Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ptit probleme juste pour savoir

Aller en bas 
+4
Banditzh
ben firebladezone
YoN
FX56
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:08

bonjour a tous, voila

hier midi, alor que je sortais mes chiens (categorie 2 pour ceux qui ne savent pas) non muselé et non attaché,
pas besoin vu que j etais sur mon terrain (non clos) la chienne de mon proprio est venu et a attaqué la mienne.
je les aies donc separer , rien de bien mechant mais neanmoins ma chienne a eu deux trous et une petite rayure sur le crane (sans gravité je precise).
j ai pris deux coups de dent aussi (sans gravité non plus) mais je crois que la chienne n est pas vacinée

la chienne n est jamais attachée, et je precise que pauline et moi ne laissons jamais nos animaux sans surveillance

comment cela peut il se passer , que puis je dire???


merci d'avance pour vos rep
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:19

déja pour commencer , va voir le proprio pour savoir si la chienne est vacciné contre la rage, sinon renseigne toi auprès d'un véto pour savoir ce que tu dois faire pour votre chienne...

par contre si tu veux vraiment aller loin, tu a le droit de porter plainte contre ton proprio car son chien est venu attaquer la tienne. mais bon après il risque de faire chier pour que tu attache les tiens, donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:41

tu peux porter plainte pour "animal en divagation"...c'est interdit,son chien ne doit pas pouvoir sortir de la propriété s'il n'est pas attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 14:12

je pense qu'ils étaient dans la propriété... donc divagation, pas sure...

Par contre quel est vraiment ton intéret FX?

Monter au créneau au risque de devoir lacher la maison et autre ???
En parler calmement pour apaiser la situation et etre en position de "force" dans la négo?

Concernant la santé, ptit probleme juste pour savoir 331893 avec YON
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 14:31

GG a écrit:
je pense qu'ils étaient dans la propriété... donc divagation, pas sure...

Par contre quel est vraiment ton intéret FX?

Monter au créneau au risque de devoir lâcher la maison et autre ???
En parler calmement pour apaiser la situation et être en position de "force" dans la négo?

Concernant la santé, ptit probleme juste pour savoir 331893 avec YON

ptit probleme juste pour savoir 331893 , vois pour la santé et laisse tomber le reste, éventuellement voyer, a cloturé une partie du terrain pour que ça ne recommence pas....
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:54

moi je dis ptit probleme juste pour savoir 78912 .....
et brigitte en pense quoi? heu pouwic ptit probleme juste pour savoir Lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:10

nan , je ne cherche aucun interet ladedans, je cherche juste un moyen de pression si il me dit un truc concernant la maison,

quand nous ommes arrivée je lui ai demander un bout de terrain dont il ne se sert pas. ainsi j aurais put entierement cloturé et ne pas etre embetter par son chien, et accesoirement son pere qui vient regarder par la fenetre lorsque nous ne sommes pas la raslebol raslebol raslebol raslebol

il n as pas voulu et maintenant il me demande de tondre cet endroit qui doit faire entre 50 et 80 M2
et qui touche mon jardin, rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:49

ah ben non, il va se faire f... sauf si sur ton baille c'est marquer que tu dois le faire...
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:56

nan c est po marquer


jvais vous enviter a un barbuc

pour le repas y aura du malinois

et pour le fun y aura les dents du voisins lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ptit probleme juste pour savoir Tx004



ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:58

et moi je lui tond la pelouse avec le cbr ptit probleme juste pour savoir Icon_cheers ptit probleme juste pour savoir Icon_cheers ptit probleme juste pour savoir Icon_cheers ptit probleme juste pour savoir Icon_cheers ptit probleme juste pour savoir Icon_cheers ptit probleme juste pour savoir Icon_cheers ptit probleme juste pour savoir Icon_cheers ptit probleme juste pour savoir Icon_cheers ptit probleme juste pour savoir Icon_cheers















le tiens hein, pas le miens ptit probleme juste pour savoir 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:02

c'est un malinois son chien? c'est un chien classer dangereux ça aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ptit probleme juste pour savoir Tx004



ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:04

bin tu sais le labrador est de classe 2 aussi alors ça ne veux plus rien dire ptit probleme juste pour savoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:08

pouwic dit :
sa chienne est croisée berger allemand et malinois je pense. ca se passe nikel avec les males, mais elle n'aime manifestement pas les femelles!
si c'est moi qui vais le voir ça va pas le faire car on en a tellement marre.. donc moi je dis qu'il faut aller le voir comme a dit yon.en montrant son bras ( de plus apparament le proprio aurrait vu, vu qu'il etait à sa fenetre) et n'a pas bougé d'un cul, ca fait la 2eme fois que sa chienne vient niquer la mienne, ça commence à me courrir!
moi je dis on va se casser du jour au lendemain ca va lui faire drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:10

fanchnbont a écrit:
bin tu sais le labrador est de classe 2 aussi alors ça ne veux plus rien dire ptit probleme juste pour savoir Suspect
heu classe 2 peut etre, mais pas categorie 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ptit probleme juste pour savoir Tx004



ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:28

juste pour rappel le labrador est le 3ème chien au monde qui a le plus de puissance dans la machoire ptit probleme juste pour savoir 305431 et oui ça surprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:30

n'importe quel chien peut faire mal ... après tout dépend de son éducation
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ptit probleme juste pour savoir Tx004



ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:32

ptit probleme juste pour savoir 331893
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:35

exactement pour ma part je n ai pas sentis sur le moment j etais plus occuper a tirer sur le collier de sweety pour la retenir, et a lui foutre mon pieds dans la geule de l autre, c est quand je suis rentrer que j ai senti (et la ptin mais elle m as mordu cette saleter) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ptit probleme juste pour savoir Tx004



ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:36

ptit probleme juste pour savoir 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:40

va voir un doc demain, et vérifie si son clebs de merde est vacciné, fais ça dans les plus bref délai.... s'il veut pas te dire si son chien est vacciné, fais lui comprendre que la gendarmerie passera lui rendre visite même si tu n'as pas l'intention de le faire....

par contre chez le doc, dis lui de te faire un papier qui constate que tu as bien des trace de morsure et fais de photo de ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:55

pour le barbuc on laisse tomber l idées du malinois sur la broche mais on garde l idées de depart de coter, je posterais le rdv au moment auportunt et dans l endroit qui convient



merki les garssss bizz bizz bizz bizz bizz bizz

vous aurez le droit de me ptit probleme juste pour savoir 969435 un par un MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 sebetr portenawak
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:56

tchi-tchi..... ptit probleme juste pour savoir 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 23:00

ouai mais pas mort par tchi-tchi
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:10

ouai pas cool ton coin on dirait ptit probleme juste pour savoir Icon_rolleyes moi pareil mon voisin je l ai choper plein de fois a mater chez moi c' est enervant a force
maintenant que te dire de plus tout a etait dit
photo de ta blessure constatation par un medecin avec papier
tu vois avec lui si son chien est vaccine mais pareil que certain moi faut vraiment me pousser pour que j' envois chier un proprio je pense surtout a mon bail mais c est pas pour autant qui faut se laisser faire mais surtout rester calme ptit probleme juste pour savoir 305431

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:13

reno29 a écrit:
ouai pas cool ton coin on dirait ptit probleme juste pour savoir Icon_rolleyes moi pareil mon voisin je l ai choper plein de fois a mater chez moi c' est enervant a force
maintenant que te dire de plus tout a etait dit
photo de ta blessure constatation par un medecin avec papier
tu vois avec lui si son chien est vaccine mais pareil que certain moi faut vraiment me pousser pour que j' envois chier un proprio je pense surtout a mon bail mais c est pas pour autant qui faut se laisser faire mais surtout rester calme ptit probleme juste pour savoir 305431

bon courage

merki reno cheers cheers cheers

tout a fait d accord je suis pas chiant mais y a des limites
kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit probleme juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit probleme juste pour savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir
» juste pour rire
»  juste à visionner pour les jeunes motards
» juste à visionner pour les jeunes stunters...
» dessins et photos de pouwic ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: