Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+12
Joker
nuch
lulu
dom
ROM 1
fanchnbont
seb56
Bellaluna
gex76
pépé
alizée1977
lasouche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:26

lalasrad a écrit:
Merci side stand, toi aussi tu as du gout on dirait ! Salut à tous - Page 2 Icon_cheers Salut à tous - Page 2 Icon_cheers Salut à tous - Page 2 Icon_cheers
Je posterai des photos dès que possible. Elle est complètement d'origine sauf l'échappement qui est un ixil inox.
Et pour les autres, soyez pas jaloux parce qu'on a du gout Salut à tous - Page 2 630196

c'est ça le souci quand on a de bon gout,les autres son déçut de ne pas avoir une bécanne de qualité et se sentent frustré quand il ce rendent compte qu'ils ce sont trompé Salut à tous - Page 2 859982 Salut à tous - Page 2 14603
je sent que je vais avoir des problemes moi,je sais pas pourquoi.... Salut à tous - Page 2 97603
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 19:55

bienvenue à toi Salut à tous - Page 2 269635 .........parmi un régiment de fous.....;
a bientot sur la route ..
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 23:26

Salut à tous - Page 2 836165 Salut à tous - Page 2 22440 Salut à tous - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut à tous !!
» Salut à tous !
» Salut à tous
» salut a tous
» salut à tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: