Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Es-tu un gros con de motard!!!???

Aller en bas 
+21
Lilifly
babou
chaillou
lulu
raphaman
Bellaluna
Admin
FX56
side stand
denis
gex76
Faou-Fanch
alizée1977
fanchnbont
lasouche
YoN
nuch
seb56
d@vid T3
Maxou
Thom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 38
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 21:21

x-Lud a écrit:
Moi j'ai eu 29 et il dise que je suis pas uen vrai motarde sniif j'aiime pas :( lol

c est pas grave ludy ce sera pour une prochaine fois Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 486540 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 847543 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 847543 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 21:24

beufa56 a écrit:
x-Lud a écrit:
Moi j'ai eu 29 et il dise que je suis pas uen vrai motarde sniif j'aiime pas :( lol

c est pas grave ludy ce sera pour une prochaine fois Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 486540 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 847543 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 847543 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 384771

Merci du réconfort Smile
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 38
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 21:28

oh mais de rien !!il ya un debut a tout Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 606351 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 22440 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 22440 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 743760
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 21:33

forcément si tu dis que tu freine paour laisser passer une mami, la moyenne prend un sacré caoup sur des questions comptent triple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 21:49

voilà ca c'est bon lol!

64%: Bon, vous n'êtes pas un gros con de motard, mais il s'en faut de peu. Vous êtes quand même bien un connard de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37%.
96% de repondants ont un score inférieur au votre, 1% on le même score, 2% ont un score supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 22:11

beufa56 a écrit:
oh mais de rien !!il ya un debut a tout Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 606351 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 22440 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 22440 Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 743760


C'est pas faux XD :D
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 22:20

Faou-Fanch a écrit:
voilà ca c'est bon lol!

64%: Bon, vous n'êtes pas un gros con de motard, mais il s'en faut de peu. Vous êtes quand même bien un connard de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37%.
96% de repondants ont un score inférieur au votre, 1% on le même score, 2% ont un score supérieur

c est pas étonnant que tu as un gros score , déja en roulant en harley tu aggrave ton cas MDR1
y en a mème un du forum qui t a s traiter de biker affraid
en plus toi quand tu voit une mamie sur un passage clouté tu ralenti pour mieux lui piquer son sac a mains affraid portenawak
pas très bon pour ton score tout cela
sans compter toute les nuits tu te transforme en personnage étrange pour nous conter des histoires fantastiques dans les nightriders toctoc
après tout cela tu comprendras pourquoi tu as un tel score MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 22:42

37% Suspect Arf... Pourtant je lui ai mis un rupteur à la blondasse!! Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 384657 Bon après lui avoir maté le balcon bien sur Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 23:44

Neotux a écrit:
37% Suspect Arf... Pourtant je lui ai mis un rupteur à la blondasse!! Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 384657 Bon après lui avoir maté le balcon bien sur Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 630196


Non faut cocher "mater aouvertement le décolté de la blondasse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Img10


Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 98-5710

Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:25

55%: Bon, vous n'êtes pas un gros con de motard, mais il s'en faut de peu. Vous êtes quand même bien un connard de motard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un gros con de motard!!!???   Es-tu un gros con de motard!!!??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu un gros con de motard!!!???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire motard
» Le salut motard
» Un bon gros burn...
» dessins et photos de pouwic ;)
» Pti zidio, Faou, Diane et moi-même en dada ! (gros post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: