Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde les gens...

Aller en bas 
+27
Elise
dom
ben firebladezone
Milaure
ROM 1
Admin
FX56
babou
taraufau56
reno29
Lilifly
Maxou
lulu
Cali
Banditzh
Bellaluna
raphaman
Faou-Fanch
lasouche
seb56
beufa56
nuch
YoN
alizée1977
Nanou
patrick
fanchnbont
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 08:13

bonjour,


merci la souche pour le petit dej...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 09:04

Bonjour tout le monde, Merci pour le ti dej ....
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 09:09

Bon weekend à taous ceux qui ont de la chance d'y être Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_cheers
Tite pensée à nuch,lilifly et ceux qui tafent aujourd'hui, bon caourage
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 09:28

Bonjour à tous!!! Salut tout le monde les gens... - Page 21 269635 Merki pour le tit déj et bon week-end à tous...Merki faou.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:58

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Ummyy8sb tout le monde.... Pour moi ce matin c'est ménage et repassage...Grand YoN au boulot et mini YoN a fait dodo chez papy et mamie hier soir donc toute seule Salut tout le monde les gens... - Page 21 235546 .


A tout a l'heure les enfants Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:17

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Suspect bah il fait beau dans le morbihan....entre les nuages....
d ailleurs j ai envie de rouler Salut tout le monde les gens... - Page 21 573181
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:32

Banditzh a écrit:
Salut tout le monde les gens... - Page 21 Suspect bah il fait beau dans le morbihan....entre les nuages....
d ailleurs j ai envie de rouler Salut tout le monde les gens... - Page 21 573181


On y va ensemble Salut tout le monde les gens... - Page 21 Lol Salut tout le monde les gens... - Page 21 Lol Salut tout le monde les gens... - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:38

Banditzh a écrit:
Salut tout le monde les gens... - Page 21 Suspect bah il fait beau dans le morbihan....entre les nuages....
d ailleurs j ai envie de rouler Salut tout le monde les gens... - Page 21 573181


Salut tout le monde les gens... - Page 21 331893 ca me changerai les idées comme ca... Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_rolleyes Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_rolleyes

donc roulage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:00

lovedy a écrit:
Banditzh a écrit:
Salut tout le monde les gens... - Page 21 Suspect bah il fait beau dans le morbihan....entre les nuages....
d ailleurs j ai envie de rouler Salut tout le monde les gens... - Page 21 573181


Salut tout le monde les gens... - Page 21 331893 ca me changerai les idées comme ca... Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_rolleyes Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_rolleyes

donc roulage pour moi

moi je suis motivé a rouler aussi !!! si vous voulez bien de moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:05

Je me ferais bien une ballade mais j'ai personne avec qui la faire autour de chez moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:47

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Bonne%20nuit%20bleu.gif1.


Je viens vous souhaiter une bonne nuit....

Certains font déjà dodo, d'autres font la fête et d'autres sont sur le forum...

Donc pas de bruit et pleins de Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771 Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771 Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:52

Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771 bonne nuit nanou Salut tout le monde les gens... - Page 21 269635
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:55

Bonne nuit nanou!! Salut tout le monde les gens... - Page 21 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 00:15

Bonne nuit tous les gens du boldulair!!! et bon week-end!!! Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771 Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771 les zamis...
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 00:21

bonne nuit la ptiote Salut tout le monde les gens... - Page 21 305431 dors bien Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 00:29

Bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 07:01

Salut les copains coucou

Dur dur ce matin, café, café et encore café pour ouvrir les yeux.

Je vous laisse la cafetière sur la table.

Bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 09:23

Salut tout le monde les gens... - Page 21 269635 merci lasouche...
bon dimanche tout le monde et bonne messe Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 09:26

Depeche toi Banditzh, tu vas être en retard pour passer sous la soutane Rolling Eyes

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 09:30

Salut tout le monde les gens... - Page 21 847543 oui mon enfant...je t attends d ailleurs Salut tout le monde les gens... - Page 21 214746
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 09:37

BONJOUR!! BONJOUR!!! Salut tout le monde les gens... - Page 21 734340

Merci Lasouche pour la cafetière mais elle est déjà vide!! Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_scratch J'en refait avec croissants et compagnie...
Belle journée qui s'annonce avec Kenavo et Amazone!!! (et d'autres peut-être?? Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_scratch )
Profitez bien de cette belle journée... Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_sunny Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_sunny Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_sunny Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_sunny

Bisous... Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771 lili...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 09:42

bonjour les gens j'ai la tête dans le c*l et pourtant c'est pas un endroit pour mettre sa tête pffff
allez hop hop hop je me bouge Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 21 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 14:49

fanchnbont a écrit:
bonjour les gens j'ai la tête dans le c*l et pourtant c'est pas un endroit pour mettre sa tête pffff
allez hop hop hop je me bouge Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 21 Suspect


Dur dur pour toi Fanch...... Salut tout le monde les gens... - Page 21 847543 Salut tout le monde les gens... - Page 21 847543 Salut tout le monde les gens... - Page 21 847543

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Img-213249vj34j
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:49

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Img-220001unxr1 Faites de beaux rêves les enfants.... Salut tout le monde les gens... - Page 21 384771
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 21 Tx004



Salut tout le monde les gens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 06:25