Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 affiche aubade extra large

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 16:26

affiche aubade extra large Lecon84affiche aubade extra large Aubade_61_1_


voila je sais que ca plait aux hommes alors je les met ici 60 eur hors frais de cochon affiche aubade extra large 573181
c' est deux formats abris de bus donc extra geante
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:59

Elles seraient pas mal au plafond de ma chambre affiche aubade extra large 847543

Mais Elise ne serait surement pas d'accord.

Bonne vente affiche aubade extra large 305431
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:00

elle y verra que du feu affiche aubade extra large 847543
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:01

lasouche a écrit:
Elles seraient pas mal au plafond de ma chambre affiche aubade extra large 847543

Mais Elise ne serait surement pas d'accord.

Bonne vente affiche aubade extra large 305431

ben quoi c'est pas vulgaire affiche aubade extra large Lol
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:03

ouai c' est vrai c' est mignon affiche aubade extra large 847543
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:04

j'adore, ça me rapelle les viré qu'on faisait pour piquer les affiches des abri bus, à la méthode bourrin avec un peu de doigté ça s'ouvre assez facilement affiche aubade extra large Icon_cheers affiche aubade extra large Icon_cheers, j'en avais choper dans le même genre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:04

enfin si tu les mets au plafond ça t'oblige à être en dessous affiche aubade extra large Lol




affiche aubade extra large 97603
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:05

voyou affiche aubade extra large Lol
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:06

alizée1977 a écrit:
enfin si tu les mets au plafond ça t'oblige à être en dessous affiche aubade extra large Lol




affiche aubade extra large 97603

moi c' etait au dessus aussi et puis c est ma place prefere j' aime bien etre en dessous les affiches affiche aubade extra large 847543
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:06

Faudrait acheter une maison Bol d'@ir pour pouvoir en faire des heureux.... affiche aubade extra large 5993
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:08

ah ouai une maison de campagne avec des chevres avec soiree tele le lundi le mercredi vendredi dimanche
et le reste de la semaine soiree orgies affiche aubade extra large Icon_cheers
cuite le samedi aussi
trop bonne idee

affiche aubade extra large 331893 si ca se fait ok pour moi affiche aubade extra large 331893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiche aubade extra large Empty
MessageSujet: Re: affiche aubade extra large   affiche aubade extra large Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche aubade extra large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: