Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 un nouveau membre!!!

Aller en bas 
+2
Admin
lulu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:13

salut a tous
dimanche salon de la moto a lanester: une fille nous aborde et nous propose la carte d'un forum. tien a nouveau truc allons y!!!
et ben en fait je trouve ca super cool un forum sur la region lorientaise mais surtout de bécane trop de la balle!!! alors voila je me présente: moi c est alex je roule en 600 GSX-R 2002 et je crèche sur caudan et on est une petite bande de potes plutot borné sur le gex..!je suis le premier mais je pense que les autres vont suivre. Donc voila pour la petite présentation je vais suivre le forum d'un peu plus près.
ps: le 14mai départ pour le gp2009 si certains veulent ce joindre a nous pourquoi pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:19

Prem's !!
salut et surtout bienvenue !! je suis la fille qui t'as aborder !! désolée mais il faut bien faire connaître le forum pour qu'il grandisse un peu !!
à plus !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 05:39

un nouveau membre!!! Bienve13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:43

Salut Alex bienvenue sur le forum à toi et ton Gex

Pour le GP certains devraient y aller aussi, nous ouvrirons un post pour ca!

sinon est-ce que tu fais la sclerose en plaque demain?


@ Bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:54

bienvenu a toi et a ton gex a pluche sur les routes
cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:16

bienvenue à toi et ton suce kiki lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 18:15

bienvenu a toi sur le fofo sa
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 18:25

salut et bienvenue parmis nous... sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:27

non pour la sclérose je serait pas la mais des potes vont y aller pour moi! ce sera pour la prochaine...
en fait merci pour l'accueil sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:15

alex 600gex a écrit:
non pour la sclérose je serait pas la mais des potes vont y aller pour moi! ce sera pour la prochaine...
en fait merci pour l'accueil sur le forum Smile

pas de problème ! Alex 600gex , ton pseudo nous fait bien marrer ! tu l'as bien trouvé. Pas grave pour la sclérose on aura prochainement une occasion de se voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:42

comment ca! ca vous fait marrer... :shock: ben c est a dire que c est pas facile de trouver un psedo alors je me suis dit le plus simple c est de maitre un peu de mon prenom avec un peu du prenom de ma moto et sans faire expres ca rime..! et en fait ca doit etre plutot cool si sa vous fait marrer lol!
bon ben tant mieux en tout casd bonne balade et a plus

PS: est ce que quelqun sait si il y a une balade de prévu dans le coin le weekend prochain?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:53

Salut Alex, bienvenue sur le forum :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:17

alex 600gex a écrit:
comment ca! ca vous fait marrer... :shock: ben c est a dire que c est pas facile de trouver un psedo alors je me suis dit le plus simple c est de maitre un peu de mon prenom avec un peu du prenom de ma moto et sans faire expres ca rime..! et en fait ca doit etre plutot cool si sa vous fait marrer lol!
bon ben tant mieux en tout casd bonne balade et a plus

PS: est ce que quelqun sait si il y a une balade de prévu dans le coin le weekend prochain?

Moi non alex le week end prochain je ne roule pas je serai chez les ventre à choux avec lulu megaphone et joker
peut etre que les autres orgaaniserons quelque chose!

sinon moi le week end d'apres si il fais beau j'irai rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:45

chez les ventres a choux ??? !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:03

salut alex bienvenue et au plaisir de rouler ensemble très bientot peut etre :BOIRE: :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:11

lasouchedu85 a écrit:
chez les ventres a choux ??? !!!! lol!


et oui on retourne dans ton pays natal manger des mogettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:39

Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
chez les ventres a choux ??? !!!! lol!


et oui on retourne dans ton pays natal manger des mogettes lol!


pas moyen qu'on mange des fayots....a 9 dans la même piece ca pourrait etre dangeureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:42

Welcome cop
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:52

Pour savoir si quelqu'un est motiv pour faire une balade le weekend prochain, je te conseil de faire un post pour ça ! comme ça se sera plus visible par les autres ! moi ça aurait été avec plaisir mais comme l'a dit Kermitte je ne serais pas là !! parc ontre peu être le weekend d'après si ça te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:34

Mégaphone a écrit:
Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
chez les ventres a choux ??? !!!! lol!


et oui on retourne dans ton pays natal manger des mogettes lol!


pas moyen qu'on mange des fayots....a 9 dans la même piece ca pourrait etre dangeureux lol!



lol! lol! lol!

gazzzzzzzz

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:19

Bienvenue à toi alex et à plus sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:28

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau membre!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre!!!   un nouveau membre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau membre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: