Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le poste de la honte

Aller en bas 
+33
ben firebladezone
Tété56
breizhinette56
Valtazar
Tuumtum
TOM
VANVAN 56
ballow
seb56
chaillou
beufa56
Cibersurfeur
MaD
raphaman
Lilifly
nuch
taraufau56
denis
lulu
Thom
YoN
FX56
reno29
Faou-Fanch
Meuhlanie
Banditzh
alizée1977
Maxou
Bellaluna
lasouche
gex76
fanchnbont
japytwin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:08

heureusement qu'il y a pas de marche arrière sur le cbr... le poste de la honte - Page 4 847543 le poste de la honte - Page 4 847543 le poste de la honte - Page 4 847543












non fanch, tout doux, bella donne un cachet pour piti coeur le poste de la honte - Page 4 766212
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le poste de la honte - Page 4 Tx004



le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:11

alors la dans le même post tu viens de gagner 2 gros taquets le poste de la honte - Page 4 384657

le poste de la honte - Page 4 11872810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:12

le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:21

GG a écrit:
le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603

GG rigole pas, fanch a perdu son sens de l'humour
le poste de la honte - Page 4 847543 le poste de la honte - Page 4 630196

rooooooooooooo fanch, je ne te savais pas aussi suceptible... je t'offre un ptit café?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le poste de la honte - Page 4 Tx004



le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:22

méchant modo arrete de pourrir le post le poste de la honte - Page 4 384657 le poste de la honte - Page 4 698706






















je rigole, 2 sucres dans le café stp le poste de la honte - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:42

sympa fanch, du grand n importe quoi,

un jour au taf, apres une journée de merde

je choppe une super 5 pour la depolluer et la coup de nerfs je choppe une pioche et histoire de faire sortir la colere qui etait en moi, je decide de degommer la super 5 , BAM BAM BAM BAM BAM BAM ? les retros , les portes ,les carreaux, le capot ( pas le moteur il doit partir en afrique lol) donc je continue a m acharner sur la pauvre charrette quand tout a coup

- fx qu est ce que tu fais

- a tiens salut patron, jte croyais parti,

le patron qui voit la voiture qui ressmbalit plus a un gruyere qu a autre chose, reste me regarder

et me********de
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 23:01

le poste de la honte - Page 4 14603 Ce post m'éclate le poste de la honte - Page 4 966701 sérieux je passe un bon moment sur chaque histoire tellement c'est énorme le poste de la honte - Page 4 986705

allez une petite du taf du temps de mon apprentissage

La journée du samedi matin pourri... déjà que se levé à 6h30, je tirai la tronche mais là j'ai tapé de ponpon.
La boite ou j'étais étais en deux batiment, travaillant dans les bâches, valait mieux prendre le véhicule quand j'étais un peu chargé.
Déjà que j'avais pas le boulot le plus interressant, mais quand ca tourne au désatre, tant qua faire, c'est à 2 pied. J'avais de la bâche à souder, problème au bâtiment 1, ils retapaient un rideau de camion. Je charge mon matos dans le mercedes vito du boss et file au bâtiment 2. Je commence ma soudure tout roule, le collègue s'en fout de moi, ca se passe bien. Puis la prise du chariot-soudeur crame le poste de la honte - Page 4 730430 , là c'est devenu le bordel en 10 min seulement. Le collègue monte dans les tours, je lui ai pourri ca machine, il me dit : va à trucélectmachin (le voisin en fait) chercher le bazar qui faut (donc une prise de rechange) et en 4éme ( j'ai pas intérêt à traîner). De retour au bâtiment 1, le boss cherche son vito partout et me tombe dessus, explication avec des "ah p*tain" halala" "fais ch**r", bref le patron est privé de son "super vito chéri". Je vais chez le voisin et repars tjrs avec le vito, j'arrive pour bricoler la prise avec mon collègue venant de passé le cap de la folie, je fais de mon mieux et là clac, je coupe le mauvais fils et m**de le poste de la honte - Page 4 384657 . Je repars chez le voisin et reviens avec tout le matos, le collègue bricole la prise, la soudeuse repars et la soudure est fini. Le patron téléphone comme quoi le client est là et il attend, à traduire : t'a intérêt là dans 2seconde sinon ca va barder.
Je charge le vito ferme le haillon non-vitré, démarre, mets la marche arrière et gaz. Et surtout BOUM, et je me dis une nouvelle fois m**de. Je sors du vito, je regarde dérrière et là un gros c*n avec un gros landrover avec un énorme pare-buffle c'était garé juste derrière moi. Ma super marche arrière dans son énorme pare-buffle à gravement nuie à la santé du "super vito chéri " du boss, surtout pour le haillon gravement défoncé.

Le haillon du vito était mort, le pare-choc était comme si il n'avait jamais existé, bref un super ravalement de facade.

Et là je sais pas ce qui m'a pris, j'ai lâcher l'instinct primaire le poste de la honte - Page 4 721139 je t'ai pourri le type (un client, bonjour l'accueil) qui avait un parking vide pour se garer et il s'est quand mis au cul de mon véhicule.

Le collègue a été sympa, il a calmé le patron, le client était tout sourire, son pare-buffle n'avait même pas une éraflure.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 04:19

ha youai quand même !!!!
pauvre Faou !! le poste de la honte - Page 4 Icon_pale


moi je vais vous raconter une petite histoire bien drôle pour les autres !! le poste de la honte - Page 4 Icon_pale

un jour je me rends à l'hopital pour rendre visite à une amie ! au bout d'1/4 d'heure je trouve le bon batiment, il fait super chaud, mon cuir est bouillant ! et en plus il n'y a pas de place même pour une petite moto comme la mienne. tampi je commence à faire un demi tour sur un pauvre parking en terre et là, je perds l'équilibre.

Comme toute bonne motarde, je veux protéger ma moto de ma stupide chute. Et je suis donc entrainnée par le poid de celle-ci contre une voiture qui était garée là. Donc du coup, je me retrouve coincée entre ma moto et une voiture et impossible de bouger. En plus personne à l'horizon, du coup j'attends un peu, la poignée enfoncée dans mon bras. Mais bon il fait beau et de toute façon je ne peux pas bouger d'un pouce.

Au bout de longues minutes d'attente,je vois une personne au loin. Je l'appelle en lui demandant de l'aide !!!! et voilà elle a soulever un peu ma moto et j'ai pu me dégager. MDR j'avais trop la honte mais ma moto ni la voiture n'ont pas eu une rayure le poste de la honte - Page 4 630196 le poste de la honte - Page 4 630196
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:05

le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603

Enorme celle ci, je t'imagine très bien coincé sans bouger le poste de la honte - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:10

lasouche a écrit:
le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603

Enorme celle ci, je t'imagine très bien coincé sans bouger le poste de la honte - Page 4 847543


le poste de la honte - Page 4 712462 le poste de la honte - Page 4 712462 le poste de la honte - Page 4 712462 le poste de la honte - Page 4 712462 le poste de la honte - Page 4 712462
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:42

le poste de la honte - Page 4 986705 y en a ça pourrait figurer dans un VDM!!!!


pour moi j'en rigole encore! Ca c'est passé au "taf" sur une opé toyota, présentation de la toute nouvelle Prius III aux forces vive du réseau, les vendeurs. Je suis affecté aux démonstration de l' IPA (systeme qui fait que la voiture elle fait le créneau toute seule). Confortablement assis en passager je fais mon laïus aux 3 vendeur assis a l'arrière et à la charmante vendeuse assise derrière le volant et on attaque la manoeuvre. Ma Prius engage son créneau entre 2 caisses à droite comme une grande et comme à chaque fois, scotchage général, on entendrait voler une mouche. ce systeme est au top mais parfois ça passe très très fin, et tout en demandant à ma conductrice de continuer a reculer (c'est elle qui gère la vitesse avec le frein) je me penche a la fenêtre pour controler le coin avant droite de la voiture, je doit vraiment me pencher, à me soulever de mon siège, et là dans l'effort et le silence de cathédrale c'est le drame, mon sphincter me trahit............... et là y a pas 50 solutions pour s'en sortir dignement faut se marrer un bon coup!!!
Part contre je me suis fait tout petit à leur pôt de départ le poste de la honte - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le poste de la honte - Page 4 Tx004



le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:03

y'avais pas le cuir? le poste de la honte - Page 4 847543 le poste de la honte - Page 4 630196
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:07

si si un superbe cuir surpiqué et perforé, ventilation de siège oblige... le poste de la honte - Page 4 847543
mais pô grave j'avais le cul en l'air... le poste de la honte - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le poste de la honte - Page 4 Tx004



le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:10

non mais tu pouvai faire croire au bruit du cuir le poste de la honte - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:25

le poste de la honte - Page 4 630196 c'était un trois coups bien sec, pas de doute possible!!! le poste de la honte - Page 4 630196
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:48

le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603 grand moment de solitude en effet
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 21:01

Denis, champion le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603 le poste de la honte - Page 4 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 21:29

hors catégorie Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 22:22

Allez une petite qui date :

Année collège, l'été, deux copines plutôt jolies (pour l'époque) me propose de jouer au streap poker. Moi bien content qu'elles s'adressent à moi, bah ouai mais vous m'expliquer. Elles se lancent:

- Bah en fait c'est comme un poker sauf que quand tu perds t'enlèves une épaisseur.

(A quatorze ans ( et même après) on est excité de jouer à des jeux comme ceux là!

- Ok! Ca marche.

On joue, je perds, je perds, je perds, bref une cata à tel point que me retrouve en slip dans le couloir à casiers retranché à côté d'une sortie d'escalier (emprunté que par la direction, il était midi et j'étais sûr qu'il était au réfectoire comme d'habitude). Les filles sont mortes de rires devant moi. Moi extra naif pour l'époque (et malheureusement encore), je met ça sur le dos à pas de bol et essaye au maximum de me recroqueviller sur moi même histoire de pas leur en montrer de trop (je portai des caleçons larges à l'époque, je vous laisse imaginer la situation). Les filles mortes de rire m'annonce que j'ai perdu (nan sans blague!!??) mais en plus qu'elles ont un peu triché en me montrant leurs paquets de cartes, que les atouts. Là je me lève, je les traites de salopes, elles rient aux éclats quand soudain grand blanc, leurs yeux se figent au-dessus de ma tête et elles fredonnent un tout petit :

- Bonjour Mme la CPE Conseillère principale d'Éducation).

DUUUUURRRRR...

Moralité de l'histoire...

Aucune, j'ai juste eu l'air con!!

Et entre nous, c'était déjà suffisant.

Notez quand même, qu'elle m'a laissé me rhabillé avant de me traîner dans la cour de récréation pour m'emmener à son bureau...


Dernière édition par Thom le Ven 16 Avr 2010, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 22:28

exelent petit thom !!! franchement trop la honte !!!
pour info streap poker sonne mieu que street poker !!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 00:39

le poste de la honte - Page 4 986705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 08:30

MDR5
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 08:53

La mon frère je dois dire que tiens une petite palme.........catégorie pipi caca le poste de la honte - Page 4 181380
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le poste de la honte - Page 4 Tx004



le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:06

dans l'esprit de Denis, j'avais 13ans j'étais au collège et a l'époque très, mais très dissipé. Pour preuve j'ai été viré de mon premier collège en milieu de 6eme a cause de mon comportement alors imaginez...

Dans environ tout les cours j'étais donc seul au fond évidement et il y a même un prof qui s'amusait a me faire un sale coup: je faisais semblant de fouiller dans mon sac et je faisais le con mais comme j'avais la tête baissé je me disai qu'il ne savait pas que c'était moi et pendant ce temps lui faisait signe a tout le monde de se taire et tout le monde me regardai parler tout seul la tête dans mon sac, déjà la c'est la honte mais le pire arriva un bel après midi de printemps.
Tout seul au fond entre l'armoire et la fenetre, un bruit permanant dans la classe très agité, et moi j'appelle plusieurs fois un copain qui était au dernier rang (oui j'etais encore plus loin que le dernier rang) quand il se retourne je lui dis "j'ai un pet énorme qui arrive je sais pas si tu va entendre", je leve un peu la cuisse le poste de la honte - Page 4 73249 et la.........................; c'est le drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme par hasard un silence de cathedrale dans la classe et moi qui fais un truc mais énormmmmmmmmmmmmmmmme, avec un retour sur la chaise en bois je me demande si dans la salle a coté ils n'ont pas entendu lol. donc sur le coup gros fou rire jusqu'a se que le prof me vire du cours et je suis sorti tête haute mais la tronche bien rouge de honte le poste de la honte - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:54

Joli que d'élégance, tout dans la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poste de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de la honte
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: