Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+20
YoN
dom
ALBATOR
seb56
denis
Maxou
Cali
nuch
Joker
ROM 1
lulu
oam
Faou-Fanch
Bellaluna
Admin
Banditzh
fanchnbont
alizée1977
lasouche
taraufau56
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:28

@ Lasouche, je viens de l'avoir au tel, il t'appelle en fin de journée ...

Je lui ai dis que de toute façon je regarderai son chiffrage, donc il a intérêt à fair un bon prix dès le départ ... sinon violence
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:32

GG a écrit:
@ Lasouche, je viens de l'avoir au tel, il t'appelle en fin de journée ...

Je lui ai dis que de toute façon je regarderai son chiffrage, donc il a intérêt à fair un bon prix dès le départ ... sinon violence

cheers cheers cheers

Trop cool GG, je te tiens au jus et je te fais suivre le devis par mail quand je l'aurais wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:37

En live écoute du bon gros reggae, que c'est bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:41

Je viens de lire ça, la prochaine fois il l'attachera mieux...


Il a filmé son exploit, avant de perdre sa caméra. Lire la suite l'article

Un jeune motard du Tarn-et-Garonne a été piégé par la caméra qu'il avait monté sur sa propre moto, dont les images montraient qu'il avait totalisé 65 infractions sur un parcours de 38 km entre Lauzerte et Montauban, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.
Le jeune homme s'était amusé la semaine dernière à filmer sa chevauchée entre les deux villes, allant parfois jusqu'à 175 kilomètres/heure. Mais arrivé à destination, il avait constaté qu'il avait perdu sa caméra.
Celle-ci avait été récupérée sur le bord de la route par des gendarmes qui avaient visionné le film et décompté 65 infractions, dont des excès de vitesse et des stops non respectés.
Le motard a été identifié par un gendarme alors qu'il refaisait son parcours au ralenti pour retrouver sa caméra.

Retrouvez cet article sur LEXPRESS.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:52

j'aurai pas du prendre ces cahets pour le Rhume qui font dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 32 Tx004



Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:07

lalasrad a écrit:
Je viens de lire ça, la prochaine fois il l'attachera mieux...


Il a filmé son exploit, avant de perdre sa caméra. Lire la suite l'article

Un jeune motard du Tarn-et-Garonne a été piégé par la caméra qu'il avait monté sur sa propre moto, dont les images montraient qu'il avait totalisé 65 infractions sur un parcours de 38 km entre Lauzerte et Montauban, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.
Le jeune homme s'était amusé la semaine dernière à filmer sa chevauchée entre les deux villes, allant parfois jusqu'à 175 kilomètres/heure. Mais arrivé à destination, il avait constaté qu'il avait perdu sa caméra.
Celle-ci avait été récupérée sur le bord de la route par des gendarmes qui avaient visionné le film et décompté 65 infractions, dont des excès de vitesse et des stops non respectés.
Le motard a été identifié par un gendarme alors qu'il refaisait son parcours au ralenti pour retrouver sa caméra.

Retrouvez cet article sur LEXPRESS.fr

dans la famille "j'ai une poisse d'enfer" je voudrai le pere Le kektuféla ? - Page 32 Suspect

GG a écrit:
j'aurai pas du prendre ces cahets pour le Rhume qui font dormir ...

tu comprend pourquoi je suis rentré lundi juste apres les avoirs pris Le kektuféla ? - Page 32 Icon_rolleyes bon retablissement coupain
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:09

lalasrad a écrit:
Je viens de lire ça, la prochaine fois il l'attachera mieux...


Il a filmé son exploit, avant de perdre sa caméra. Lire la suite l'article

Un jeune motard du Tarn-et-Garonne a été piégé par la caméra qu'il avait monté sur sa propre moto, dont les images montraient qu'il avait totalisé 65 infractions sur un parcours de 38 km entre Lauzerte et Montauban, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.
Le jeune homme s'était amusé la semaine dernière à filmer sa chevauchée entre les deux villes, allant parfois jusqu'à 175 kilomètres/heure. Mais arrivé à destination, il avait constaté qu'il avait perdu sa caméra.
Celle-ci avait été récupérée sur le bord de la route par des gendarmes qui avaient visionné le film et décompté 65 infractions, dont des excès de vitesse et des stops non respectés.
Le motard a été identifié par un gendarme alors qu'il refaisait son parcours au ralenti pour retrouver sa caméra.

Retrouvez cet article sur LEXPRESS.fr
Alors ça c'est vraiment con !!! Le kektuféla ? - Page 32 847543 il a joué, il a perdu ! Le + balo c'est que comme par hasard c'est les gendarmes qui ont retrouvé la cam !!! Le kektuféla ? - Page 32 Icon_pale
GG a écrit:
j'aurai pas du prendre ces cahets pour le Rhume qui font dormir ...

Actifed GG ya que ça de vraiment efficace et surtout les cachets de jour te font pas dormir Le kektuféla ? - Page 32 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:28

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:38

GG a écrit:
Bonne nuit tout le monde

ouh la c'est que tu dois être bien malade mon GG Le kektuféla ? - Page 32 Icon_pale bonne nuit repose toi bien Le kektuféla ? - Page 32 305431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:15

ho excellent la quiche ici !!! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

il devrait y en avoir plus des comme moi heu des comme lui !!! lol!

Bonne nuit GG fais de beaux rêves !!
moi c'est atelier peinture ce soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 32 Tx004



Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:16

tu te maquille?
















Le kektuféla ? - Page 32 766212 Le kektuféla ? - Page 32 97603
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:35

En live, je viens de m'enfiler 6 rochers suchard pale pale pale J'ai foiré le régime Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 32 Tx004



Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:42

6 Le kektuféla ? - Page 32 Affraid

ah ouai quand meme Le kektuféla ? - Page 32 847543
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:48

Le kektuféla ? - Page 32 Icon_cheers j'ai trouvé pire que moi Le kektuféla ? - Page 32 Icon_cheers







j'suis soulagée je vais manger ma tablette sans complexe !!!















Le kektuféla ? - Page 32 630196
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:59

fanchnbont a écrit:
tu te maquille?
















Le kektuféla ? - Page 32 766212 Le kektuféla ? - Page 32 97603


Le kektuféla ? - Page 32 14603 Le kektuféla ? - Page 32 14603 Le kektuféla ? - Page 32 14603


ou tu maquille chris peut être Le kektuféla ? - Page 32 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:02

Cali a écrit:
En live, je viens de m'enfiler 6 rochers suchard pale pale pale J'ai foiré le régime Embarassed Embarassed



Regarde les pub google, tu trouveras certainement un régime adapté, genre perdre 30 kgs en 3 jours Le kektuféla ? - Page 32 Lol Le kektuféla ? - Page 32 Lol Le kektuféla ? - Page 32 Lol Le kektuféla ? - Page 32 Lol Le kektuféla ? - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 32 Tx004



Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:12

Le kektuféla ? - Page 32 Lol la preuve que ça marche pas ROM1 a essayé celle ou tu es censé prendre du muscle en 2 jours et rien du tout Le kektuféla ? - Page 32 630196
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:17

fanchnbont a écrit:
Le kektuféla ? - Page 32 Lol la preuve que ça marche pas ROM1 a essayé celle ou tu es censé prendre du muscle en 2 jours et rien du tout Le kektuféla ? - Page 32 630196

Alors ça comme dirait Nuch c'est petit, méchant et mesquin!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais demander ta mutation Fanch!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 32 Tx004



Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:21

alors toi je te retiens Le kektuféla ? - Page 32 384657 je te défend et voila la réponse Le kektuféla ? - Page 32 Suspect

bin merci pfffff

pardon ROM1 je me suis trompé de cible je te prie de m'excuser Le kektuféla ? - Page 32 Icon_redface tu est beau et fort Le kektuféla ? - Page 32 384771














et toi tu sais poster une vidéo sur un forum alors que tu n'ai pas admin ^^
Quoi cali? tu dis? non non t'embete pas je suis déjà loin Le kektuféla ? - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:32

fanchnbont a écrit:
alors toi je te retiens Le kektuféla ? - Page 32 384657 je te défend et voila la réponse Le kektuféla ? - Page 32 Suspect

bin merci pfffff

pardon ROM1 je me suis trompé de cible je te prie de m'excuser Le kektuféla ? - Page 32 Icon_redface tu est beau et fort Le kektuféla ? - Page 32 384771














et toi tu sais poster une vidéo sur un forum alors que tu n'ai pas admin ^^
Quoi cali? tu dis? non non t'embete pas je suis déjà loin Le kektuféla ? - Page 32 Lol


Ah excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'avais vu ELLE a essayé j'avais pas vu que c'était pour Rom 1 Embarassed Embarassed

T'avais raison Fanch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:55

j'arrive pas à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:35

Bonne nuit les zouzous Le kektuféla ? - Page 32 734340

à demain Le kektuféla ? - Page 32 384771
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 32 Tx004



Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:36

pas grave cali je commence a te connaitre Le kektuféla ? - Page 32 847543

GG tu veux que je te borde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:38

Bonne nuit Bella.

non merci Fanch, je le ferai tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:42

En live de retour de la presqu'ile de Crozon Le kektuféla ? - Page 32 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 32 Icon_cheers

Trop beau va faloir se faire un gros tour la bas, pis y'a des routes qui vont bien bien bien bien bien Le kektuféla ? - Page 32 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: