Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mission humanitaire en Haïti.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mission humanitaire en Haïti. Empty
MessageSujet: mission humanitaire en Haïti.   mission humanitaire en Haïti. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 19:53

Bonsoir à toutes et à tous mission humanitaire en Haïti. 384771 , je pars demain pour une mission en Haïti, pendant quatre semaines , serait-il possible de ne plus m'envoyer de messages dans ma boite merci mission humanitaire en Haïti. 384771 à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


mission humanitaire en Haïti. Empty
MessageSujet: Re: mission humanitaire en Haïti.   mission humanitaire en Haïti. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 22:16

bon voyage marie , fait attention a toi
je m occupe de tes tee shirt pendant ton absence mission humanitaire en Haïti. 269635 mission humanitaire en Haïti. 384771
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

mission humanitaire en Haïti. Empty
MessageSujet: Re: mission humanitaire en Haïti.   mission humanitaire en Haïti. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:12

bon voyage bretagnète.à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission humanitaire en Haïti. Empty
MessageSujet: mission humanitaire en Haïti   mission humanitaire en Haïti. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:19

Bonjour et merci , pou eux Alizée mission humanitaire en Haïti. 384771 , un sac à dos de 20kg et l'autre de5kg mission humanitaire en Haïti. 847543 leur apporter de l'amour de de la tendresse.à tous je ferais mon possible à bientôt. mission humanitaire en Haïti. 384771 mission humanitaire en Haïti. 384771 à mon retour . j'esaierai de vous contacter par le net mission humanitaire en Haïti. 181335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission humanitaire en Haïti. Empty
MessageSujet: Re: mission humanitaire en Haïti.   mission humanitaire en Haïti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission humanitaire en Haïti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire des charges de mission 2RM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: