Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos balade Monts d'arrée

Aller en bas 
+11
YoN
patrick
Maxou
Bellaluna
Banditzh
Faou-Fanch
ben firebladezone
side stand
japytwin
fanchnbont
lasouche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:31

Maxou a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
Merci pour toutes ces photos Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_cheers

Au café de Gourin, tout le monde avait rémarqué l'homme qui était dans état d'ébriété avancé, MAIS je me demandais si à tout HASARD, quelqu'un n'aurait pas perdu un cappuccino ou un café ?


Si c'est le cas il faut s'adresser à ... Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol

Au mec bourré c'est lui qui l'a pris Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_rolleyes Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_rolleyes , trop sympa le patron il m'a fait payer que le café, il a cru à une erreur de commande Photos balade Monts d'arrée - Page 2 181380 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 181380


Quoi ?? Maxou tu n'as pas payé le cappuccino ? C'est pas bien Photos balade Monts d'arrée - Page 2 698706 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 966701
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:34

Bellaluna a écrit:

Pourquoi il y a eu un problème avec la note ????


Aucun, Maxou ne savait plus ce qu'il avait commander et il sait pas faire la différence entre un nespresso, un cappuccino et un café Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:45

salut tous le monde super tes photos bellaluna on aura un bon souvenir comme cela GG aura un oeil sur les anciens Photos balade Monts d'arrée - Page 2 986705 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 13:46

exactement, je vous surveille les anciens,

attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...... Photos balade Monts d'arrée - Page 2 214746
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:51

merci bellaluna de partager tes photos Photos balade Monts d'arrée - Page 2 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:19

GG a écrit:
exactement, je vous surveille les anciens,

attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...... Photos balade Monts d'arrée - Page 2 214746

He GG avec les anciens, l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de les surveiller dans les retros parce qu'ils sont devant... meme devant les speed depucelees...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Photos balade Monts d'arrée - Page 2 969435
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:41

ma ptite contribution de photo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:50

merkiii pour les photos Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_cheers


Photos balade Monts d'arrée - Page 2 331893 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:59

Génial t'es photos YoN!!!!! Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol merci a toi ou plutôt a Nanou Photos balade Monts d'arrée - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:02

merki pour les photos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:04

Nanou a écrit:
Génial t'es photos YoN!!!!! Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol merci a toi ou plutôt a Nanou Photos balade Monts d'arrée - Page 2 630196


oui oui merci mdame, je suis trop fort j'arrive a faire des photos et a être dessus Photos balade Monts d'arrée - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:06

YoN a écrit:
Nanou a écrit:
Génial t'es photos YoN!!!!! Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol merci a toi ou plutôt a Nanou Photos balade Monts d'arrée - Page 2 630196


oui oui merci mdame, je suis trop fort j'arrive a faire des photos et a être dessus Photos balade Monts d'arrée - Page 2 847543


Photos balade Monts d'arrée - Page 2 698706 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 698706 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 698706 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 698706 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 698706 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 698706 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 698706 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 698706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:47

YoN a écrit:
Nanou a écrit:
Génial t'es photos YoN!!!!! Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol merci a toi ou plutôt a Nanou Photos balade Monts d'arrée - Page 2 630196


oui oui merci mdame, je suis trop fort j'arrive a faire des photos et a être dessus Photos balade Monts d'arrée - Page 2 847543



Photos balade Monts d'arrée - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 06:59

Merki nanou pour les photos.

Et Yon, il est vraiment trop fort, comment tu fais ? tu manges ses malabars ? Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 09:42

kiki a écrit:
salut tous le monde super tes photos bellaluna on aura un bon souvenir comme cela GG aura un oeil sur les anciens Photos balade Monts d'arrée - Page 2 986705 Photos balade Monts d'arrée - Page 2 312184

patrick a écrit:
merci bellaluna de partager tes photos Photos balade Monts d'arrée - Page 2 181335

Pas de quoi pour les photos Photos balade Monts d'arrée - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:29

salut es-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment met-on un avatar je suis un peu pommé merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:18

kiki a écrit:
salut es-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment met-on un avatar je suis un peu pommé merci d'avance

Faut que tu aille dans ton profil ( en haut) et la au dessus de la bande rouge tu aurra marqué avatar regarde bien ça se voie aps trop vu que c'est écrit en noir Photos balade Monts d'arrée - Page 2 305431 , c'est ça :

"Informations | Préférences
| Signature
| Avatar
| Sujets

surveillés
| Favoris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:30

merci Maxou tu es un chef Photos balade Monts d'arrée - Page 2 89325
Revenir en haut Aller en bas
amazone
V.I.P very incontinant people
amazone


Féminin Age : 61
Localisation : Vannes
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:55

Elles sont géniales ces photos, bravo Bellaluna et l'ambiance est excellente , on reviendra dès que possible
nous avons vraiment apprécié "les ptis jeunes" trop sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:03

attention les anciens, GG vous surveille

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Divers2014
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 15:16

Merci à tous pour cette super ballade de l'extrême (froid)! Photos balade Monts d'arrée - Page 2 847543
Ma première ballade et surtout merci à nuch de m'avoir trimballée pendant toute la journée. Photos balade Monts d'arrée - Page 2 305431
Biz à tous, Lilifly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:51

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1015Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1016Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1017Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1018Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1019Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1020Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:58

Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1022Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1023Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1024Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1025Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Img_1026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos balade Monts d'arrée   Photos balade Monts d'arrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos balade Monts d'arrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos en vrac
» mes modeste photos
» Vos photos marrantes....
» Nos casques
» espace d'étente vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: