Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai encore craqué !!!!!

Aller en bas 
+8
babou
ben firebladezone
side stand
seb56
Maxou
lasouche
Bellaluna
fanchnbont
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:21

ça va mon GG toctoc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:23

C'est bizarre car la dernière fois que tu m'as tel, ca a affiché ton nom ... j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 73249

Faut que j'arrete de picoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:23

la côte sauvage hier

j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Img0307b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:24

GG a écrit:
C'est bizarre car la dernière fois que tu m'as tel, ca a affiché ton nom ... j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 73249

Faut que j'arrete de picoler

ou Lulu Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:24

Et en vrai c'est pour quand ? j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:26

je la change pas encore rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:33

en attendant il me reste à faire 600 km avant vendredi 10H30 pour la révision des 1000 et avec le temps qui est annoncé, ça risque d'être compliqué rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 09:30

Le Steph a écrit:
en attendant il me reste à faire 600 km avant vendredi 10H30 pour la révision des 1000 et avec le temps qui est annoncé, ça risque d'être compliqué rooooo
tu fais comme moi tu te mets en mode cuir integral et c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:44

j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 331893 mais là avec le vent ça va être en mode cuir et avion j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 630196
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:30

coucou les petits loups et oui je vais faire ma chiante !!
le sujet de ce post est la présentation de monsieur le Steph. Après si vous souhaitez parler de tout sauf de sa présentation, je pense qu'il y a assez de post sur le forum pour trouver un endroit un peu plus adéquat
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 07:06

hâte de la voir vendredi midi j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 08:52

j-1 j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Affraid j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:02

rodage terminé et révision demain 10H30 à vannes sm groupe

super comportement de la moto sous la pluie aujourd'hui avec un vent de malade affraid

Parfait dans son compromis sportive/gt excellente au quotidien et 300 kms aujourd'hui sans pb malgrès les conditions bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:17

euh tu était pas sur lorient cet aprem ??? j'ai vu un vfr blanc au rond point de lanester avec une autre moto non identifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:21

oui avec un ami qui a un hornet rouge jocolor Smile nous sommes partis après à Quimper fou
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:23

je me disais aussi que les vfr blanc ça courrais pas les rues, ben le peu que j'en ai vu elle était superbe et des moto blanche y en a pas bc alors elles sont facilement repérable j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 181335 j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 181335 , j'ai failli te prendre en chasse pour vérifier j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Lol j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Lol, j'étais le 500 cb noir avec une plaque phare qui j'engageais sur le rond point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:37

Merci Smile , moto noire et blouson noir il me semble, je t'ai salué au moins coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:43

Demain je l'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:45

GG a écrit:
Demain je l'essaie ?

quoi ? tu as attaqué le sky Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:58

Non, juste la bièrettes ... et qui ne tente rien n'a rien ... j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:04

Alors si tu es sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:09

Moi sage, tout le monde le confirmera j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 265496
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Tx004



j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:14

j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_scratch j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:26

GG a écrit:
Moi sage, tout le monde le confirmera j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 265496

j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 14603 j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 14603 j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 14603 j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 14603

c'est la meilleur de l'année celle ci j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 181380 j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 181380 j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 181380

Trop bonne GG, je vais pas m'en remettre j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:52

J'ai des doutes là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore craqué !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: