Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petite citation sympa!!

Aller en bas 
+14
topaze
MaD
lulu
Thom
d@vid T3
chaillou
YoN
nuch
Faou-Fanch
japytwin
Admin
fanchnbont
dom
lasouche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:19

C'est comme le Lidl de Youssou Ndour -> Hyosund Ndour le truc qui chante faux et qui pete !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:22

fanchnbont a écrit:
c'est quoi Hyosung ? la marque de luxe de bmw ? petite citation sympa!! - Page 6 630196 petite citation sympa!! - Page 6 630196

c'est ça, mais faut avouer qu'ils débutent dans le luxe chez BM, tu seras prié d'être un peu indulgent sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petite citation sympa!! - Page 6 Tx004



petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 01:19

oui je confirme la ou audi met du vrai alu en finition bm pour plus cher met du plastique imitation alu petite citation sympa!! - Page 6 530141 petite citation sympa!! - Page 6 530141 petite citation sympa!! - Page 6 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:41

Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:51

La vie c'est comme un concombre, parfois tu l'a dans la main, et parfois tu l'a dans l'cul... cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 14:41

fanchnbont a écrit:
oui je confirme la ou audi met du vrai alu en finition bm pour plus cher met du plastique imitation alu petite citation sympa!! - Page 6 530141 petite citation sympa!! - Page 6 530141 petite citation sympa!! - Page 6 847543

je l'avais pas vu celle là!!!!! rooooo

bon ben je répond du coup... MDR1
c'est pas les finitions qui font avancer... l'argent ils le mettent dans le moteur et le chassis chez BM....
pi même avec du vrai alu sur la console une audi ça reste une VW relookée...
MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petite citation sympa!! - Page 6 Tx004



petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:26

oui mais ils ne vendent pas du vent... de l'alu au prix du plastique c'est quand même se foutre de la tronche du monde non ?
c'est comme les pub opel actuellement a la télé, c'est quand même la marque allemande la moins prestigieuse et c'est les seuls a se venter de la qualité allemande petite citation sympa!! - Page 6 847543 ils sont trop fort ces teutons
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:17

c'est ceux qui en parle le plus... MDR3 MDR3 MDR3 mais en allemagne opel c'est la marque qui sert à rien, en même temps quand on a eu ou qu'on a encore pour maison mère GM... MDR1

le différence c'est les économies d'echelle chez audi, vu le nombre de pieces communes qu'on retrouve chez VW, Audi, Lambo, Seat, Skoda... et Buggati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:43

l'amour c'est deux personnes qui regarde dans le même sens
ah non sa c'est la levrette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:52

Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu.
[Frédéric Dard]
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 11:36

proverbe chinois : quand une femme te parle,souris lui,mais surtout ne lui répond pas.....


petite citation sympa!! - Page 6 Sourir17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 12:40

ben firebladezone a écrit:
proverbe chinois : quand une femme te parle,souris lui,mais surtout ne lui répond pas.....


petite citation sympa!! - Page 6 Sourir17



ah je ne suis donc pas une femme ^^
j'en apprend des choses avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petite citation sympa!! - Page 6 Tx004



petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 17:26

petite citation sympa!! - Page 6 110106 petite citation sympa!! - Page 6 110106 petite citation sympa!! - Page 6 110106 petite citation sympa!! - Page 6 110106







































(je ne repond pas, je souris juste petite citation sympa!! - Page 6 847543)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 17:41

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite citation sympa!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite citation sympa!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [21/10/2012] Haut de Saintonge (17)
» passe temps sympa
» page sympa facebook
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» aide, recherche peintre sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: