Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation

Aller en bas 
+8
Banditzh
YoN
lulu
lasouche
nuch
oam
fanchnbont
pépé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Tx004



manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:15

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 331893 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
patrick56




Masculin Age : 69
Localisation : VANNES 56
Type de moto : HONDA PAN EUROPEAN 1300

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 22:28

COLUCHE disait: si tu parles,tu meurs; si tu ne parles pas tu meurs alors PARLES ET MEURS. manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 73249

Salut avant la manifestation du 13 mars, j'ai été sur le site de la FFMC 56 pour savoir s'ils ont prévus une manifestation à Vannes.Je n'ai rien vu, rien entendu; à croire que la FFMC56 n'existe pas ou plus.

Nono a raison de s'exprimer avec passion. D'autres ont rappellés l'impossibilité de ne pouvoir se déplacer pour des raisons diverses et variées que nul ne critique. C'est vrai que nous sommes en démocratie et je respecte le choix de chacune et chacun.
Malheureusement on doit reconnaître que vue le nombre de manifestations (concentrations, courses...) dans une année et le nombre de motardes et motards qui y vont; cela fait du monde.

Par contre lorsqu'il faut défendre nos droits y moins de monde.Pourquoi ?

De là à dire ou faire penser que se battre pour défendre nos droits ne sert à rien je ne suis pas d'accord; quoique; mais tant que l'on n'a pas essayer on peut pas savoir, ceci étant j'abrège ....!!

Pour les fatalistes qui pensent que cela ne sert à rien d'exprimer notre mécontentement; je vous renvoi prendre connaissance des batailles menées dans les années 1980 contre la vignette moto.
De L'UTOPIE concernant le mise en place d'une mutuelle motard qui est devenue une REALITE!!!
Ha, j'allais oublié l'existence du journal des motards écrit par les motards pour les motards , c'est de l'utopie ou la réalité.
Voulez vous d'autres exemples ??
N'oublions pas que COLUCHE disait : ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entends le mieux. manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 73249
Bonjour à NONO manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 305431
grand VVVVV à vous toutes manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 305431 et tous manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 305431
Patrick56 en pan european 1300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 22:56

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 294563 Patrick,je dirais pas mieux.La ffmc a fait beaucoup pour le monde de la moto.Si déjà,tout les motard(e)s s'inscrivent a la FFMC et verse une cotisation,il auront plus de roro pour payer des avocats pour défendre notre cause.Et oui,c'est encore une histoire de tune tous sa,la vignette dans les années '80,le contrôle technique,n'oublions pas les manifs pour la procédure VE,qui a finalement été abandonné.
peu importe le nombre de manifestant,c'est les moyens de défense contre les politiques ,mis a disposition pour les motards ,qui doivent être conséquent et la FFMC essaye de rassembler ces moyens.


Dernière édition par Gwen le Mar 16 Mar 2010, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 23:01

merçi patrick d'avoir répondu pour moi qui ne voulait plus intervenir mais je rajouterais quand mm que grace a l'action des manifs motardes dans les années 1980 nous avons évités la "vignette moto" aussi.
comme quoi les manifs servent bien a quelque chose!!!!
salut patrick 56 au plaisir de se voir autour d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:50

je suis daccord avec vous les gars, mais ce que je veux dire c est que de toute facon si c est deja passer pour les 50CC, je pense que ca passera forcement pour nous.

je ne dis pas qu il faille abandonner loin de la, ils seraient trop content nos politiques...
Revenir en haut Aller en bas
patrick56




Masculin Age : 69
Localisation : VANNES 56
Type de moto : HONDA PAN EUROPEAN 1300

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:26

Salut je ne confond pas, je suis bien sur un site moto. Loin de moi la morale toute faite et ce n'est pas moi qui détient LA VERITE. Je respecte les opinions de chacune et chacun; c'est cela dans un débat qui peut faire avancer la démocratie et mais revenons à nos moutons heu! nos motos et notre passion.
" je pense..." " de toute façon..." . Tu te contredis et le fait de penser ne veut pas dire que cela est fait et est vrai. Exemple je pense que demain il va pleuvoir. Je pense que mon pneu est crevé. Est il crever ou dégonflé? Ben oui il y a comme de la nuance dans les propos!!!
Evitons de mettre la charrue avant les bovins. "De toute façon..." Fataliste?? D'autres part tu devrais relire mon post précédent et te plonger dans l'histoire du mouvement motard sinon dans celle du mouvement ouvrier mais là c'est une autre histoire. Tu verras que la revendication, l'action donne du sel à la vie..... Granvvvvvvvvvvvvvvv.......
patrick56
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Tx004



manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 05:18

Je dois avouer que je suis d'accord avec patrick56. Je vous trouve bien fataliste les gens manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 20:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
» manif le 22 septembre...
» MANIF MOTO
» Accident manif FFMC
» fontenay le 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: