Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends Seat Ibiza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Seat Ibiza Empty
MessageSujet: Vends Seat Ibiza   Vends Seat Ibiza Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:24

Bonjour à tous!
Je vends ma voiture, si vous connaisez quelqu'un d'interressé, voici le lien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/128305384.htm?ca=6_s

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vends Seat Ibiza Tx004



Vends Seat Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Vends Seat Ibiza   Vends Seat Ibiza Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:25

touwhite a écrit:
Bonjour à tous!
Je vends ma voiture, si vous connaisez quelqu'un d'interressé, voici le lien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/128305384.htm?ca=6_s


Prix :
12 000 €

Code postal :
56230

Année-modèle :
2009

Kilométrage :
21 500 KM

Carburant :
Diesel

Boîte de vitesse :
Manuelle
Seat Ibiza ecomotive 1,4L TDI 80Ch FAP
5 Portes
Mise en circulation : 20/05/09
Garantie constructeur : 20/05/11
Climatisation
Autoradio CD MP3, prise auxiliaire avec commande
au volant
Ordinateur de bord
Pneus Avants Neufs
Factures à l'appui


Merci à vous

mieux Vends Seat Ibiza 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Seat Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Vends Seat Ibiza   Vends Seat Ibiza Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:31

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Vends Seat Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Vends Seat Ibiza   Vends Seat Ibiza Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:49

bonne vente, mais pour ce genre de vehicule dans ces tarifs c'est pas évident vu qu'aujourd'hui pour 10 000euros t'as un disel neuf chez quasiment tout les constructeur si t'as une prime a la casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Seat Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Vends Seat Ibiza   Vends Seat Ibiza Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:33

Oui en enfin perso je préfère une bonne occas' qu'une neuve qu'une qualité douteuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Seat Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Vends Seat Ibiza   Vends Seat Ibiza Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:53

je suis d'accord avec toi japytwin, mais je l'ai acheté neuve il y a un an en profitant du bonus éco, de la prime constructeur et de la prime à la casse et elle m'a encore couté plus cher.
Je la vends à sa cote, je ne veux pas m'aligner sur le prix de voitures neuves pas comparables!!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Vends Seat Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Vends Seat Ibiza   Vends Seat Ibiza Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 20:22

gunt a écrit:
Oui en enfin perso je préfère une bonne occas' qu'une neuve qu'une qualité douteuse scratch


argumente parce que là je comprend pas tout, j'ai du louper un épisode quelque part, parce si je réfléchis un peut une auto neuve deviens occasion une fois immatriculée, explique moi pourquoi une fois immatriculé et ayant roulée, voir une fois la garantie constructeur finie, pourquoi la fiabilitée est moins douteuse Vends Seat Ibiza Icon_scratch


touwhite je comprend ton résonnement, et s'est vrai qu'actuellement les constructeurs font tous et n'importe quoi ce qui handicape les occasions récente, bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vends Seat Ibiza Tx004



Vends Seat Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Vends Seat Ibiza   Vends Seat Ibiza Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 20:44

helas n'importe quel véhicule immatriculé et sortie de concession perd énormement même sans faire de bornes Vends Seat Ibiza Icon_rolleyes

bonne vente touwhite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Seat Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Vends Seat Ibiza   Vends Seat Ibiza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Seat Ibiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seat cordoba sdi
» A Vendre Seat Leon 1.4l
» cle pour tendre le galais tendeur seat cordoba
» Vends CB 750 500€
» Vends PC portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: