Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retros de gsxr K7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

retros de gsxr K7 Empty
MessageSujet: retros de gsxr K7   retros de gsxr K7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:36

bonjour tout le monde je vends des retros de gex K7 avec clignos integrés etat neufs jamais montés ,il valent environ 70 euros chez suzuki,

faites moi une offre

retros de gsxr K7 Retros10
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

retros de gsxr K7 Tx004



retros de gsxr K7 Empty
MessageSujet: Re: retros de gsxr K7   retros de gsxr K7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:37

tu as fais quoi du reste de la brelle? retros de gsxr K7 847543

bonne vente FX retros de gsxr K7 305431
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

retros de gsxr K7 Empty
MessageSujet: Re: retros de gsxr K7   retros de gsxr K7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:40

le reste est dans le garage de mon frangin, il les avait acheter pour les mettre dessus mais au final les aimais pas, et me les as gracieusement donné

merci neuchhhh (alias gex76)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retros de gsxr K7 Empty
MessageSujet: Re: retros de gsxr K7   retros de gsxr K7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retros de gsxr K7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retros cbr ou autres
» retros en bout de guidon
» Gsxr 1000 k8
» Vends 750 GSXR K7
» 1000 gsxr k3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: