Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Blouson et casque pour femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


[VDS] Blouson et casque pour femme Empty
MessageSujet: [VDS] Blouson et casque pour femme   [VDS] Blouson et casque pour femme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:44

Salut, je vend pour une copine un blouson femme IXON Vega et un Casque femme HJC .

Le blouson est neuf de chez neuf, porté 2 fois, taille 4 / S valeur 165 euros vendu 100 euros
http://www.motoblouz.com/catalogue/Blouson-Ixon-VEGA

[VDS] Blouson et casque pour femme Img_1110

[VDS] Blouson et casque pour femme Img_1111


Le Casque HJC CS-12N Cyclone, porté 4/5 fois, propre hormis quelques traces à l'arrière car tombé au sol depuis la selle Rolling Eyes
le prix 50 euros.

[VDS] Blouson et casque pour femme Img_1112

[VDS] Blouson et casque pour femme Img_1113

Merci [VDS] Blouson et casque pour femme 305431
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

[VDS] Blouson et casque pour femme Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Blouson et casque pour femme   [VDS] Blouson et casque pour femme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:41

Dommage que j'ai déjà un casque car c'est celui là que je voulais mais il n'y avait plus ma taille donc je l'ai pris en noir...
Bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Blouson et casque pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantalon et casque femme
» Vend blouson femme
» ni casque ni blouson
» Blouson cuir femme alpinestar
» A vendre équipement femme (blouson, bottes et gants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: