Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+27
Elise
denis
patrick
ben firebladezone
Cali
dom
seb56
raphaman
Pastrana
FX56
Bellaluna
Admin
babou
taraufau56
Faou-Fanch
Banditzh
Cibersurfeur
Nanou
Maxou
beufa56
nuch
YoN
alizée1977
lulu
Lilifly
fanchnbont
lasouche
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:31

Bande d'enfoirée !!!!!!

sa va me suivre tte ma vie maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:40

Pleure pas boulou
t es mignon c est déjà Ca........
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:59

Espece d'enculé


Mais non je taime bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:43

Citation :
La Buée"verole toujours aucune touche pour cette moto, sa gave.


Bouh le Vendéen icone icone icone
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:48

La Buée a écrit:
verole toujours aucune touche pour cette moto, sa gave.

Bouhhhh le Vendéen icone icone
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 31 Tx004



Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:49

un 3eme? Le kektuféla ? - Page 31 847543
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:50

fanchnbont a écrit:
un 3eme? Le kektuféla ? - Page 31 847543

MDR1 c'est nul chez vous je peux pas supprimer MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 31 Tx004



Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:52

moi je peux mais c'est quand même plus drôle de me moquer Le kektuféla ? - Page 31 847543
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:03

fanchnbont a écrit:
moi je peux mais c'est quand même plus drôle de me moquer Le kektuféla ? - Page 31 847543

lol! Oui je comprend c'est pas grave comme ça tout le monde aura pigé qu'il est vendéen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:19

fus fus fus fus fus fus fus fus fus fus MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo

je suis pas vendéen, je suis un agent double infiltré c'est pour sa CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:24

Eh la buée, tu peux l'écrire une deuxième fois car à priori les vendéens répètent tout deux fois ... Le kektuféla ? - Page 31 Lol


Tiens, je vais aller faire un tour dans votre pays tout début Aout ... en solo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:31

ah tu viens de perdre ici lol vacance?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 13:17

Dites moi, yen a qui on des news de maxou ??? ça fait un moment qu'il ne c'est pas connecter il est parti en vacance ??
Revenir en haut Aller en bas
Elise
V.I.P very incontinant people
Elise


Féminin Age : 37

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 13:19

taraufau56 a écrit:
Dites moi, yen a qui on des news de maxou ??? ça fait un moment qu'il ne c'est pas connecter il est parti en vacance ??

Il est en colo avec des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Pastrana

Pastrana


Masculin Age : 48
Type de moto : Benelli TNT R160

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 17:03

GG a écrit:
Eh la buée, tu peux l'écrire une deuxième fois car à priori les vendéens répètent tout deux fois ... Le kektuféla ? - Page 31 Lol


Tiens, je vais aller faire un tour dans votre pays tout début Aout ... en solo ...

Fais signe si tu es dans le coin mr Triumph Le kektuféla ? - Page 31 305431
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:08

Un Kawa (et pas une kawa, je la digère mal Le kektuféla ? - Page 31 Smiley_vomit), un mégot et retour au boulot Le kektuféla ? - Page 31 730430
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:18

Elise a écrit:
taraufau56 a écrit:
Dites moi, yen a qui on des news de maxou ??? ça fait un moment qu'il ne c'est pas connecter il est parti en vacance ??

Il est en colo avec des enfants!

du moins c est les enfants qui garde maxou MDR3
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:49

un p'tit noir dez et hop hop hop bricole sur la moto Le kektuféla ? - Page 31 110106 Le kektuféla ? - Page 31 110106
remise en route, vidange et contrôle
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:04

et voila tout fonctionne Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:32

de retour de ptite ballade tranquille Le kektuféla ? - Page 31 305431 .ptite frayeur à peine parti....

Le kektuféla ? - Page 31 387974 putain de caisseux....mais ouf pas de bobo pour lovedy !

content de t avoir rencontré la pomme... désormais la priochaine fois je pourrai te manger le trognon Le kektuféla ? - Page 31 Lol

heu Mme la pomme , si il a des paillettes verts ,c est pas moi hein ... Le kektuféla ? - Page 31 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:50

Banditzh a écrit:
de retour de ptite ballade tranquille Le kektuféla ? - Page 31 305431 .ptite frayeur à peine parti....

Le kektuféla ? - Page 31 387974 putain de caisseux....mais ouf pas de bobo pour lovedy !

content de t avoir rencontré la pomme... désormais la priochaine fois je pourrai te manger le trognon Le kektuféla ? - Page 31 Lol

heu Mme la pomme , si il a des paillettes verts ,c est pas moi hein ... Le kektuféla ? - Page 31 630196
MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
euh tu veut me croquer le trognon !! non mais didonc moi je suis pas comme ca bandizh!! non je ne suis pas une pomme facile moi icone icone
toute facon je sais ou t habite et j ai repéré les gros sachet de confetis!!! sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:54

un grand merci a bandizh,yon,nanou,fanch,lovedypour cette premiere balade (tranquille) MDR3

content de vous connaitre !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce +1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 31 Tx004



Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 19:14

oui content mais on se connaissait deja la pomme Le kektuféla ? - Page 31 305431 Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 19:19

fanchnbont a écrit:
oui content mais on se connaissait deja la pomme Le kektuféla ? - Page 31 305431 Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 31 Icon_cheers

ouai mai on avait jamais vraiment discuter !!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 19:20

bientot on pourra mieux se connaitre Le kektuféla ? - Page 31 969435 Le kektuféla ? - Page 31 312184 Le kektuféla ? - Page 31 169123 Le kektuféla ? - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: