Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeux de mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

jeux de mariage Empty
MessageSujet: jeux de mariage   jeux de mariage Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 01:26

Bonjour amis boldairiens!!! (Oui il est bien 1h22 alors bonjour wink )

Ma soeur se marie le 10/07 de cette année alors je recherche des jeux que l'on fait lors de mariages. Sachant que l'on sera une cinquantaine de personnes et que ça se passe dans un resto. Je suis sûre que je trouverais de super idées ici alors lachez-vous!!!
Merci d'avance, Lilifly...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

jeux de mariage Empty
MessageSujet: Re: jeux de mariage   jeux de mariage Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 07:08

Le jeux des 12 mois, je trouve ce jeux très sympa et qui fait beaucoup rire

http://www.preparationmariage.com/spip.php?article1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

jeux de mariage Empty
MessageSujet: Re: jeux de mariage   jeux de mariage Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:03

tu as un jeu que j'avais fait et qui était pas mal. c'est le fil a linge, en faite tu prend le plus de personnes possible,un rouleau de ficelle de cuisine.

et tu dis a chaque invité de passer le bout de la ficelle dans un vêtement ou une boucle qu'ils portent et une fois que tout le monde l'a fait, il faut que les gens enlève le vêtement dans le quel ils ont passer le fil...

il peut y avoir de belle surprise jeux de mariage 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

jeux de mariage Empty
MessageSujet: Re: jeux de mariage   jeux de mariage Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:56

oh purée, ça c'est pas mal du tout jeux de mariage 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux de mariage Empty
MessageSujet: Re: jeux de mariage   jeux de mariage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:16

Je me permets de remonter car je me suis marié il y a peu...

Le jeu des 12 mois, oui, mais la version longue ! L'aimateur à un mot clé, qu'il annonce aux 12 participants, et à tout moment de la journée (resto midi et soir), il peut dire ce mot (dans une phrase, pendant une chanson, pendant le repas), et la, tout le monde doit aller jusqu'à 1 drapeau (qui change d'endroit à chaque fois !) et le dernier arrivé est arrivé. ça permet de garder l'attention toute la journée, et ça évite de courrir après un lacet ou un cailloux !

Le jeux des alliances : Tu fais deux alliances avec le métal que t'as autour des bouchons de mousseux. Tu prends deux équipes de 10 personnes, qui se mettent en fille indienne. Chacun à une paille dans la bouche, et doit se faire passer l'alliance de paille en paille. Le premier groupe qui termine gagne, si l'alliance tombe, ils repartent du début.

Un livre d'or plus moderne : Tu réalise un cadre genre ancien (moulures couleur ou cuivre), mais un cadre creux. Pendant le repas, à deux, vous faites le tour des tables. Par couples, les invités mettent le cadre devant leur tête, et quelqu'un prends les photos. Un autre suit avec des feuilles pour écrire directement le petit mot. Du genre, sur une feuille a4, tu collera la photo en haut, et le texte sera en bas, sur la feuille suivante, tu inverse. On a fait ça le samedi, et imprimé et collé les photos le dimanche matin. Du coup, on a pu montrer le résultat aux invités lors du retour. Tout le monde à adoré le résultat, et moi le premier !


Bon, après, il y a beaucoup de choses à faire, mais j'espère t'avoir aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

jeux de mariage Empty
MessageSujet: Re: jeux de mariage   jeux de mariage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:24

freesonnerie a écrit:
Je me permets de remonter car je me suis marié il y a peu...

Le jeu des 12 mois, oui, mais la version longue ! L'aimateur à un mot clé, qu'il annonce aux 12 participants, et à tout moment de la journée (resto midi et soir), il peut dire ce mot (dans une phrase, pendant une chanson, pendant le repas), et la, tout le monde doit aller jusqu'à 1 drapeau (qui change d'endroit à chaque fois !) et le dernier arrivé est arrivé. ça permet de garder l'attention toute la journée, et ça évite de courrir après un lacet ou un cailloux !

Le jeux des alliances : Tu fais deux alliances avec le métal que t'as autour des bouchons de mousseux. Tu prends deux équipes de 10 personnes, qui se mettent en fille indienne. Chacun à une paille dans la bouche, et doit se faire passer l'alliance de paille en paille. Le premier groupe qui termine gagne, si l'alliance tombe, ils repartent du début.

Un livre d'or plus moderne : Tu réalise un cadre genre ancien (moulures couleur ou cuivre), mais un cadre creux. Pendant le repas, à deux, vous faites le tour des tables. Par couples, les invités mettent le cadre devant leur tête, et quelqu'un prends les photos. Un autre suit avec des feuilles pour écrire directement le petit mot. Du genre, sur une feuille a4, tu collera la photo en haut, et le texte sera en bas, sur la feuille suivante, tu inverse. On a fait ça le samedi, et imprimé et collé les photos le dimanche matin. Du coup, on a pu montrer le résultat aux invités lors du retour. Tout le monde à adoré le résultat, et moi le premier !



Bon, après, il y a beaucoup de choses à faire, mais j'espère t'avoir aidé un peu.


Celui là j'adore!!!

Le jeu des 12mois en version longue pourquoi pas. Parce que dans ma famille on est un peu sauvage, et à chaque fois il y a au moins un blessé. Un coup quelqu'un s'est fêlé le cocksyx et un coup quelqu'un s'est peté un orteil alors on voulait éviter. Mais le livre d'or c'est excellent...Merci beaucoup et je te souhaite plein de bonheur avec ton épouse... jeux de mariage 384771
A bientôt...lili jeux de mariage 269635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de mariage Empty
MessageSujet: Re: jeux de mariage   jeux de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help surprise mariage
» Mariage été 2011
» bon anniv albator
» les photos du mariage de ma soeur et mon bof
» compte rendu de la surprise pour le mariage de albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: