Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez boire un verre là-bas un de ses jours

Aller en bas 
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Allez boire un verre là-bas un de ses jours Empty
MessageSujet: Allez boire un verre là-bas un de ses jours   Allez boire un verre là-bas un de ses jours Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:11

Salut ce soir en rentrant du taf j'ai vu un local ouvert à Lanester derrière Ford, il y avait quelques motos devant (des harley) du coup je me suis arrêter et le président du club m'a inviter un boire un verre.
Le mec est très ouvert d'esprit pas de clans harley/ japonnaise.
Il m'a invité à ramener quelques potes pour découvrir son local histoire de passer un bon moment autour d'un verre et la déco est super sympa.

https://servimg.com/view/11908841/291]Allez boire un verre là-bas un de ses jours Img00410[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez boire un verre là-bas un de ses jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concession DUCATI ne me rend pas ma bécane
» allez j'me présente
» allez un peut de offroad
» Le kektuféla ?
» Allez dans la série donne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: