Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le stéph et sa dernière ;-)

Aller en bas 
+16
beufa56
alizée1977
Admin
oam
denis
rioxx
pépé
lulu
seb56
nuch
lasouche
fanchnbont
Maxou
Nanou
YoN
Banditzh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:14

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 73249 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 73249 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:15

tu verras lovedy c'est trop bon MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:16

moi je peux pas voir ? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Lol

Tu connais où je taf pour m'en amener ? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:17

t'es trop vieux toi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:17

pov'con le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:19

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 22440 ah oui veut bien gouter et savourer depuis le temps que j'en entends parler le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 573181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:21

dis moi quand tu veux gouter et je t'amène les meilleurs macarons de l'univers wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Tx004



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:22

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Lol "la vérité si j'mens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:23

moi, sur ma vie j'te dis MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:26

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 630196


livré a domicile en plus? le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_cheers le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 305431 ok on va gerer ca alors... le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 847543 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_bounce le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:26

quand tu veux sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:30

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 122510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:31

GG a écrit:
le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 122510

je suis comme ça mon GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:00

sérieux vous êtes grave surtout pour des macarons le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 73249 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 73249 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 73249 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 73249 c'est bon mais de là à faire 2 pages sur ce sujet !! le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_pale le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 630196 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 630196 le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:04

je sais lulu, t'en veux aussi MDR1 pas de problème, j'envisage une tournée livraison sur lorient et sa région MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:06

t'as tout compris le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 743760 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:16

Livraisonnes à la bonne heure car moi je suis au taf le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 262253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:38

@ lulu MDR1

@ GG, tu seras pas oublié sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:20

belle bécane le steph !!!

tu as enfin trouvé la moto idéale ou tu achèteras un fat bob dans deux semaines ? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 09:02

je garde celle la elle est terrible wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 09:35

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 181335

tu as reçu les cligno?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:47

Aujourd'hui peut être bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 09:31

avec la bulle ( cervicales ...) , clignotants et support de plaque sm groupe

la vie à bord est totalement différente et j'apprécies beaucoup plus la cavalerie
cheers

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Dsc04912

les clignotants et le support de plaque
le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Dsc04909p

et oui 9H00 et un soleil magnifique, micro-climat breton affraid

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Dsc04911
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Tx004



le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 09:40

le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 181335 sympa les clignos et le support de plaque ça lui va nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le stéph et sa dernière ;-)   le stéph et sa dernière  ;-) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stéph et sa dernière ;-)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Steph gex
» Bon anniv Steph
» Le stéph et sa nouvelle ;-)
» happy birthday le steph
» stunt pôwaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: