Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un systeme ingenieux

Aller en bas 
+7
taraufau56
seb56
side stand
fanchnbont
Banditzh
lasouche
pépé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un systeme ingenieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un systeme ingenieux   un systeme ingenieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 15:43

Gain = 37.90€ un systeme ingenieux - Page 2 Icon_cheers

qui dit mieux ? un systeme ingenieux - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un systeme ingenieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un systeme ingenieux   un systeme ingenieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 15:46

GG a écrit:
Gain = 37.90€ un systeme ingenieux - Page 2 Icon_cheers

qui dit mieux ? un systeme ingenieux - Page 2 Lol

c'est surtout que s'il ne convient pas, tu n'a perdu qu'un euros dix un systeme ingenieux - Page 2 73249

je vais en prendre un et je vous tiens au jus un systeme ingenieux - Page 2 743760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un systeme ingenieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un systeme ingenieux   un systeme ingenieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 15:50

ok, j'attends avec impatiente un systeme ingenieux - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un systeme ingenieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un systeme ingenieux   un systeme ingenieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:19

YoN a écrit:
j'ai trouver ça pour mettre sur une remorque ou dans un fourgon..


Pas mal, mais le cout doit en dépendre. pour la meme chose, avec un prix plus faible, tu as aussi la cloche pour la roue avant, et tu mets ta béquille de stand un systeme ingenieux - Page 2 Icon_scratch . Pourquoi s'emmerder a faire plus un systeme ingenieux - Page 2 Icon_rolleyes


Pour le systeme dans le 1er post, c'est clair que ca peut etre pratique, mais c'est l'antiderapant que je bloque....
Preferez ce systeme ci plutot un systeme ingenieux - Page 2 305431 un systeme ingenieux - Page 2 Icon_bounce un systeme ingenieux - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un systeme ingenieux - Page 2 Tx004



un systeme ingenieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un systeme ingenieux   un systeme ingenieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:22

oui mais ton systeme ne sert qu'a la roue arriere pour graisser la chaine par exemple, pas a deplacer la brelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un systeme ingenieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un systeme ingenieux   un systeme ingenieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:00

Pour déplacer la bécane, il faut que ce soit un rail sur roulettes. http://moto.caradisiac.com/Astuce-Range-moto-R2R-375
Et ce n'était pas trop le topic en question. Aucun post ne traite dessus d'ailleurs un systeme ingenieux - Page 2 305431 . Simplement le principe de graisser/nettoyer ses jantes. Ou de caler sa moto, selon le post a Yon.

D'ou mon post .un systeme ingenieux - Page 2 159184 .
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un systeme ingenieux - Page 2 Tx004



un systeme ingenieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un systeme ingenieux   un systeme ingenieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:02

bin si tu regarde les autres vidéos...
mais si c'est juste pour graisser la chaine la béquille d'origine de la moto suffit un systeme ingenieux - Page 2 Icon_rolleyes pas pour nettoyer les jantes par contre

et si on en parle ici:

https://boldair.motards.net/vos-videos-de-motos-f19/nouvelle-bequille-d-atelier-t1182.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un systeme ingenieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un systeme ingenieux   un systeme ingenieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un systeme ingenieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» systeme audio plmca30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: