Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 présentation

Aller en bas 
+12
babou
alizée1977
Admin
lasouche
nuch
fanchnbont
seb56
raphaman
dom
Lilifly
beufa56
YoN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 16:07

Ça marche pas de langue sms . Désolé pour l'offense... et GG je suis passé aussi chez Maya, je pense que l'on ne parle pas de la même brèle, la mienne tennai sur ces de roues !
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:35

présentation  - Page 2 269635 présentation  - Page 2 836165 et @ bientôt sur les routes ou ailleurs présentation  - Page 2 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:37

présentation  - Page 2 836165 présentation  - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:55

le breizh a écrit:
Ça marche pas de langue sms . Désolé pour l'offense... et GG je suis passé aussi chez Maya, je pense que l'on ne parle pas de la même brèle, la mienne tennai sur ces de roues !

ben heu........ présentation  - Page 2 Icon_redface j'ai dû dépanner un autre thundercat en galère d'étriers........depuis l'autre jour......

Note que je n'ai pas toucher aux roues.........effectivement elle est toujours dessus présentation  - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:06

présentation  - Page 2 836165 présentation  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 08:01

présentation  - Page 2 836165
Revenir en haut Aller en bas
Elise
V.I.P very incontinant people
Elise


Féminin Age : 37

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 13:11

présentation  - Page 2 836165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: