Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 j'ai encore encore craqué le re re retour ;)

Aller en bas 
+11
seb56
Banditzh
ben firebladezone
alizée1977
pépé
YoN
fanchnbont
dom
lasouche
ALBATOR
FX56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:05

et bien voila une bonne nouvelle
felicitation steph pour ton acquisition
noire et or avec selle confort j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 573181 ,bon pour l'instant le temps du rodage,tu as une patte dans le vide en version france,mais apres tu va avoir les bras plus longs j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 07:26

Le Steph a écrit:
cool, si tu veux un coup de main pour acheter ta nouvelle moto, je commence à maitriser MDR3

Reprise de la fvr chez Kawa bien

ben je ne te connais pas encore mais comment veux tu que je te reconnaisse sur la route si tu change tout le temps de bécane j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Lol

et j'espère que ton virus de changer de bécane tous les 15 jours ne se propage pas trop j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:17

merci PéPé Cool

@ alizée MDR3
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:09

mais t'as la fiévre acheteuse... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 847543
belle machine,c'est quoi la prochaine....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:31

après ça, je vois pas sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:34

il te manque plus qu'une belle ligne akra titane....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:47

AKRA oui mais plutôt carbone +1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 15:19

oui,en carbone c'est pas mal aussi... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:49

mais côté tarif affraid c'est une horreur rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:54

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 698706 j ai meme pas essayé la vfr....
c est parce que tu suivais pas que t as changé j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Lol
bon ben en photo je préfère celle là déjà....
bon rodage....mais au fait t as déjà roulé avec une moto rodée j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Suspect j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 847543

ah oui ps : t es un grand fou j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Affraid j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Affraid j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:56

des petit léovince sbk carbone ça pourrait le faire j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:59

Banditzh a écrit:
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 698706 j ai meme pas essayé la vfr....
c est parce que tu suivais pas que t as changé j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Lol
bon ben en photo je préfère celle là déjà....
bon rodage....mais au fait t as déjà roulé avec une moto rodée j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Suspect j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 847543

ah oui ps : t es un grand fou j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Affraid j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Affraid j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Affraid

T'inquiètes, tu prendras clairement plus de plaisir en essayant celle la MDR3

Je suis pas fou, je me cherche scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:01

deja chanche de moto scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:01

YoN a écrit:
des petit léovince sbk carbone ça pourrait le faire j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 305431

J'ai été un peu déçu par le bruit sur mon fjr, mais c'est vrai que côté finance c'est clairement plus jouable +1
( en plus ma femme sait enlever les chicanes mdr3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:02

seb je sais toctoc Lulu Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:04

Le Steph a écrit:
YoN a écrit:
des petit léovince sbk carbone ça pourrait le faire j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 305431

J'ai été un peu déçu par le bruit sur mon fjr, mais c'est vrai que côté finance c'est clairement plus jouable +1
( en plus ma femme sait enlever les chicanes mdr3 )

et mme le Steph elle dit quoi de tous ces changements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:08

elle est en panique pour elle MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:09

tu te cherches j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Suspect mais dimanche tu m as dit que tu t étais trouvé j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 657499 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:10

Le Steph a écrit:
elle est en panique pour elle MDR3

tu m'étonnes j'aurais les boules à sa place aussi j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:10

je me souviens plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:11

alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
elle est en panique pour elle MDR3

tu m'étonnes j'aurais les boules à sa place aussi j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 630196

pourquoi, je suis très quelqu'un de très stable MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:11

Le Steph a écrit:
je me souviens plus lol!
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 630196
tu t appelles comment déjà?
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:13

Le Steph a écrit:
alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
elle est en panique pour elle MDR3

tu m'étonnes j'aurais les boules à sa place aussi j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 630196

pourquoi, je suis très quelqu'un de très stable MDR1

ben j'en connais pas qui change de bécane au bout de 15 jours j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Lol à part toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:14

alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
elle est en panique pour elle MDR3

tu m'étonnes j'aurais les boules à sa place aussi j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 630196

pourquoi, je suis très quelqu'un de très stable MDR1

ben j'en connais pas qui change de bécane au bout de 15 jours j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Lol à part toi

c'est mon côté original sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:15

Le Steph a écrit:
alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
elle est en panique pour elle MDR3

tu m'étonnes j'aurais les boules à sa place aussi j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 630196

pourquoi, je suis très quelqu'un de très stable MDR1

ben j'en connais pas qui change de bécane au bout de 15 jours j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Lol à part toi

c'est mon côté original sm groupe

garde ton virus pour toi surtout j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore craqué !!!!!
» le retour
» Lé rétour
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» Rossi de retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: