Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau

Aller en bas 
+12
lulu
Elise
ben firebladezone
pépé
Admin
nuch
seb56
YoN
dom
alizée1977
Bellaluna
fanchnbont
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:14

Ayai je me retrouve à pied, je viend de vendre la kawa. A plus qu'a trouver la suivante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:12

Ayai j'ai une nouvelle monture !!! Un falco jaune de 2001 avec échappement léovince. C'est vraiment une bonne bécane, coupleuse et qui tient bien le pavé.
Kamy22 si tu vois un truc jaune qui fait du bruit (mais raisonnable quand même), c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:14

cheers Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 15:09

yannou56 a écrit:
Ayai j'ai une nouvelle monture !!! Un falco jaune de 2001 avec échappement léovince. C'est vraiment une bonne bécane, coupleuse et qui tient bien le pavé.
Kamy22 si tu vois un truc jaune qui fait du bruit (mais raisonnable quand même), c'est moi cheers

Et si tu vois un truc jaune full bordel alors ce n'est pas lui mais c'est moi!!

scratch

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau ...Bis.
» pti nouveau!!!!
» un nouveau
» nouveau sur le 56
» un tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: