Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACH] fourgon à petit prix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:19

Bon voilà, je me lance.
Vu que je fais pas mal d'aller retour en Vendée, Mme Lasouche en Voiture et moi en moto, ça commence à couter cher en essence et frais de véhicules [ACH] fourgon à petit prix Icon_pale

Je me met donc à la recherche d'un fourgon,

Donc si vous avez des plans, faites moi signes [ACH] fourgon à petit prix 305431


Dernière édition par lasouche le Jeu 07 Jan 2010, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

[ACH] fourgon à petit prix Tx004



[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:21

une table basse ikéa et des jantes en 17 norauto ça le fait [ACH] fourgon à petit prix Icon_cheers

[ACH] fourgon à petit prix 847543 pardon oui si j'entends parler de quelquechose je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:51

Prends un fourgon en non réhaussé ... tu vends la mondéo et après tu peux aller partout et meme t'arreter sur la route [ACH] fourgon à petit prix 969435
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

[ACH] fourgon à petit prix Tx004



[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:43

et tu te foutai de moi quand je t'ai soumis l'idée GG [ACH] fourgon à petit prix 384657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 07:12

Ben oui ....
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:47

Achete un fourgon c'est plus pratique, et si madame lasouche t'embête, tu le mets avec la meule comme ça tu l'entend plus (enfin si t'as une cloison [ACH] fourgon à petit prix Lol [ACH] fourgon à petit prix Lol [ACH] fourgon à petit prix Lol [ACH] fourgon à petit prix Lol )
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:21

J'ai regarder le prix des fourgons, en dessous de 3000€ t'as rien et l'entretien me fait peur [ACH] fourgon à petit prix Icon_pale
Combien de kilomètre a le tiens romain?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:30

j'ai trouvé un vito pas trop mal, vous en pensez quoi [ACH] fourgon à petit prix 14603

http://www.leboncoin.fr/vi/85993791.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:12

Tout est clair et dit dans l'annonce [ACH] fourgon à petit prix 859982 [ACH] fourgon à petit prix 14603
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

[ACH] fourgon à petit prix Tx004



[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:20

GG a écrit:
Tout est clair et dit dans l'annonce [ACH] fourgon à petit prix 859982 [ACH] fourgon à petit prix 14603

c'est vite dit [ACH] fourgon à petit prix Lol bon ok il écrit un peu comme il parle mais bon [ACH] fourgon à petit prix 630196
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 23:14

lol si le vito est dans le meme etat que l ortographe du mec, je sais pas si c est une tres bonne affaire, a voir on m as dit que le point faible la dessus ce sont les bougies de prechauffage qui petent dans la culasse
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 23:44

Les Vito de cette génération sont de la vrai merde, les nouveau sont pas mal mais cher. Mon transporter n'a que 130000 kms, il est de 2001 mais par contre ça reste cher. Pour un fourgon a 3000€, je ne sais po trop ce que tu vas trouver, mais bon tu peux tomber sur la perle rare.......
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 00:30

a 3000euros, j'ai vu des jumper avec 200000km, je ne sais pas ce que ça a comme durée de vie

http://www.leboncoin.fr/vi/87065139.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/86566144.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 07:04

Tout dépend du roulage qu'il a fait, mais tu as certain fourgon en chantier qui tournent à plus de 300 000 km. Après les deux que tu as montré sont des réhaussé. En as tu vraiment besoin? (conso, tenue de route ...)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 09:04

il faut juste que la moto tienne à l'intérieur, je pense qu'un Fiat Scudo serait suffisant
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:25

tout a fait d accord avec GG, pour le lt35, a ta place je laisserais tomber, ce genre de moteur a 5 cylindre sont fiables mais introuvables en casse a ce qu on m as dit

pour le jumper c est un bon camion dans l ensemble, ce sont des moteurs PSA assez solide
le probleme je dirais la conso qui reste asser elever en raison de la rehausse et de la boite de vitesse courte

pourquoi ne vas tu pas voir dans les ventes aux encheres?? tu y trouverais sans doute ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:31

je doit allez voir le parc de celui de caudan, mais je crois que c'est ouvert que le dimanche [ACH] fourgon à petit prix Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:33

si vous connaissez un artisans qui vend un fourgon faite moi signe [ACH] fourgon à petit prix 305431

et si vous connaissez quelq'un qui cherche une punto, faite moi signe aussi [ACH] fourgon à petit prix 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:34

Pourquoi tu vends la punto de Fanch et bella ? [ACH] fourgon à petit prix 630196

Fais gaf aux fourgon de certains artisans : ils ont été super chargés, ils ont donc tiré dedans pour que cela avance...
essaie de t'orienter sur des transporter ou des trafic, en gros des courts et non réhaussé... il ont en général pas trop chargés...

renault [ACH] fourgon à petit prix Lol


Plus sérieusement :

premier

deuxième Il a des bornes mais les moteurs VW sont costaud, surtout les ancien (mes parents avaient le 1,9D et à 275 000 km ils ont changé la voiture car les habillages tombaient en ruine, mais le moteur tournait nickel de chez nickel ...)

troisième Ils avaient ce moteur là dans leur vento... tu peux faire encore 100 000 km .... Mais ca avance pas ....

Un pote à un collègue qui a le meme modèle de transporter (je ne sais pas si TDI ou non), quand il est allé chez VW pour changer, et quand il a demandé si ils lui garantissaient le meme kilométrage que l'ancien .... ils ont été voir et ils avait 700 000 km .... il a servit à tracter une remorque et souvent porter de la colle d'affichage et 200l d'eau ...

le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:48

merci GG pour ton coup de main,

Le deuxieme est pas mal, mais je ne cherche pas un fourgon aménagé, sinon je ne met pas la moto [ACH] fourgon à petit prix 630196

Par contre le troisieme est intéressant mais il est à l'autre bout de la france [ACH] fourgon à petit prix Affraid
je vais continuer mais recherche.

En tout cas n'hésitez pas si vous avez des bon plans [ACH] fourgon à petit prix 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:52

Orientes toi sur ce type de bestiaud ...

L'autre qui est aménagé, tu changes les choses de place ou enlève des éléments (discute le prix) et tu fixe un rail pour la brèle et tu as le matelas pour les soirs de chouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:59

GG a écrit:
Orientes toi sur ce type de bestiaud ...

L'autre qui est aménagé, tu changes les choses de place ou enlève des éléments (discute le prix) et tu fixe un rail pour la brèle et tu as le matelas pour les soirs de chouilles ...

[ACH] fourgon à petit prix 331893 [ACH] fourgon à petit prix 331893 [ACH] fourgon à petit prix 331893 [ACH] fourgon à petit prix 331893 [ACH] fourgon à petit prix 331893 [ACH] fourgon à petit prix 331893 [ACH] fourgon à petit prix 331893 [ACH] fourgon à petit prix 331893 [ACH] fourgon à petit prix 331893
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

[ACH] fourgon à petit prix Tx004



[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:18

[ACH] fourgon à petit prix 331893 c'est se que je veux faire [ACH] fourgon à petit prix 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:42

ça m'embete quand même d'acheter un camion avec 270000km au compteur sachant qu'il fera régulierement des aller/retour en Vendée [ACH] fourgon à petit prix Icon_scratch

Je sent que ça va pas etre facile non plus [ACH] fourgon à petit prix Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACH] fourgon à petit prix Empty
MessageSujet: Re: [ACH] fourgon à petit prix   [ACH] fourgon à petit prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACH] fourgon à petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dorsale petit prix
» vol fourgon
» essence prix coutant
» p'tit vide prix forum
» carburant prix coutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: