Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+24
babou
beufa56
ALBATOR
Elise
seb56
lulu
ben firebladezone
patrick
Bellaluna
taraufau56
nuch
alizée1977
dom
Lilifly
YoN
denis
Faou-Fanch
Joker
chaillou
fanchnbont
lasouche
Nanou
Maxou
Banditzh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:35

MDR3 tu dois pas t'ennuyer!!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:43

en live vais monter un compteur et remettre ma chicane car ses messieur mon arrette avec deux ton et girophare se matin et prix un avertissement g encore du bol (d'air) MDR3 MDR3

violence violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:47

bon courage Ludo29 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:50

boffrien bien difficille mais sa me fera du bien un compteur parceque javou que sa finir par me coutter cher de rouller sans compteur et pui yon mencourage a chaque rencontre aussi pour remettre ma chicane violence violence lol!

allez je vous dit bon dimanche a vous tous amis bol d'airiens +1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:52

ha oui la chicane est hautement nécessaire !!! +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:55

Lulu a écrit:
ha oui la chicane est hautement nécessaire !!! +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:59

Lulu a écrit:
En live morte de rire devant Joker qui n'arrive pas à faire 2 mètres à suivre à MotoGP !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
je suis méchante c'est pas bien de se moquer Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

il est encore saoul celui la!!!!!

Coucou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:05

en live préparation du barbeuc cheers wouaouh wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:09

lovedy a écrit:
en live préparation du barbeuc Le kektuféla ? - Page 38 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 38 573181 Le kektuféla ? - Page 38 573181


ah bah ça tombe bien,je ne savais pas quoi manger,peu venir Le kektuféla ? - Page 38 Lol Le kektuféla ? - Page 38 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:50

j'adore ta phrase en signature dom Le kektuféla ? - Page 38 847543

le joke on t'a déjà dit de pas piloter bourrée
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 15:21

En live m'en vais me terrer au fond de mon garage....................GRRRRRRrrrrrrrrrr MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:09

bein moi je sort du bien +1 nikel chicane monter compteur aussi +1

et pourquoi la pomme et rose c vache moi je voulais du rose et g po le droit MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:10

ludo29 a écrit:
bein moi je sort du mien +1 nikel chicane monter compteur aussi +1

et pourquoi la pomme et rose c vache moi je voulais du rose et g po le droit MDR1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:19

ludo29 a écrit:
bein moi je sort du bien +1 nikel chicane monter compteur aussi +1

et pourquoi la pomme et rose c vache moi je voulais du rose et g po le droit MDR1

c est un truc entre lulu et la pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:20

lol! jveut pas savoir Le kektuféla ? - Page 38 969435 Le kektuféla ? - Page 38 969435 Le kektuféla ? - Page 38 969435 MDR5 MDR5 MDR4
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:25

bin je crois que quand megaphone va voir ça tu va te faire un ami ludo Le kektuféla ? - Page 38 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:36

fanchnbont a écrit:
bin je crois que quand megaphone va voir ça tu va te faire un ami ludo Le kektuféla ? - Page 38 Suspect


Y'a chose à ne pas dire................ pale .................dommage ludo j'aurai bien voulu te connaitre un peu plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:38

et c bon c marquer devant et derriere ma phrase MDR1 lol! lol! MDR1 MDR1 lol! lol! MDR3 MDR3 MDR1 lol! lol! MDR3 MDR3 lol! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:27

oui oui mais tu ne connais pas megaphone......................................