Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 le poste de la honte

Aller en bas 
+33
ben firebladezone
Tété56
breizhinette56
Valtazar
Tuumtum
TOM
VANVAN 56
ballow
seb56
chaillou
beufa56
Cibersurfeur
MaD
raphaman
Lilifly
nuch
taraufau56
denis
lulu
Thom
YoN
FX56
reno29
Faou-Fanch
Meuhlanie
Banditzh
alizée1977
Maxou
Bellaluna
lasouche
gex76
fanchnbont
japytwin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:59

Joli refléxe : ne toucher à rien . Ce n'est pas aussi simple qu''il n'y parait.
Comme quoi, il n'y a jamais de "petite balade".
Mais bon, avec ton expérience, cela augmente les chances de s'en tirer à bon compte.

Puisque tu ouvrais je suppose que tout le monde t'a suivi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:15

kenavo a écrit:
Allez. une dernière. ça s'est passé il n'y a pas si longtemps.
Petite sortie Bold@irienne tranquille. On s'arrête visiter une chapelle pitoresque. On reprend les bécanes pour l'étape suivante et on s'élance. 50/60kmH pas plus, je stabilise la bécane en ligne et je me retourne pour vérifier que tout le monde s'est élancé et suit, 1 moto,2,3,4... Ma Lolo, fait la même chose... résultat, léger déséquilibre qu'on ne sent pas, 5,6, et mon Flatwine qui s'en va sur la droite.... Les premiers tours de roues dans l'herbe m'alertent immédiatement mais le mal est fait et Flatwine qui se sent des velléités de KTM LC4, fait déjà du TT sur le flanc du fossé, la valise de gauche qui doit frotter dans l'herbe !!! J'ai tout le monde derrière qui doit se demander ce que je fous là, à rouler dans un fossé ...Pas de frein, pas de gaz, on ne touche à rien... Par les transmetteurs, Je préviens ma Lolo de ne plus bouger un cil, on déhanche un peu, appui sur le cale-pied pour que ça accroche au maximum et mon Panzer ressort du fossé et reprend sa route, ses chenilles pneus tout crottés !!! Bon ! une demi-honte car tout le monde nous voyait déjà en vrac, mais une honte quand même car je n'ai pas réagi quand j'ai senti Lolo qui bougeait en même temps que moi et donc, n'ai pas anticipé le déséquilibre dans la trajectoire !



MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

Je me souviens de cette journée !!!!, je t'ai vu y aller et dans ma tête je me suis dis : Mais il est con ma parole !!!!!! il à perdu la raison notre cap'tain.....^^ trop drôle et inattendu !! en tout cas jolie récupération !! bravo et Lolo qui se marrait MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:10

UP
Allez la bleusaille ! A votre tour ! Vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais eu la honte avec le tas de ferraille qui vous sert de monture ! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 00:48

Récemment j'ai fait un truc marrant.

A force de faire de la moto (j'ai pas de voiture donc je fais tout soit à pied soit en bécane) j'ai perdu l'habitude de la BAR.
Un jour sur un parking on est à 2 voitures avec des potes et ont attend un coup de fil pour nous indiquer exactement ou aller dans le bled ou nous avions rendez vous. Puis viens le coup de fil nous indiquant qu'il faut quitter le parking en gravier ou nous étions puis aller 400m plus loin. On démarre, mes potes partent devant, je suis. Puis sur la route j'me dit "p'tain merde pourquoi ça accélère pas comme d'hab ? et pourquoi ça ralenti quand j'passe les vitesses ???"

Ah oui... sur les voitures y'a un frein a main...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 06:31

MDR3 +1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 10:17

joli en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 23:20

Tiens et puis une autre un tout p'tit peu moins récente.

En Mars j'étais en stage sur Niort, je créchais chez ma copine.
le dernier weekend il faisait beau donc on a décidé d'aller sur l'ile de Ré en moto. On regarde la météo, ils disent beau le matin, orage l'aprem et couvert le soir. Puis ciel dégagé dans la nuit. Comme ils se gourent souvent sur le "risque d'orage" on se dit qu'on s'en fou et on prend quand même la moto.
Toute la journée sur l'ile on a droit a un temps magnifique. On va tout au bout de l'ile et on s'y balade à pied toute l’après midi. Et toute la journée on entend des bruit sourd au loin. Le ciel est dégagé, on en conclu qu'il doit y avoir un chantier ou quelque chose comme ça et que régulièrement des trucs lourd tombent, ou que sait-je.
Puis en fin d'aprem on retourne vers le pont qui lie l'ile au continent et là horreur : un énooooooooooooooorme nuage noir au dessus de La Rochelle. Un truc immonde. Sauf qu'on a plus d'une heure de route et que le soleil va pas tarder à se coucher... On hésite, puis on y va. Et là, on constate qu'effectivement c'est un bel orage : 20cm de grêle par terre.
On a fini par s'arrêter sous plusieurs ponts avec successivement une bonne 20 aines d'autres motards qui se sont fait avoir comme nous (tous en jeans et cuir). Sans compter tout les courageux qu'on a vu foncer sans s'arrêter.
Ah oui, et histoire de vous faire comprendre a quel point on était emmerdé, on a du chercher une station essence puisque mon témoin s'était allumé sur l'ile. On a bien regretté puisque c'est quand on s'est mis a chercher dans un zone industriel qu'on s'est pris la plus grosse saucée de la journée. Et on avait même pas trouvé !
On décide d'aller mettre la moto sous un préau de LIDL ou était planqué un autre couple de motard puis on a été sécher un peu dans le KFC d'en face.
Une fois un peu calmé, on a décidé de retourner chercher cette put$%@ de station essence.

Puis on est rentré trempé et frigorifié.


Un de mes meilleur souvenir de moto !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 10:38

Moi je me souviens d'un raid dans le sud à carcassonne
ou la pluie était bien présente par moment
là bas les gens on croisé un graoupe de faou qui persistait à raouler malgre la pluie voir la grêle : Naous

même qu'on faisait caoucaou aux lopettes saous les arrêts de bus diablo diablo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 17:57

Aujourd'hui je suis aller faire la carte grise de ma mobylette fraichement acheté.

Le jour de l'achat je récupère religieusement le certificat de cession.
Puis cette semaine je trouve du temps pour aller à la pref et me renseigne donc sur plusieurs site sur les autres papiers à fournir.
Pièce d'identité, ancienne CG, attestation de résidence + pour ma pomme qui fait référencer ma mob' chez mes vieux : papier signé de mes parents comme quoi j'habite chez eux et comme c'est une moto, pas de CT (et c'est tant mieux ! )... J'obtiens tout dans la semaine. Je met tout dans ma pocket intérieur du cuir pour rien oublier le lendemain.

J'arrive à la pref, je fais la queue et arrivé au guichet le gars me fait remarquer "mais c'est juste pour un changement de domicile ?"
"Bah non, c'est parce que je l'ai acheté"
"bah... il est ou le certificat de cession ?"
"oh merde..."

toctoc


dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 08:31

+1 MDR3 "quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes" , disait ma Grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:57

J'avais encore jamais vu ce post, et j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'en ai encore les yeux qui chialent tellement ya du bon!!!  MDR3 mdr3 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:49

oui il y a du lourd ici

 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 01:10

Ouaip ! Mais on voit bien que les nouveaux sont encore timides !  MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 14:11

Ben moi à part quelques petites sorties de route pour excès d'optimisme ou 2 couchages de moto pour calage au démarrage en virage serré, là seule vautre où ya eu du témoin, c'était rue Thiers à Vannes, en face de la Poste, un mercredi vers 17h, donc autant dire qu'il y avait un peu de monde... Je remontais la rue, en venant du port, donc, et arrivé au feu sous la poste je remonte la file de caisses mais je reste bloqué derrière un bus... pas grave, le feu passe au vert, le bus se décale vers la droite, et direct je vois une caisse qui venait de la gauche, style sortie du parking de la Poste, qui était en travers de tout le monde et bloquait tous les gens qui descendaient la rue... J'me dis "celui-là, il va me couper la route, c'est gros comme une maison..." . Bingo, le mec avance pour se mettre à côté de l'ilôt central, et il s'arrête en me regardant... Moi, j'étais en 1ère depuis le feu, j'avais juste rendu les gaz pour voir ce qu'il faisait, donc vu qu'il s'arrête et que visiblement il m'a vu, "gaz et passe", quoi... Ouais, sauf que juste au moment où je tourne la poignée, l'autre peigne-cul avance de 2m, s'arrêtant en plein milieu de ma voie, et moi, qui venais d'accélérer, en voulant freiner j'ai bloqué ma roue avant qui était plutôt délestée, vu le coup de gaz que j'avais mis, et donc belle glissade de la roue, la moto par-terre et ma gueule dans l'aile avant droite de la Polo... et donc devant une bonne centaine de personnes, et on a bloqué la rue pendant 15min le temps que les flics et les pompiers arrivent... Je m'étais relevé direct, ne serait-ce que pour couper le moteur, et je voulais enlever mon casque (pour le foutre dans la tronche de l'autre con, là...) mais une nana qui était là m'a dit "surtout pas surtout pas, les cervicales, bla-bla-bla", elle était mignonne, j'ai obéit... Et résultat, 3 côtes pétées ( mais les flics m'ont fait souffler quand-même.... ), pouce gauche foulé, et un 50-50 niveau assurance pasque malgré trois témoins dont 2 qui ont dit que le feu était vert pour moi, ben personne n'a dit que c'était rouge pour lui, et que j'avais pas porté plainte, ayant 3 témoins et tout je me disais que c'était pas la peine de charger la mule, et au commissariat ils me disaient que je pouvais le faire après... Sauf qu'après, au vu du 50-50, j'y suis retourné, on m'a dit "ben non mon con, c'est trop tard"... enfin ils m'ont pas dit ça, hein, mais bon...  pale 
Moralité, n'épargnez rien aux crétins, portez plainte DIRECT.... Et c'était une des seule fois où j'ai pas écrasé mon frein arrière avant de choper l'avant, ben j'vous jure que depuis je le fais à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:41

ah ben non !!! c'est pas honteux ça !  violence  allez raconte-nous plutôt les calages ou les sorties de route...
allez ! fais pas ta pétasse !
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:43

Je suis entrain de lire toutes les pages  MDR3 
J en ai mal au bide je vais réfléchir si je n ai pas des anecdotes pour mettre ma pierre à l édifice
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 14:01

se vautrer devant 150 personnes c'est pas honteux??? Ben j'étais quand-même bien content de garder mon cax, hein, au final!!!  MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poste de la honte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de la honte
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: