Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le poste de la honte

Aller en bas 
+33
ben firebladezone
Tété56
breizhinette56
Valtazar
Tuumtum
TOM
VANVAN 56
ballow
seb56
chaillou
beufa56
Cibersurfeur
MaD
raphaman
Lilifly
nuch
taraufau56
denis
lulu
Thom
YoN
FX56
reno29
Faou-Fanch
Meuhlanie
Banditzh
alizée1977
Maxou
Bellaluna
lasouche
gex76
fanchnbont
japytwin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:54

a ba sa me rassure un peu MDR1

mais bon j'ai quand meme du courir chercher mon voisin pour quil la relève.
j'ai une force de mouche ...
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:23

Merci lol!
j espère ne pas en avoir besoin mais on c jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:28

pas mal, mais si on fait tomber la moto du côté gauche on fait comment, on la bascule pour qu'elle tombe du côté droit pour pouvoir mettre la béquille? scratch scratch scratch scratch






dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:30

c'est vrai que sa peut être chaud si c de l autre coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:28

bein je dirai surtout que c'est valable pour une harley en bonne grosse ferraille,mais il en est quoi des appuis sur nos belles japonaises tout en plastoc..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 16:11

Aujourd'hui, place des lices a Vannes. Pas mal de monde forcément pour faire les achats de Noël.

J'avais garé la moto l'avant en pente (malin). Je la démarre la pousse en arrière pour repartir, je monte dessus et la je sais pas pourquoi en montant dessus j'ai casse le poignet droit donc grosse rupture devant tout le monde....

Mdr Ben ça fait du bruit un R1 crossplane !!!!!!

La honte quoi en observant le regard des gens :"c'est quoi ce blaireau??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 16:18

aaahhh c'est toi le mec qui rupte le 24 decembre !!!! MDR3 MDR3 MDR3 Caliprod
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 02:53

Simple, joli, efficace, t'a gagné: lasouched2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:32

moi qui m'étais senti trèèèèèèèèèèès très seul la fois ou j'avais oublié mon bloc disque, je vois que y'en a qui font bien pire !

Sinon une autre fois ou j'avais eu un gros moment de solitude (pas vraiment honte mais j'me sentais bien seul quand même).

A l'époque je taffais encore à livrer des pizza en parallèle de mes études. Un collègue venait d'avoir son permis moto donc avec le 2eme collègue motard on va faire un tour après le boulot histoire de fêter ça. Et voilà mes deux collègues (plus jeune que moi) qui font les kékés, partent a fond à chaque feux verts, adaptent un peu le Code de la Route à leur envie (livreur de pizza quoi), etc...
Moi j'avais la flemme de faire le con donc je reste derrière complètement blasé, en train de me dire que les deux gamins devant moi, bah c'est mes supérieurs...
lol!

Sinon à ceux qui ont la phobie de la béquille j'ai un pote qui a fait encore mieux. Il a carrément pas mis sa béquille et laché sa moto. Merci les tampon pare-carter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:22

Maintenant je n'oublie plus la béquille ^^
Au permis toute contente de réussir la marche arrière à la main big sourrire (vu mes soucis de cou et bras j'étais trop heureuse)
Hop je m'arrete regarde l'inspecteur pose tout doucement la moto sur la béquille et la je me dis purée ca penche beaucoup je m'en rappelais pas et oui oui je l'ai accompagné jusqu'au sol j'ai capté trop tard impossible de la relever lol

Et la premiere fois que je m'étais inscrit au permis on met de l'essence on repart le gars devant accélére pour prendre la route je suis sauf qui l'a pillé et boum dans le pneu et moto par terre XD le regard qui l'a eu trop drole vive la solitude t'as l'air c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:50

MDR1 Euh... Attention à mettre un peu de ponctuation ! Ne serait-ce que pour facilité la lecture . MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:25

+1 j'ai rien compris MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:34

Hier journée de repos. Le soleil brille, peu de vent, le ciel est bleu, juste un peu frisquet.
Idéal pour une balade pépére (comme toutes mes balades) avec arrêt photo. Avant d'arriver à Auray, la lampe témoin de passage sur réserve clignote.
Toujours prévenante, celle-ci se manifeste très tôt et j'ai 140 kms au compteur. Je ferai le plein en repartant.
Direction le Bono après passage chez JPMotos qui change de propriétaire d'ailleurs. Flânerie sur le petit port coquet du Bono, photos, promenade, lecture, c'est parfait. Je décide de rentrer par Pluvigner et les petites routes.
Ah oui le plein. J'ai encore le temps. Auray . Alors une grande surface ....hum où cela... Bon j'ai encore de la marge. Roulons. OK, rond-point direction Brech/Pluvigner, en route. Tiens une station verte... Elan. Allez Pluvigner n'est pas loin. Je ferai le plein à Pluvigner. Vous avez déjà compris depuis un moment.
Je n'ai jamais atteint Pluvigner.
Après une jolie courbe en douceur à gauche, une longue ligne droite légèrement montante bordée de grands champs, la machine ralentit, toussote puis définitivement s'arrête, moteur désormais silencieux.
Voilà, je me suis fait le coup de la panne.
Il est 17h30, le soleil commence sérieusement à descendre, le froid devient plus vif et le voisinage particulièrement discret.
Et vous avez beau essayer de vous faire passer, pour un contemplatif des crépuscules champêtres, au look de janissaire égaré; car pour protéger vos oreilles du froid mordant accentué par le vent, le tour de cou s'est transformé en chapeau (non Madame je ne me suis pas pris en photo. Même la honte a ses limites); vous ne trompez aucune des personnes qui ralentissent en passant près de vous, bien que vous leur tourniez le dos. Ils voient tous que vous êtes en panne, de moto, et de moto italienne forcément.
Comme je n'avais pas oublié le portable, j'ai pu contacter une dépanneuse familiale. Ma fille ainée, qui s'est dit que son père décidement commençait à perdre la boule , lui d'ordinaire si prévoyant.
Cette "distraction" m'a value 1h45 d'attente au bord de la route. J'y ai vu passer 4 motards, un seul a envisagé une aide dont je l'ai dissuadé. Les autres n'ont pas vu ma machine, qui je le rappelle est d'un fort joli vert tendre, estompée dans le paysage.
C'est durant ce délai inattendu que j'ai pu tester les dernières créations des Frères Jacques : le collant thermique vendu chez Lidll* ce lundi 18.
Mais je ne vais pas felouder mon propre post.
J'en causerai ailleurs.
Je vous remercie de votre attention et de votre patience avec les plus âgés.
Quand la lampe clignote
On ne fait pas le malin
On tappe dans la cagnotte
Et on va faire le plein
Et on ne passe pas pour un crétin

le poste de la honte - Page 9 Imag0010

le poste de la honte - Page 9 Imag0110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:20

Oups... Sur le téléphone portable, je n'y pense pas lol

Allez je recommence, et j'ajoute ma ponctuation lol

Maintenant, je n'oublie plus la béquille ^^
Au permis, lors de la poussette, j'étais toute contente de réussir la marche arrière *big sourrire* toute fière de moi !!!
(vu mes soucis de cou et bras j'étais trop heureuse)

Hop, je m'arrete, regarde l'inspecteur et pose tout doucement la moto sur la béquille.
la je me dis purée ca penche beaucoup, je m'en rappelais pas quand la posant sur la béquille, elle était aussi penché...
et oui oui je l'ai accompagné jusqu'au sol j'ai capté trop tard que je n'avais pas mis la béquille et impossible de la relever lol

Une 2e pour la route ;)

la premiere fois que je me suis inscrite au permis, on est parti mettre de l'essence. au moment de repartir sur la route, le gars devant moi accélére, je le suis (de trop pres) sauf qui l'a pillé et je lui rentre dans son pneu arriere et je me retrouve par terre XD
je me rappelle tres bien de son regard !! mais qu'est ce que tu fou ! trop drole vive la solitude ... t'as l'air c**
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:14

lol! lol! lol!
trop drôle Brsh
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:44

y'en a des pas malins ! Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:59

MDR3 là tu as fait fort Bruno ! MDR3 Mais le plus fantastique c'est que tu en profites pour faire de superbes photos ! +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:17

MDR3

je ne me lasse pas de regarder les photos de ton italienne je la trouve parfaite wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 21:04

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:10

Mégaphone a écrit:
MDR3

je ne me lasse pas de regarder les photos de ton italienne je la trouve parfaite wouaouh

Moi aussi...C'est pour cela que je m'arrête au bord des champs pour la regarder.
lol!

La regarder c'est bien, quant à l'essayer Megaphone... pourquoi pas... mais j'interdis les coups de marteaux sur le réservoir pour stunter avec... wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:31

Brsh a écrit:
La regarder c'est bien, quant à l'essayer Megaphone... pourquoi pas... mais j'interdis les coups de marteaux sur le réservoir pour stunter avec... wink

Et en mettant juste une crash cage tu nous laisserais stunter avec ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 00:10

Mr Renard a écrit:
Brsh a écrit:
La regarder c'est bien, quant à l'essayer Megaphone... pourquoi pas... mais j'interdis les coups de marteaux sur le réservoir pour stunter avec... wink

Et en mettant juste une crash cage tu nous laisserais stunter avec ? ^^

Même si on peut voir des machines parfois inattendues en stunt, je ne suis pas sûr qu'on puisse faire beaucoup de figures avec une Griso. C'est une machine longue, lourde, peu appropriée pour le stunt me semble t'il.
J'aurai plaisir à continuer à échanger sur ce sujet (comme sur d'autres) mais je ne voudrais pas "felouder" le post.
Je crois que je n'ai pas présenté la machine sur le post approprié.
Rdv donc dans la rubrique qui va bien. wink
Mais pour répondre à ta question : pas de crash cage, pas de stunt, pas de burn, pas de wheeling avec mon Brélon vert. C'est une bécane de vieux, ennuyeuse au possible.
Le seul qui puisse faire le zouave avec, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 03:33

Allez. une dernière. ça s'est passé il n'y a pas si longtemps.
Petite sortie Bold@irienne tranquille. On s'arrête visiter une chapelle pitoresque. On reprend les bécanes pour l'étape suivante et on s'élance. 50/60kmH pas plus, je stabilise la bécane en ligne et je me retourne pour vérifier que tout le monde s'est élancé et suit, 1 moto,2,3,4... Ma Lolo, fait la même chose... résultat, léger déséquilibre qu'on ne sent pas, 5,6, et mon Flatwine qui s'en va sur la droite.... Les premiers tours de roues dans l'herbe m'alertent immédiatement mais le mal est fait et Flatwine qui se sent des velléités de KTM LC4, fait déjà du TT sur le flanc du fossé, la valise de gauche qui doit frotter dans l'herbe !!! J'ai tout le monde derrière qui doit se demander ce que je fous là, à rouler dans un fossé ...Pas de frein, pas de gaz, on ne touche à rien... Par les transmetteurs, Je préviens ma Lolo de ne plus bouger un cil, on déhanche un peu, appui sur le cale-pied pour que ça accroche au maximum et mon Panzer ressort du fossé et reprend sa route, ses chenilles pneus tout crottés !!! Bon ! une demi-honte car tout le monde nous voyait déjà en vrac, mais une honte quand même car je n'ai pas réagi quand j'ai senti Lolo qui bougeait en même temps que moi et donc, n'ai pas anticipé le déséquilibre dans la trajectoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 08:16

Tu as géré lol moi je m'imagine les 4 fers en l'air déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poste de la honte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de la honte
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: