Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VDS] Chiots Labrador Jaune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:29

Bonjour à tous.

Voilà que mon chien à fait des bétises avec la chienne des beau parents, et j'ai désormais 3 chiots à caser....

Cette annonce est une pré-annonce, car les chiots sont nés hier, et donc la vente ne commencera que dans 6 semaines à peu pret (bah oui, pour l'instant ils ne ressemblent pas à grand chose !).

Mais si vous êtes en recherche, ou si vous connaissez du monde qui en veut.

Il y aura 1 femelle et 2 mâles à vendre.

Je parle de vente, mais à mon avis ça ne dépassera pas les 250 € (à savoir que la moyenne des prix est dans les 400 € pour ces chiens, parfois croisés !).

Ni mon chien, ni celui des beaux-parents n'est LOF, mais les 2 sont pourtant de beaux labradors donc il n'y a aucune surprise à avoir avec ces chiots.

Je laisse des photos des parents, pour vous faire une idée.


Le père (pas très costaud car il n'a qu'1 an et demi)

[VDS] Chiots Labrador Jaune. Chien01


Père et mère (la, le père était bien plus jeune)

[VDS] Chiots Labrador Jaune. Chien02

[VDS] Chiots Labrador Jaune. Chien03


Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

[VDS] Chiots Labrador Jaune. Tx004



[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:41

ils sont adorables [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_cheers mais j'ai déjà un labrador et je n'en veux plus bébé [VDS] Chiots Labrador Jaune. 847543 [VDS] Chiots Labrador Jaune. 73249

bonne vente [VDS] Chiots Labrador Jaune. 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:44

si tu veux, tu me file réno et toi tu en prends un neuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

[VDS] Chiots Labrador Jaune. Tx004



[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:45

oui comme ça les ravage des 2 premieres années c'est pour ma tronche [VDS] Chiots Labrador Jaune. 384657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:46

Ben oui ...

Je croyais que tu aimis bien faire le rodage ... lol! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:09

Tu m'étonnes !!!

Mon mâle à 18 mois et il a encore de sacré périodes conneries... La dernière... il s'ennuyait dans le garage, il a trouvé 2 pack d'eau, encore emballés, alors pour s'occuper il a retiré 11 des 12 bouchons, et le tout, sans renverser 1 seule goutte d'eau !

Merci pour les 11 bouteilles à jeter !

Parfois, j'aimerai bien me cacher pour voir ce qu'il se passe dans sa tête dans ces moments ! [VDS] Chiots Labrador Jaune. 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:20

Il a pas touché à la bouteille de ricard qui va avec j'espère ...

Car là, c'est péché lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

[VDS] Chiots Labrador Jaune. Tx004



[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:00

freesonnerie a écrit:
Tu m'étonnes !!!

Mon mâle à 18 mois et il a encore de sacré périodes conneries... La dernière... il s'ennuyait dans le garage, il a trouvé 2 pack d'eau, encore emballés, alors pour s'occuper il a retiré 11 des 12 bouchons, et le tout, sans renverser 1 seule goutte d'eau !

Merci pour les 11 bouteilles à jeter !

Parfois, j'aimerai bien me cacher pour voir ce qu'il se passe dans sa tête dans ces moments ! [VDS] Chiots Labrador Jaune. 73249

je ne fais pas la liste des conneries du miens pendant ses 2 premieres années je vais pourrir ta vente [VDS] Chiots Labrador Jaune. 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:57

fanchnbont a écrit:
freesonnerie a écrit:
Tu m'étonnes !!!

Mon mâle à 18 mois et il a encore de sacré périodes conneries... La dernière... il s'ennuyait dans le garage, il a trouvé 2 pack d'eau, encore emballés, alors pour s'occuper il a retiré 11 des 12 bouchons, et le tout, sans renverser 1 seule goutte d'eau !

Merci pour les 11 bouteilles à jeter !

Parfois, j'aimerai bien me cacher pour voir ce qu'il se passe dans sa tête dans ces moments ! [VDS] Chiots Labrador Jaune. 73249

je ne fais pas la liste des conneries du miens pendant ses 2 premieres années je vais pourrir ta vente [VDS] Chiots Labrador Jaune. 847543
tel maitre tel chien [VDS] Chiots Labrador Jaune. Lol
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:05

comment ils sont trop mignons !
je suis en appart ! pignou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Chiots Labrador Jaune. Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Chiots Labrador Jaune.   [VDS] Chiots Labrador Jaune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Chiots Labrador Jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet jaune
»  contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!
» urgent vend motoculteur jaune et moto bleu
» APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: