Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 stunt

Aller en bas 
+6
lulu
Banditzh
ROM 1
lasouche
Admin
FX56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 18:33

Kermitte a écrit:
Merci beaucoup pour ces explications FX cheers

par contre moi on m'avais dis de ne surtout pas lever avec l'embrayage mais uniquement avec l'accelerateur scratch trop dangereux apparement ???????

on m'aurai menti ???? MDR1

mdr je parlais de la meme maniere pour tout le monde en general, max et pouwic ne pourrons pas lever la leur juste avec les gazz (manque de watts) par contre en 600 non brider y a toujours moyen

@fanchbont, tu voudrais pas me laisser faire un tour avec ton cbr histoire que je me degoute un bon coup MDR3 , pour avoir tester le gex a eric brider en 106 et qui leve en seconde sans embrayage , ca ne m as meme pas etonner de te voir faire la meme avec la tienne

fanchbont ta moto tu la leve bien mais tu leve pas haut , enfin moi je dis ca je dis rien hein MDR2



























dejalabas chuio parti chui parti , range ton fusil MDR5
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 18:33

Merki Monsieur !!!! je vais attendre quand même la confirmation pour savoir si le mieux c'est l'accélérateur ou l'embrayage moi je veux le plus doux !! si vous plait monsieur bébé bébé bébé
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 18:48

le plus doux est l acelerateur , le plus brutal est le coup d embrayage, lulu il y avait un gars qui stuntai en FZ6 avec nous et il le faisait a l accel ,
a l accel le wheel est fait uniquement avec la force du moteur donc elle ne leve pas trop vite , mais arrive asser vite dans les tour donc pour ce qui est de la distance c est asser restreint , en faisant avec l embrayage la machine leve beaucoup plus vite a moindre vitesse comme ca vous atteigner le point d equilibre souhaiter beaucoup plus rapidement et vous pouver le tenir pus longtemp , et ainsi faire plus de distance , j'espere etre clair ??
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

stunt - Page 2 Tx004



stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 18:57

méchant fx surtout que j'en ai fait 2/3 bien haut et je t'assure qu'avec mon hornet je la levait comme toi helas je ne connai pas encore assez ma machine...(ouai c'est ca cherche des excuse...) Lémignon

Et si tu arrete d'etre méchant pour la prochaine fois j'aurai retendu ma chaine et tu pourra faire un tour, mais il faut etre sage........ stunt - Page 2 969435
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:17

fanchnbont a écrit:
méchant fx surtout que j'en ai fait 2/3 bien haut et je t'assure qu'avec mon hornet je la levait comme toi helas je ne connai pas encore assez ma machine...(ouai c'est ca cherche des excuse...) Lémignon

Et si tu arrete d'etre méchant pour la prochaine fois j'aurai retendu ma chaine et tu pourra faire un tour, mais il faut etre sage........ stunt - Page 2 969435


Pourtant, tu as la machine idéale pour stunter, légère, vive, coupleuse et moteur pas trop aggressif, le top quoi, si tu veux de l'aggressivité prends mon Tuono et là tu vas voir le guidon te sauter à la machoire et pour la douceur je prefère l'embrayage ( une fois que tu as compris comment t'en servir )
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

stunt - Page 2 Tx004



stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:33

t inquiete pas topaze j'ai eu 2 speed triple, le 3 cylindres c'est le coup de pied au cul du bi et la douceur du 4 pattes melangé.
Mais je sais que j'ai la machine pour et je leve tres correctement, maintenant comme je disai je ne la connais pas encore super bien, je roule tout le temps a deux (enfin le plus souvent) et j'en fais aussi des jolis mais en 3eme et la ca me limite a l'entrée de voie express lol et non je ne cherche pas d'excuse ohhhhh
Non mais serieusement les wheels je sais que je suis capable d'en faire des longs et haut par contre le reste c'est clair je sais pas faire mais je vais m'y remettre (j'avais tenté une amorce de stoppie avec le hornet...)

et pour revenir au suget du wheel a l'accelerateur ou a l'embrayage en faite a l'accelerateur tu la leve dans sa plage de couple maxi seulement donc ca te limite beaucoup plus que l'embrayage qui te permet de lever sur presque toute la plage de regime et quand tu le gere il est aussi doux mais forcement lui (lembrayage) il aime pas trop ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 22:59

moi perso j'ai beau cherché, j'arive pas a la lever en 2...en meme temp je commence a aprendr mais bon, du coup bah je m'entraine en 1.... je la lee nickel.......pendant 5 seconde sur 1 metre.... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 08:20

je te taquine fanchbont , tu gere bien , et ca met la rage de te voir lever en troisieme, pour moi qui adore le wheel fond de balle,

topaze, l embrayage peut etre tres doux quand on arrive a le gerer mais au debut c est asser dur , j ai commencer a lever a l accel et ca m a aider apres quand j ai commencer a l embrayage

julian, si je ne me trompe pas tu es brider donc c est pour ca qu elle a un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:21

on continu cette petite rubrique avec une figure tres simple mais tellement classe

le christ air:

cette figure consiste a ce mettre debout sur la selle , mais elle demende quand meme un minimum d equilibre

commencez par vous mettre a une vitesse pas trop elevée mais deja dangeureuse en cas de chute(environ 50) les moto disposant du starter sont favorisées en l enclenchant vous stabiliserez la vitesse , commencez par vous acroupir sur la selle et lachez le guidon mais tout en gardant les mains juste au dessus des poignées au cas ou la moto vous ferais un leger virage ca suffirait a vous faire tomber, lorsque la notion d equilibre est atteinte , vous pourrez commencer a vous redressez doucement en gardant les pied bien parrallele , vous allez vous rendre compte qu une legere pression sur l un de vos pied feront virés la moto attetion a ca , une fois debout ecartéz les bras pour vous stabiliséz, votre regard se placera normalement tout seul sur votre roue avant , mais n oubliéz as de regardez aussi la route il faut donc alterner( roue avant, route, roue avant, route ) le moindre coup de vent peut vous faire perdre l equilibre donc mefiez vous-en

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:20

stunt - Page 2 Muoig10
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

stunt - Page 2 Tx004



stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:26

moi c'est le stoppie que je veux!!!! je connais la technique pour l'avoir lu des 10ene de fois mais voila faut que je m'y mette serieusement.
Et fx si tu enleve encore 3 dents a ton pignon tu levera meme en 6 mais tu te fera doubler par un scoot lol plus serieusement c'est normal se ne sont pas les memes machines il y en as qui leve en 5eme sur 1000gsxr y'a de quoi foutre la rage! ET MON PSEUDO C EST FANCHNBONT !!!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:06

Tu peux mettre une couronne de 60 aussi, tu levera sur n'iimporte quel rapport et t'avancera po, et t'auras une meule avec un guidon qui te saute à la gueule en 1ere, 2eme 3eme et 4eme ça commence à etre plus calme, la même que topaze quoi, sauf que lui il va à plus de 150 km/h lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 08:20

modifier le kit chaine ou changer de becane pour une plus adapter, se sera aussi bien j ai la revision a fire sur la mienne dimanche, elle sera sans doute en vente courant de semaine prochaine

desoler fanchNbont violence aie aie aie aie aie aie c est bon jme suis puni, peu plus m assoir bravo MDR3


je pense faire une journée ou une apres midi, apprentissage de stunt , a voir pour la date pour que tout ceux qui veulent apprendre sois dispo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

stunt - Page 2 Tx004



stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:41

bonne idée je change mes plaquettes et mon kit chaine dans 1 semaine donc je serai pret lol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:27

+1 cop
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:41

Quelques tophs de la session des brestunt dimanche dernier, c'était sympas et le niveau toujours au top

stunt - Page 2 Dimanc10

stunt - Page 2 Dimanc11

stunt - Page 2 Dimanc12

stunt - Page 2 Dimanc13

stunt - Page 2 Dimanc14

stunt - Page 2 Dimanc15

stunt - Page 2 Dimanc16

stunt - Page 2 Dimanc17
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:45

merci pour les photos ROM1

c'est clair qu'il y a du niveau affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

stunt - Page 2 Tx004



stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:27

merci beaucoup vivement samedi stunt - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:36

concour de distance en wheel samedi fanch???? a moins que tu fasses dans ton froc stunt - Page 2 698706 stunt - Page 2 630196 stunt - Page 2 630196 stunt - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

stunt - Page 2 Tx004



stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:38

mais lol seul ou a 2?
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:43

en tant qu offensés je te laisse le choix d etre en duo ou non, stunt - Page 2 630196 stunt - Page 2 630196


tu veux que je te batte debout ou assis stunt - Page 2 630196 stunt - Page 2 630196 stunt - Page 2 630196 stunt - Page 2 630196

je deconne ma grande stunt - Page 2 384771
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

stunt - Page 2 Tx004



stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:54

bin debout tu peux plus lever assis stunt - Page 2 630196 c'est toi qui a pris du poids ou ta brelle qui fatigue stunt - Page 2 630196 pas de soucis je rigole aussi ma poule stunt - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 16:36

merci pour les tofs des brestunt....vivement demain
et dans une semaine je pars 2 mois sur plouedren bosser donc si il y avait une tite session privée a brst je suis partant rom1 wink
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:57

Banditzh a écrit:
merci pour les tofs des brestunt....vivement demain
et dans une semaine je pars 2 mois sur plouedren bosser donc si il y avait une tite session privée a brst je suis partant rom1 stunt - Page 2 305431


Oué ça se paye car je ne dévoile po comme ça le spot des brestunt, on verra ça........
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 19:02

ROM 1 a écrit:
Banditzh a écrit:
merci pour les tofs des brestunt....vivement demain
et dans une semaine je pars 2 mois sur plouedren bosser donc si il y avait une tite session privée a brst je suis partant rom1 stunt - Page 2 305431


Oué ça se paye car je ne dévoile po comme ça le spot des brestunt, on verra ça........
a-la-tienne-etienne ça marche...meme si je connais le lieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt   stunt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bol d'air en mode Stunt
» stunt 500 cb
» session stunt du 13 aout
» session stunt du 9 novembre :D
» stunt lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: