Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 02:23

Vous m'aviez caché ça les gars... :P


http://sendables.jibjab.com/view/YFPgpoNDODAyW8fw




CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 07:51

trop fort dance dance dance dance

ouai pourquoi nous avoir caché votre activité annexe mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 09:56

C'est trop génial !!!! excellent j'adore !!! Brad et Tom sont des vrais lopette à côté de vous les gars !!!
Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Dingue11
Hooo je vais la regarder encore une fois !!!!

C'est quand que vous nous faîtes ça en show

Merci Hélène c'est trop trop drôle !!!!Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... C05210Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Dingue11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:22

J suis d'accord avec toi Lulu, Brad et Tom font vraiment ridicul à coté de nos motards préférés...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:07

Hélène a écrit:
J suis d'accord avec toi Lulu, Brad et Tom font vraiment ridicul à coté de nos motards préférés...!!! cheers

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:29

Mort de rire Mort de rire

Trop bon ton truc Helene !!!!

Allez les gars un peu de motiv !! on veux bien un show nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:54

quand vous voulez Cool
bon je vais déménager avant que ma voisine vienne me chercher CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 17:19

affraid affraid affraid affraid affraid


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:19

dauphin49 a écrit:
trop fort dance dance dance dance

ouai pourquoi nous avoir caché votre activité annexe mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:


on as rien caché du tout !!! helene a demandé et elle as eu il fallait juste demander Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:20

c trop fort ton truc il nous faut la même avec les filles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:09

Hélène a écrit:
J suis d'accord avec toi Lulu, Brad et Tom font vraiment ridicul à coté de nos motards préférés...!!! cheers
éxellent helene j'ader mais a la base c'était un secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 23:25

Joker a écrit:
Hélène a écrit:
J suis d'accord avec toi Lulu, Brad et Tom font vraiment ridicul à coté de nos motards préférés...!!! cheers
éxellent helene j'ader mais a la base c'était un secret ....

oui enfin vu que plus de la moitie est de ma famille je vais me reserver brad et tom dans ce cas Smile Raaaa que c'est beau de rever MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:00

Joker a écrit:
Hélène a écrit:
J suis d'accord avec toi Lulu, Brad et Tom font vraiment ridicul à coté de nos motards préférés...!!! cheers
éxellent helene j'ader mais a la base c'était un secret ....

j sais bien que c'était un secret, mais je m'en voulais de pas faire profiter toutes les motardes ici présentes... ça serait du gachi de cacher ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:40

Hélène a écrit:
Joker a écrit:
Hélène a écrit:
J suis d'accord avec toi Lulu, Brad et Tom font vraiment ridicul à coté de nos motards préférés...!!! cheers
éxellent helene j'ader mais a la base c'était un secret ....

j sais bien que c'était un secret, mais je m'en voulais de pas faire profiter toutes les motardes ici présentes... ça serait du gachi de cacher ça...
Des motardes scratch scratch scratch où ça scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Empty
MessageSujet: Re: Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...   Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins et photos de pouwic ;)
» Mégaphone et son PC qui déconne
» LULU et MEGAPHONE
» joker
» a joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos autres vidéos-
Sauter vers: