Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+19
Nanou
dom
Bellaluna
ROM 1
Admin
ben firebladezone
alizée1977
lulu
Joker
taraufau56
babou
ALBATOR
FX56
YoN
Maxou
Banditzh
nuch
lasouche
fanchnbont
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:01

Allé je retente. Bonne nuit tour le monde et pas de bétises comme diraient certains. MDR2
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:06

bonne nuit mon petit GG remet toi bien de ta creve Le kektuféla ? - Page 4 438466 Le kektuféla ? - Page 4 438466
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 06:57

Bonjour Fofo !

06h56, je me réveil ! Haaaa, tempête dehors ! Je veux rester sous la couette au chaud !

Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:25

Bon bet cet aprem je démonte mon echapement droit pour l'envoyer a ressouder !! ben oui les vibration sa fait décrocher les fixation !!!!
Du coup je vais la démarer en échapement libre !!!! et en sous sol !! les voisins vont etre content !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:29

Un rayon de soleil, le vent se calme aller, courage en début d'AM je roule rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:47

en live me remet d'un trés trés dur week Le kektuféla ? - Page 4 685749 Le kektuféla ? - Page 4 685749 Le kektuféla ? - Page 4 685749 coup de chance je bosse pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:00

Mégaphone et moi sommes en vacances cette semiane !! on attend un peu un rayon de soleil et peu être qu'on ira faire un ty tour

rien que pour voir si le GEX tient la route Le kektuféla ? - Page 4 Lol Le kektuféla ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:18

suis à auray vers 14h si vous bougez GG a mon phone bien ( merci GG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:23

En live je bouffe un cassedalle dans la voiture, toujours la crève, je taf cet après midi, j'ai tout envoyé chier, et je me goure de post.... rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:02

allé c'est reparti au taf ....




ps : qui n'a pas été voir ses MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:12

merde qq à le numéro de FX ou pouwic ou alors qq qui roule avec eux cet aprem ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:20

tiens, il pleue sur vannes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:53

de retour de la côte sauvage, 1h de roulage sans pluie Cool

Le kektuféla ? - Page 4 Img0307b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:38

GG va pas tarder à partir, il en a marre ...

Il aurait bien essayé le blouson dainese à Le Steph pour voir si ca le faisait dans superbe clio MDR3

A+
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:17

aller... mini lovedy et moi rentrons a la maison

Le kektuféla ? - Page 4 384771 le bol d'air
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 4 Tx004



Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:19

Le kektuféla ? - Page 4 269635 les filles
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:56

j'ai recu mon tee shirt Alpinestars monster energy Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers

Il est pas mal, mais ça se voit qu'il a été fait par des petits enfants indonésiens Le kektuféla ? - Page 4 730430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:00

Je viens de rentrer voir mon fiston...

Sinon, je dois annuler mes 15 jours de vacances de début mai ....








































Je garde mon fiston plein de journée entières entre mi mars et debut avril, donc je décale mes vacances .... Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 4 Tx004



Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:02

Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 22440 Le kektuféla ? - Page 4 141130 Le kektuféla ? - Page 4 141130 Le kektuféla ? - Page 4 141130 Le kektuféla ? - Page 4 141130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:02

Du coup j'ai tellement la patate que ce soir c'est démontage du fofo Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 4 Tx004



Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:03

ah non tu va pas foutre ton bordel Le kektuféla ? - Page 4 Suspect Le kektuféla ? - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:05

Donc je vais essayer de poser la semaine du 15 mars car je le garderai le 15, 16, 18, 19
je vais essayer de poser aussi le 22 et 23
et la semaine du 29 mars car je le garderai le 29, 30, 1 et 2 avril
Et j'essaierai de poser le 5 et 6 Avril....


donc peut etre 12 jours (mais des jours de 8h à 18h) avec mont fiston !!!!!!


Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 4 Tx004



Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:08

GG a écrit:
Donc je vais essayer de poser la semaine du 15 mars car je le garderai le 15, 16, 18, 19
je vais essayer de poser aussi le 22 et 23
et la semaine du 29 mars car je le garderai le 29, 30, 1 et 2 avril
Et j'essaierai de poser le 5 et 6 Avril....


donc peut etre 12 jours (mais des jours de 8h à 18h) avec mont fiston !!!!!!


Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce Le kektuféla ? - Page 4 Icon_bounce

bin dis donc il a vachement grandit Le kektuféla ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:10

ah ben oui hein ......

on va pouvoir faire la tournée pendant les journée !!!!!!


JE SUIS TROP CONTENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:11

GG a écrit:
ah ben oui hein ......

on va pouvoir faire la tournée pendant les journée !!!!!!


JE SUIS TROP CONTENT !!!!!

ça lui fait quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: