins de bisous car je ne reste pas longtemps...Bella, il a ouvert ou le TATY?merci.

Bonne fin de soirée au Bol d'@iriens Salut tout le monde les gens... - Page 36 384771
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:38

a la place de fabio lucci a lanester Salut tout le monde les gens... - Page 36 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:27

Il ont piqué la place de Fabio ?

Il va pas etre content Salut tout le monde les gens... - Page 36 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:29

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Lol


allez bonne nuit les fous a demain Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:35

Bonne nuit également, Sleep à demain le bold'@ir, ce soir faut dormir GG J-2 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:36

Bonne nuit Fanch, bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:36

Le Steph a écrit:
Bonne nuit également, Sleep à demain le bold'@ir, ce soir faut dormir GG J-2 MDR1

Bonne nuit Steph, pourquoi c'est pas demain .... Salut tout le monde les gens... - Page 36 384657


Dernière édition par GG le Jeu 01 Avr 2010, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:46

Bonne nuit tout le monde, à demain Salut tout le monde les gens... - Page 36 269635
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:29

Bonjour les zouzous

café rowenta chaud et viennoiserie je sais il est 11h30 mais bon vieux motard que jamais !!!

Bonne journée à toutes et à tous


Salut tout le monde les gens... - Page 36 384771 Salut tout le monde les gens... - Page 36 384771 Salut tout le monde les gens... - Page 36 384771
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:45

Merci Bella,

Bonne journée à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:48

Salut souche, comment va en vendée ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:52

Salut GG, bah ça va, il fait beau aujourd'hui, donc nettoyage de la brelle, et finition du plumard du fourgon cheers
Et toi sur Lorient, hâte d'être à demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 14:05

Sur Lorient, beau aussi. Là mini GG est à la sieste...
Demain ce sera en fin de journée si tout va bien ... (ils annoncent pluie...)

La je regarde pour les cligno de la brèle et les leviers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde les gens... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde les gens...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde les gens...
» bijour tout le monde les gens
» Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!
» Salut tout le monde les gens...
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: