Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 maison a louer

Aller en bas 
+2
patrick
FX56
6 participants
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

maison a louer Empty
MessageSujet: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:12

bonsoir le forum, pouwic et moi cherchons un logement donc si quelqun cherche une maison sur landaul

http://www.leboncoin.fr/locations/116081770.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:19

vous rechercher une maison ? un appart ?
dans quelle commune ?
avec un jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:25

moi je cherches
mais pas vers la
quoi que si la tante a ma copine ne loue pas sa maison on se casse la bas c est plus grand et 150 moins cher maison a louer 331893


en tout cas chapeau a pouwic pour le ménage maison a louer 630196 on voit qui porte la culotte en faite maison a louer 181380
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:34

oui patrick nous recherchons une maison avec un jardin imperativement clos, avec un garage ou alors un acces dans le jardin au moins pour mettre les becane, si possible avec deux chambres avec un budjet de 550 euros maxi


pour l annonce ca demarre tres fort, environ 1H apres sa parution sur leboncoin on avait 9mail, 5 appel, et une dizaine de texto

nous avons 2 visites ce soir et 2 demain et ce n est que le debut... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:54

tu devrais pas attendre de trouver ta nouvelle location avant de mettre ton annonce ???
Je suis aps sur te comprendre pourquoi tu met ton annonce d'ailleurs, c pas toi le proprio, donc pas à toi de louer la maison ??? maison a louer Icon_scratch maison a louer Icon_scratch maison a louer Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:56

le temps que les gens donnent leur preavis eux il cherche une loc et ensuite les gens viennent s' installer comme ca eux on pas de préavis a donner maison a louer Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:00

t as raison maxou mais le proprio accepte qu on se barre direct si on trouve un locataire et je prefere me barrer plutot que de devoir rester 3 mois de plus pour le preavis. la situation fait que je m enfonce tout les mois un peu plus dans la m*rde... et que je ne tiendrais pas lomgtemps comme ca
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:00

trop rapide reno +1
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:03

ouai idem maison a louer 305431
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:34

Bon courage a vous, la joie des visites... maison a louer Lol
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:29

bon courage a vous deux wink
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:43

bonjour merci a tous, on a peut etre trouver, une belle chaumiere a ploemel , un cadre idylique, un jardin clos, pas de vis a vis, en gros trop terrible, mais evidement on est pas les seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison a louer Empty
MessageSujet: Re: maison a louer   maison a louer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison a louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche remorque moto à louer le 1.08.2010
» Yep !!! Nuch cherche une maison !!
» Shampoing maison...
» recherche maison
» broderie maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: