Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salut, salut

Aller en bas 
+2
Admin
FX56
6 participants
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:56

bonjour tout le monde moi c est fx (je vais pas traduire ce serais trop long) je suis d auray j ai 23 ans et toute mes dents je suis l heureux proprietaire d un 600 fzr de 91 et bientot d un 600 hornet de 2004 , voila vous saver tout a plus sur la route (ou dans le fossé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:12

Bien le bonjours FX56, tien tien un Alréen...tu est de quel coin d'auray? En tout cas bienvenue parmis nous, ans see you on the road!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:19

izzirider a écrit:
Bien le bonjours FX56, tien tien un Alréen...tu est de quel coin d'auray? En tout cas bienvenue parmis nous, ans see you on the road!

salut voisin je suis a deux bornes d auray sur la route de quiberon y a une casse auto sur la gauche , voila je suis dans ce coin la et toi l ami
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:24

Bienvenue FX
sm groupe

Il est prevu pour quand le Hornet ? ca va te faire un bon changemenbt je pense scratch
surement a tres bientot pour une balade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:26

Ok FX je vois bien ou tu est^^ A coté de chez birien...moi plein centre, va falloir qu'on se voit ce serai bète surtout habitant juste à coté^^
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:28

Kermitte a écrit:
Bienvenue FX
sm groupe

Il est prevu pour quand le Hornet ? ca va te faire un bon changemenbt je pense scratch
surement a tres bientot pour une balade

bah normalement il arrive demain cheers cheers j ai trop hate salut, salut 294563 ouai ca va me changer hhihihihihi
c est quand vous vouler pour la ballade
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:29

izzirider a écrit:
Ok FX je vois bien ou tu est^^ A coté de chez birien...moi plein centre, va falloir qu'on se voit ce serai bète surtout habitant juste à coté^^

bein pour rien te cacher , j y travaille lol! lol! t y es peut etre deja venu???
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:32

salut, salut C05311Bonjour FX ! bienvenue à toi sur le forum !
j'espère que tu vas y trouver tout ce qu'il te faut ici !!
amuses toi bien à très bientôt

au fait tu as connu le forum comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:34

Biensur que j'y suis déjà aller je travail pas très loin^^ (peugeot)^^ comme quoi... je passerai surement vendredi après mon taf si tu fini pas avant (17h30)!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:36

dommage je finis vendredi midi et ouais 35H hihihihi et je vais chercher le hornet demain apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:39

Dommage^^bon bah le plus simple c'est que je passe dès que j'ai un essai à faire^^en plus je serai facil a reconnaitre en bleu shtroumph^^ Du coup hornet pour ce week end^^ tien je vais faire ma propagande, dimanche rando scléro si ca te tente, j'imagine que tu est au courant déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:15

bienvenu sur le fofo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:22

soit le bienvenue FX56 bien
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:13

Lulu a écrit:
salut, salut C05311Bonjour FX ! bienvenue à toi sur le forum !
j'espère que tu vas y trouver tout ce qu'il te faut ici !!
amuses toi bien à très bientôt

au fait tu as connu le forum comment ?

pour repondre a ta questions c est en flanant sur breizhmoto , lasouchedu85 avait mis un lien et voila
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:17

izzirider a écrit:
Dommage^^bon bah le plus simple c'est que je passe dès que j'ai un essai à faire^^en plus je serai facil a reconnaitre en bleu shtroumph^^ Du coup hornet pour ce week end^^ tien je vais faire ma propagande, dimanche rando scléro si ca te tente, j'imagine que tu est au courant déjà^^

oki billou j ai hate de te connaitre cop , je vais changer le kit chaine de la hornet samedi matin a theix cher bigstore donc apres roulage toute la journée si ca te dis qu on se fasse un brin de route en ballade ou en arsoullie je suis ton homme sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 01:00

salut bienvenue ici,content de voir que tu as pu t'inscrire... sa
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 08:16

ben firebladezone a écrit:
salut bienvenue ici,content de voir que tu as pu t'inscrire... sa

salut ben merci du coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:56

salut fx bienvenue parmi nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:44

Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 23:44

Seb&R a écrit:
Bienvenue ici cheers

merci alors toi aussi t es un adeptes de la roue avant qui dit salut au mouettes
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 20:31

Sois le bienvenue ici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 21:01

salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:25

Bienvenue à toi et tes 2 meules....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:27

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:36

merci bilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, salut Empty
MessageSujet: Re: salut, salut   salut, salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est Jet!!!
» présentation!
» salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: