Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 poisson d'avril kikanaurahun..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poisson d'avril kikanaurahun.. Empty
MessageSujet: poisson d'avril kikanaurahun..   poisson d'avril kikanaurahun.. Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:25

Tiens une idee pour le 10 chez Maya je propose qu'on apporte et accroche un gros poisson aux becannes de ceux qui ont bouffe l'hamecon. Les absents auront le leur accroches dans le magasin. Avec leur pseudo dessus... t'en penses quoi GG? On aura tous les deux le notre de toute facon. Fanch, nuch OK ??? Mort de rire popin
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

poisson d'avril kikanaurahun.. Tx004



poisson d'avril kikanaurahun.. Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril kikanaurahun..   poisson d'avril kikanaurahun.. Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:07

bin les accrocher dans le mag ça va pas le faire tu comprendra mieux pourquoi une fois la bas poisson d'avril kikanaurahun.. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson d'avril kikanaurahun.. Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril kikanaurahun..   poisson d'avril kikanaurahun.. Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:55

Promis je les accroche pas sur la gogo . J'ai tout le programme... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

poisson d'avril kikanaurahun.. Tx004



poisson d'avril kikanaurahun.. Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril kikanaurahun..   poisson d'avril kikanaurahun.. Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 00:28

oui pas de morue poisson d'avril kikanaurahun.. 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poisson d'avril kikanaurahun.. Empty
MessageSujet: Re: poisson d'avril kikanaurahun..   poisson d'avril kikanaurahun.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poisson d'avril kikanaurahun..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: