Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+21
dom
Elise
Cali
Joker
Bellaluna
lulu
seb56
nuch
babou
taraufau56
Admin
Maxou
denis
raphaman
Faou-Fanch
lasouche
Banditzh
reno29
YoN
Nanou
fanchnbont
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:46

En live wacances raviolis et bol d'air, le panard... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:37

En live, vient de regarder l'amour est dans le pré, il y a de très beau chanteur dans le Morbihan Le kektuféla ? - Page 40 630196 Le kektuféla ? - Page 40 630196 Le kektuféla ? - Page 40 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 40 Tx004



Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:45

Le kektuféla ? - Page 40 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:48

lasouche a écrit:
En live, vient de regarder l'amour est dans le pré, il y a de très beau chanteur dans le Morbihan Le kektuféla ? - Page 40 630196 Le kektuféla ? - Page 40 630196 Le kektuféla ? - Page 40 630196

mdr t'as vu ça il chante pour ses vaches hooo que c'est meugnon!! mdr

bon espere qu'il ne va pas pleuvoir, car je voudrais aller à vannes ! et je n'ais de l'essence que de ma motal (quel dommage mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:49

Dans une heure je suis en week end Le kektuféla ? - Page 40 TournerchaiseLe kektuféla ? - Page 40 TresheureuxLe kektuféla ? - Page 40 Vil-dansseLe kektuféla ? - Page 40 Yeah-baby
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 40 Tx004



Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:02

Le kektuféla ? - Page 40 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:14

Alors que d'autres commence leur semaine demain MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:25

En live, je viens de me rendre compte que les prise téléphonique étaient monté en série Le kektuféla ? - Page 40 Suspect

Et forcément tu t'en rend compte que quand tu coupe celle du milieu Le kektuféla ? - Page 40 730430 Soucis réparé, je le saurais pour la prochaine fois Le kektuféla ? - Page 40 847543

Bon allez fini la pause Le kektuféla ? - Page 40 312184 , j'y retourne Le kektuféla ? - Page 40 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:31

en live, je viens de dépouiller mon sac d'aspirateur pour y espérer y trouver un bijou ! et je suis bredouille Le kektuféla ? - Page 40 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:44

Enlive premer meuble en carton, deuxième coup de cutter dans le doigt et le chat dans la colle néoprène, pas douée la fille. Si quelqu'un passe à casto il pourrait me ramener des mains??? MDR1


@ Lulu: j'espère que tu trouveras ce que tu cherche wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:47

lilifly, fais toi des meches blondes mdrrrr!!!

viens de rentrer du veto rdv pris pour la mamy :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:51

+1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:06

Je pense que je peux faire la tête complête là. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:10

oui tant qu'a faire ce sera plus credible mdr
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:00

lasouche a écrit:
En live, je viens de me rendre compte que les prise téléphonique étaient monté en série Le kektuféla ? - Page 40 Suspect

Et forcément tu t'en rend compte que quand tu coupe celle du milieu Le kektuféla ? - Page 40 730430 Soucis réparé, je le saurais pour la prochaine fois Le kektuféla ? - Page 40 847543

Bon allez fini la pause Le kektuféla ? - Page 40 312184 , j'y retourne Le kektuféla ? - Page 40 Icon_bounce

Heu, non,non, normalement, les prises téléphoniques sont monté en parallèle, mais elles peuvent être ponté en parallèle/série. Dans une prise en "T" les fils 1et3 suffisent pour un téléphone (les autres ne servent plus a rien), ils sont peux être pontés d'une prise a une autre (ce que tu as eux apparemment). Si tu veux en enlever une, tu peux torsader le fil "1" d'arrivé avec le fil "1" de départ. pareil pour le "3". N'oublie pas de mettre un isolant (pas de dominos) avant de refermer tout cà.

---------------

@ Lilifly : Si tu veux un coup de main, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:16

babou a écrit:
lasouche a écrit:
En live, je viens de me rendre compte que les prise téléphonique étaient monté en série Le kektuféla ? - Page 40 Suspect

Et forcément tu t'en rend compte que quand tu coupe celle du milieu Le kektuféla ? - Page 40 730430 Soucis réparé, je le saurais pour la prochaine fois Le kektuféla ? - Page 40 847543

Bon allez fini la pause Le kektuféla ? - Page 40 312184 , j'y retourne Le kektuféla ? - Page 40 Icon_bounce

Heu, non,non, normalement, les prises téléphoniques sont monté en parallèle, mais elles peuvent être ponté en parallèle/série. Dans une prise en "T" les fils 1et3 suffisent pour un téléphone (les autres ne servent plus a rien), ils sont peux être pontés d'une prise a une autre (ce que tu as eux apparemment). Si tu veux en enlever une, tu peux torsader le fil "1" d'arrivé avec le fil "1" de départ. pareil pour le "3". N'oublie pas de mettre un isolant (pas de dominos) avant de refermer tout cà.

---------------

@ Lilifly : Si tu veux un coup de main, pas de soucis !





Pour me teindre en blonde?? MDR1
Je te remercie mais je devrais pouvoir m'en sortir. Après tout il ne s'agit que de carton!! wink

-------

https://boldair.motards.net/viewtopic.forum?t=1532
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 00:12

t'en as des bonnes idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: