Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brider un ZX10R K7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:13

Salut les gens,

Des fois que l'un de vous connait une solution. Je voudrais passer en Full sur mon ZX10R 2007. Le bridage est simple : 4 rondelles dans les cornets et 1 pontage sous la selle... Jusqu'ici ca va, je passe de temps en temps en Full (le gars qu'a rien a faire de ses WE).

Voila, je vois de plus en plus de contrôle au banc de puissance de la part de nos amis les gendarmes! (Aires d'autoroute les jours de concentration) Ca me ferait mal de me faire saisir ma becane! Est-ce que quelqu'un connait une solution pour rebridé électroniquement cette machine? Genre avec un interrupteur, je suis en Full, ou pas?

Merqui pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:28

tu veux certainement dire que une fois arrivé sur le circuit, tu ne veux pas perdre de temps pour la passer en full et ne pas tout démonter ... Brider un ZX10R K7 Icon_scratch

Eh, au fait, files dans la section présentation, sinon Brider un ZX10R K7 698706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:32

Y'a un peu de ça! En fait je bosse tous les jours avec. J'ai pas besoin d'être en Full au milieu des voitures. Et sous la pluie, je la préfère bridée aussi! Par contre pendant mes vacances, je me met en Full! Au moins chez Suz, ils ont installé un limiteur de couple de série. Je trouve ça super sympa! Je veux presque la même chose!! lol Brider un ZX10R K7 73249
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:57

zal, il serait bien que tu passe par la case "présentation" s'il te plait.
Tu pourra ensuite profiter pleinement du forum.

C'est ici:

https://boldair.motards.net/presentation-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:07

Ca y est, désolé de mon impolitesse, a vrai dire j'avais zappé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:14

Brider un ZX10R K7 743760 Faut faire attention car les modos mordes Brider un ZX10R K7 181380 Brider un ZX10R K7 181380 Brider un ZX10R K7 181380 Brider un ZX10R K7 181380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:19

Qu'ils mordent, je sais pas, mais ils sont bien réactifs!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:20

Le seul bridage adaptable que tu puisse mettre, c'est une enclume reliée par une chaine a la moto. Sinon, c'est le bridage constructeur....
Y'a aucune autres possibilité.

Ah au fait, il n'y a aucun banc de puissance dans les 2 camps de la repression ( Gendarmerie et Police ). Ils Peuvent a la limite, confisquer ton véhicule ( car tu es en infraction a ce moment ) pour le passer dans un organisme qui en possede un ( ecoles, concession.. ). Et encore, c'est super méga rare Brider un ZX10R K7 181380 .
Les seules points mobiles de contrôle de puissance, qui sont homologué par l'état, s'appliquent aux 50cc. Et ils sont rares en France.

Donc, ne te fait pas de bile, le jour ou l'Etat s'équipera d'un banc de puissance, tu ne seras déjà plus de ce monde Brider un ZX10R K7 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:51

Même l'enclume ca marche pas, le ZX10R débridé t'y attache un semi qu'il avance encore ^^

Par contre j'ai vu le banc de puissance au retour du mans l'année dernière! Ils avaient un camion comme ils louent dans les concentres pour faire le show et savoir lequel a le plus de bourrin. J'ai peut etre un peu vite généralisé!

Je vais passer en Full tout court... C'est vrai qu'en 12 ans de becane je suis jamais monté sur un truc comme ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Brider un ZX10R K7 Tx004



Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:13

pour le banc tu a raison certain a vannes et lorient en font les frais car ils en ont un a l'ecole de police donc ils le ballade avec... par contre ne fait pas la connerie d'acheter une suz rien que pour le limiteur electronique Brider un ZX10R K7 630196 plus serieusement il faudrait fouiller sur le net, moi perso je n'en ai aucune idée Brider un ZX10R K7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:48

Je veux pas dire de conneries, mais il n'y a pas de Banc en Bretagne ( peut etre a rennes, encore que ). je parle de banc Homologué 50cm3.
Les bancs de puissance, il y en a un au pargo, un particulier a coté de Fougeres ( qui a fait les portes ouvertes et anniversaire Dafy lorient et anciennement Vannes.
le plus proche se situe chez Ducati a orvault ensuite.

Dans l'école de police de Vannes, y'en a Pas, Fanchnbont Brider un ZX10R K7 Lol . C'était déjà depuis quelques années, une école de cadet ( équivalence aux adjoints ). Et ca coute trop cher pour l'état, pour le rendement que ca apporte. Brider un ZX10R K7 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Brider un ZX10R K7 Tx004



Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:15

pour connaitre des motards de la police de lorient qui sont aussi membres du forum je confirme qu'il y en a un a l'ecole de police de vannes et qu'ils le décendent a lorient de temps en temps demande a un membres qui en as fait les frais il y a 1 mois Brider un ZX10R K7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:40

J'étais peut etre pas si parano que ça en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 18:01

merci d'écrirent vos c............s par MP les gars Brider un ZX10R K7 384657 , LE DE-BRIDAGE EST INTERDIT SUR LE FORUM Brider un ZX10R K7 73249
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Brider un ZX10R K7 Tx004



Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:24

en plus Brider un ZX10R K7 331893
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:19

RVTUONO a écrit:
merci d'écrirent vos c............s par MP les gars Brider un ZX10R K7 384657 , LE DE-BRIDAGE EST INTERDIT SUR LE FORUM Brider un ZX10R K7 73249

+10000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 15:13

Oups désolé. Mais je posais bien la question pour la piste hein ;-)
Supprimez la conversation si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 07:09

fanchnbont a écrit:
pour connaitre des motards de la police de lorient qui sont aussi membres du forum je confirme qu'il y en a un a l'ecole de police de vannes et qu'ils le décendent a lorient de temps en temps demande a un membres qui en as fait les frais il y a 1 mois Brider un ZX10R K7 Suspect

ça calme... et sur se forum?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Brider un ZX10R K7 Tx004



Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:15

Brider un ZX10R K7 847543 pas peur pas peur ils sont gentils EUX Brider un ZX10R K7 Suspect mais ils ne se connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:16

zal a écrit:
Salut les gens,

Des fois que l'un de vous connait une solution. Je voudrais passer en Full sur mon ZX10R 2007. Le bridage est simple : 4 rondelles dans les cornets et 1 pontage sous la selle... Jusqu'ici ca va, je passe de temps en temps en Full (le gars qu'a rien a faire de ses WE).

Voila, je vois de plus en plus de contrôle au banc de puissance de la part de nos amis les gendarmes! (Aires d'autoroute les jours de concentration) Ca me ferait mal de me faire saisir ma becane! Est-ce que quelqu'un connait une solution pour rebridé électroniquement cette machine? Genre avec un interrupteur, je suis en Full, ou pas?

Merqui pour vos réponses!


tu peux brider ta moto via un power commander 5... deux courbes.

le soucis est que la moto devient pauvre... donc elle tourne mal. Elle n'est pas prevu pour cela.

sinon, il existe une bride qui se met et qui s enleve comme tu veux avec un clip. Si tu as une bride à l'accélerateur.
Si c'est au cornet ou autre.... reste la solution du power commander avec deux courbes... plus le bouton au guidon!!!!!!!!!!!

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brider un ZX10R K7 Empty
MessageSujet: Re: Brider un ZX10R K7   Brider un ZX10R K7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brider un ZX10R K7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brider R1 à 100cv
» nouveau ZX10R
» Drift: RX7 vs ZX10R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: