Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Photo bol d'@ir

Aller en bas 
+43
ballow
djodjo
TOM
Meuhlanie
Tuumtum
ROM 1
Zabimaru
Cibersurfeur
d@vid T3
MaD
amazone
hornet29
beufa56
Bellaluna
will29
chaillou
Faou-Fanch
denis
oam
Banditzh
babou
seb56
Elise
gex76
Milaure
Lilifly
FX56
Nanou
YoN
dom
Pastrana
tortigloo
Admin
Thom
taraufau56
lulu
nuch
raphaman
alizée1977
patrick
fanchnbont
Maxou
lasouche
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:11

et ben je vote meme pas pour moi mais pour pastrana !!!!

tu utilise quoi comme apareil ??
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Tx004



Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:18

vola j'ai voté, un gros point du reglement n'es pas respecté par une photo, je laisse le vote se dérouler, je ne vais pas le pourrir mais on avait dis PAS DE RETOUCHE PHOTOSHOP Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706 juste des améliorations d'image.
Pas grave c'est la premiere donc on laisse comme ça mais les prochaines attention Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:21

celle de ***** a été retouché?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Tx004



Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:22

j'ai dis que je laisse le vote se dérouler pour n'influencer personne mon GG Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:22

je croyais qu'on avait jusqu'à aujourd'hui pour posté les photos on est le 23 juin non ? je me suis fais chier à faire une photo pour rien .
trop cool !


Dernière édition par Lulu le Mer 23 Juin 2010, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:22

oui mais pour moi c'est la seul qui pourrai l'etre ...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Tx004



Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:23

Lulu a écrit:
je croyais qu'on avait jusqu'à aujourd'hui pour posté les photos on est le 23 juin non ?

demande a Toto miss Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_rolleyes

GG............... chut Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:25

a voté Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:29

moi aussi j ai voté Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_cheers pas pour la mienne forcément Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Tx004



Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:32

Lulu a écrit:
je croyais qu'on avait jusqu'à aujourd'hui pour posté les photos on est le 23 juin non ? je me suis fais chier à faire une photo pour rien .
trop cool !

euh zen lulu Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:36

Lulu est énervée ce soir Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_pale

Envoi moi ta photo mlle la retardataire Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:37

a voté Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:01

heu celle de ******, y a du photo montage Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543 sur le ponton en haut de la photo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Tx004



Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:03

yon Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706

on laisse les gens voter de toute façon 2 photos sont modifiés mais pour le premier concours on va laisser, on regardera mieux sur le prochain
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:08

fanchnbont a écrit:
yon Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 698706

on laisse les gens voter de toute façon 2 photos sont modifiés mais pour le premier concours on va laisser, on regardera mieux sur le prochain

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543 tout doux pote, c'est pas méchant, c'est juste que le gars avait peur que l'on sache pas qui voter Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Lol Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Lol Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Lol Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Lol Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Lol Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Lol Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Lol

tape pas baboulinet, j'aime pas la douleur.... Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:12

Moi j'ai voter.... Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_cheers Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_cheers Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:13

a voté cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Tx004



Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:13

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771 j'ai rien dis, je suis de bonne humeur moi Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771
Revenir en haut Aller en bas
Pastrana

Pastrana


Masculin Age : 48
Type de moto : Benelli TNT R160

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:40

Voté aussi Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:46

Ca été difficile de choisir, que de belles photos et de belles motos...En tout cas: A VOTEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:47

fanchnbont a écrit:
Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771 j'ai rien dis, je suis de bonne humeur moi Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771 mon piti fanch Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771 Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 384771
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 23:29

lasouche a écrit:
Lulu est énervée ce soir Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_pale

Envoi moi ta photo mlle la retardataire Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543

Je ne suis pas une retardataire on avait jusqu'à aujourd'hui pour vous envoyer les photos. Aujourd'hui même a 21h00 ! le vote n'aurait pas du commencé avant demain. La paranthèse est fermée, la prochaine fois faîtes attention à ça !

Je suis un peu en colère car pour ma photo je me suis fais chier à avoir des accéssoires et je me suis trempée donc je me les suis caillée.

demain j'aurais oublié
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Tx004



Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 23:39

lasouche viens te faire tirer les oreilles par la chefette Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543 ma pov lulu Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_rolleyes Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 06:07

Lulu a écrit:
lasouche a écrit:
Lulu est énervée ce soir Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_pale

Envoi moi ta photo mlle la retardataire Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 847543

Je ne suis pas une retardataire on avait jusqu'à aujourd'hui pour vous envoyer les photos. Aujourd'hui même a 21h00 ! le vote n'aurait pas du commencé avant demain. La paranthèse est fermée, la prochaine fois faîtes attention à ça !

Je suis un peu en colère car pour ma photo je me suis fais chier à avoir des accéssoires et je me suis trempée donc je me les suis caillée.

demain j'aurais oublié

chéfette tu met la photo comme même, t'es la seule fille qui a fait la photo pour le concours Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 09:14

Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 331893 tu peux mettre la photo quand même, il reste 9 jours de vote.

La prochaine fois je donnerais une heure précise pour la fin du vote, au moins il n'y aura pas d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo bol d'@ir    Concours Photo bol d'@ir  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Photo bol d'@ir
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo Le Mans 2009
» photo du stunt a pontivy
» photo mystère
» Photo humoristique
» toutes les photo de Porcaro 2011 du bol d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: