Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blague et compagnie

Aller en bas 
+50
chifonette
pticlaude
Mr Renard
gg56
japytwin
oam
Tuumtum
ballow
Floppy
Joss
gayon
djodjo
Lylye29
spoutniak
koxxard
breizhinette56
VANVAN 56
TOM
amazone
Zabimaru
chaillou
Bellaluna
Thom
lulu
Cibersurfeur
dom
ben firebladezone
MaD
Admin
d@vid T3
babou
beufa56
nuch
gex76
Banditzh
reno29
raphaman
Faou-Fanch
Lilifly
YoN
pépé
Maxou
Nanou
Cali
alizée1977
denis
fanchnbont
taraufau56
FX56
lasouche
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:07

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 22:43






pardon mais c'est excellent (elle date deja)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin Age : 91

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 07:53

Origine de la barre du chiffre sept !

Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui.
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ? scratch

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques:
Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au septième commandement, il annonça:
« Tu ne désireras pas la femme de ton prochain »
Et là... de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant:
"Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!"

Et voilà… l'origine de la barre du sept !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:54

Smile Ben ouais, la femme du prochain, c'est ma prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:22

Les femmes conduisent plus mal que les hommes ...
Mais les hommes ont plus d'accidents que les femmes ...
Donc les hommes ont des accidents en évitant les femmes ... Smile



Madame M., professeur à Marne-la-Vallée, rappelle aux élèves dans son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire, Stéphane L., un jeune rigolo, demande alors :
– " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? "
Tout l'auditoire éclate de rire...
Quand le silence est enfin rétabli, Madame M. sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
– " Vous écrirez avec l'autre main... "




Pourquoi les shtroumpf rigolent-ils tout le temps?

Parce que l'herbe leur chatouille les couilles




Une femme dit à son mari au moment du dîner :
- Chéri, après-demain c'est l'anniversaire de ma mère et je suis en train de me décider sur le cadeau. Je pensais à un appareil électrique, qu'est ce que tu en penses ?
Le mari :
- Bonne idée, offre lui une chaise ... !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin Age : 91

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:13

Deux pêcheurs tranquilles sont au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau. sunny

Tout à coup... un homme en ski nautique passe devant eux comme un dératé, les éclabousse dans un bruit d'enfer... rooooo

Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant... se rassoient... MERMITTE2

2 minutes plus tard... rebelote, il repasse comme un dératé, et ils se relèvent en hurlant... kermitte puis 5 minutes se passent.

De nouveau, le trouble fête arrive encore une fois avec son ski nautique.
Il passe devant les pêcheurs... tombe, coule, et ne remonte pas à la surface. affraid
Les deux pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3… pale puis le premier dit à l'autre :
« Je vais plonger pour le récupérer. »
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
« Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir ! » scratch
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
« Wwwaaa! ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible. » affraid
Son pote lui dit alors :
« Pousse-toi, je vais lui faire sinon il va crever ! »
Il se penche au-dessus et s'exclame :
« Wwwaaaaaa c’est vrai qu'il pue grave de la gueule ! » affraid
« Dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace... » MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:58

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

blague et compagnie - Page 22 Img10


blague et compagnie - Page 22 98-5710

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 00:20

C’est un nouveau venu dans un quartier résidentiel.

Un jour, alors qu’il somnole dans son transat, il observe un étrange manège chez ses voisins. L’épouse du voisin se met juste devant son époux et remonte sa jupe, baisse sa culotte, puis elle se caresse le pubis… À peine a-t-elle terminé que le mari se lève et va tremper son doigt dans l’aquarium, avant de se l’enfoncer dans le derrière ! ! !
Le nouveau résidant n’en revient pas, mais il laisse tomber et se dit que ça ne le regarde pas.

Cependant, un beau jour, il rencontre un autre voisin et la curiosité reprend le dessus : il lui parle de ce qu’il a vu tantôt.

- Ils seraient pas un peu timbrés des fois , demande-t-il ?
- Non, non, répond l’autre. Pas du tout ! Ce sont des sourds muets. La femme veut qu’il tonde la pelouse, et lui, il lui dit d’aller se faire enculer parce qu’il va à la pêche…
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin Age : 91

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:26

C'est 4 italiens qui entrent dans un bistro.
"serveur! 4 cocas!
-j'ai plus de cocas, je vous mets 4 zeros?"

blague et compagnie - Page 22 Sans-t14
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:34

scratch
merde, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:06

Joss a écrit:
C'est 4 italiens qui entrent dans un bistro.
"serveur! 4 cocas!
-j'ai plus de cocas, je vous mets 4 zeros?"

blague et compagnie - Page 22 Sans-t14

MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:31

Ca y est j'y suis lol! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 00:39

un italien va acheter un nouveau portable;
le vendeur lui a dit le code pin c'est 4 zeros.....
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin Age : 91

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Pour ne pas être totalement italophobe:   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 08:43


Un espagnol et un Italien échangent leur carte sim.
l'italien demande à l'espagnol son code pin.
celui-ci narquois lui répond : "c'est quatre zéro ! et le tien ?"
l'italien , tout sourire lui repond : "le mien, c'est quatre étoiles !!!"













Pour les non-fouteux(ses), les nations portent sur leurs maillots une étoile par coupe du monde gagnée. (Soit 4 pour l’Italie et 1 pour l’Espagne)
blague et compagnie - Page 22 Eichba14blague et compagnie - Page 22 Moto_c11
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:14

Sans le U superman n'aurait pas eu la vie facile
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 00:32

C'est un mec qui rentre chez lui et qui dit à sa femme:
-Chéri! Monte dans la chambre, déshabilles-toi et mets-toi dans un coin de la chambre. Ce soir, je te fais le coup du hongrois!!

Sa femme, toute excitée s'éxécute et attend son mari. Il la rejoint, se déshabille, se met à l'autre bout de la pièce et attend.

Au bout de 5 minutes, elle commence à s'impatienter et finit par lui dire:

-Bon alors ça vient ce coup du hongrois?!

-Ben justement, hongrois qu'on baise, mais on baise pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 02:31

avec l'accent belge en plus :
https://www.youtube.com/watch?v=A3StkIq0wOs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: ntoine   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 04:31

Antoine, commercial dans une petite ville de province, est appelé dans le bureau du Grand Patron.
" ah !Antoine !!! J'ai besoin de vous ! Bernard a eu un accident de ski et ne pourra aller Lundi tenir notre stand au Salon annuel à Paris. Je compte sur vous pour le remplacer."
Aussitôt Antoine, qui n'a pas l'habitude de ce genre de travail, téléphone à Bernard pour avoir quelques tuyaux.
M :" Simple ! pour le boulot c'est comme au bureau. ni plus ni moins et tu accordes 10% de remise à 1 client sur 2 ! c'est tout !..."
A :" Ok sympa ! euh... et pour après... tu as des bonnes adresses ... euh... pour se détendre... ?"
M: " ah oui ! bien sûr ! tu vas voir la Grande Mado ! rue saint-Denis... tu la trouveras devant la porte cochère située entre la pharmacie et l'épicerie chinoise. tarifs un peu élevés mais carte de fidélité pour les clients réguliers... Dis-lui que tu viens de ma part ! Ah j'oubliais , sa spécialité, c'est LA PIPE A LA NEIGE ! stupéfiant ! inoubliable ! elle doit être la seule à faire ça ..."
Antoine monte donc à Paris pour deux semaines de boulot au Salon. toute la journée il ne pense qu'à une chose : la Grande Mado et sa PIPE A LA NEIGE
Dès la fin de la journée il se précipite rue Saint Denis à la recherche de Madeleine. Il repère une brune plantureuse à très forte poitrine, mini-jupe rouge, bas résille et bustier très décolleté à l'endroit indiqué par son collègue.
A : " Bonjour M'dame, vous êtes bien Mado ? la Grande Mado ? Je viens de la part de Bernard ..."
M : " Ah ! bien ! le petit Bernard, il va bien? il n'est pas au Salon cette année? et toi, mon chou, ton p'tit nom, c'est quoi ? "
A :" Antoine , M'dame..."
M : " et il veut quoi Toinou ? une fellation c'est 100€, l'amour 200 €, avec supplément sodomie c'est 200 de plus !"
A : " Ah oui ! quand même ! c'est pas donné ! et si je prends la carte de fidellité ?"
M : " une prestation gratuite quand les vingt cases sont tamponnées, valable pendant une année ..."
A : " bon ben ... j'vais prendre la carte et je voudrais une de vos spécialités... La Pipe à la neige !!!!..."
M :" ah oui mais là, c'est pas la même chose ! c'est plus cher ! spécialité locale et concept déposé ! on tape dans les 500€, mon chou ! c'est du Sur-mesure ! ça demande plus de travail ! c'est de l'artistique !"
Antoine, de plus en plus intrigué et excité, allonge les 500 roros, monte dans une chambre d'hotel avec Mado.
Ils se préparent... Antoine n'en peut plus...
La Mado enfourne Antoine, le pompe, le re-pompe... Antoine au bout de 3 minutes prend son pied ...
Antoine est dubitatif : " Ben alors ? c'est tout ? mais c'est une pipe normale ça... et la neige ???"
Madeleine, la bouche pleine,relève la tête, face à Antoine, prend une grande inspiration par le nez, pince les lèvres et... PFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrr.....

Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 05:46

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 09:41

C'est ..... Mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:45

Un type boit un verre avec un ami.
_ ben dis donc t'es drôlement caouvert de griffure...
_Je sais j'en ai partaout

_ Tu t'es battu avec ton chat lui lance son pote en riant
_Non, j'ai enterrer de ma belle-mère.

_Ah bon ?? mais comment ?
_Elle arrêtait pas de se débattre
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:00

MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:55

MDR2

blague et compagnie - Page 22 Fun10

blague et compagnie - Page 22 Fun_110
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:28

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:09

Traouver sur vdm


Aujaourd'hui, pause pipi dans une gare japonaise. Ne traouvant pas la chasse d'eau, j'actionne taoutes les manettes disponibles. Quelqu'un paourrait-il m'expliquer ce que fait le déclencheur de l'alarme générale dans des toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague et compagnie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: blague et compagnie   blague et compagnie - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague et compagnie
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: