Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 casse moteur au banc de porcaro 2010

Aller en bas 
+12
taraufau56
beufa56
ben firebladezone
Banditzh
babou
patrick
chaillou
fanchnbont
oam
Faou-Fanch
seb56
japytwin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:04

ben firebladezone a écrit:
fanchnbont a écrit:
ça ne va pas m'empecher de vous pourrir casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Lol





ahahahahah....la bonne blague...il faudra qu'on voit ça un de ces jours jeune padawan...casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Yoda10

Suspect t as une moto ben ????
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Tx004



casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:15

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 14603
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:17

Banditzh a écrit:
Suspect t as une moto ben ????







non.... Embarassed





















j'en ai 2............. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:34

c'est sur que c'est un goret le type mais bon si une bécane peut pas supporter ça faut pas la sortir du garage MDR3
c'est impressionant parce qu'elle est statique et qu'on voi et entend tout mais je suis sur qu'elle prennent plus chère sur la route... imaginez 20 min de piste... toctoc
après à voir si un professionel en banc peut nous expliquer la procédure de passage, notement les temps de chauffe je pense que si il fait mumuse avec pendant 5 min c'est pour chauffer le moteur et la boite... si c'est ça on va faire un petit tour avant et on précise au gars que c'est bon elle est chaude pas besoins de s'exiter pendant 3 plombes... ou alors il fait ça pour faire venir le badau et titiller l'égo des autres motards... scratch..... non, il ferait pas ça MDR3
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:51

ouaip, je viens de la visionner avec le son et si il fait le porc avec le cbr de fanch et avec un fz6
je trouve que sur ce coup ci il y va plutot cool, il ne prend pas le rupteur au passage des rapports........

pis le moulin lache même pas à très haut régime, et quoi qu'il en soit n'importe quel moteur doit supporter un passage au banc, bon celui était juste rodé.......

moi je penche pour un durite de refroidissement qui lache car si c'était de l'huile la moto aurai pri feu instantanément... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:54

d'après ce que j'ai pu entendre la moto était à 7500 tr-mn....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:09

[quote="YoN"]
fanchnbont a écrit:
bin il faut m'expliquer l'utilité de payer une fortune un shifter casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Suspect

Le shifter a été inventé par la suite. La technologies suit son temps. Tout comme le speedohealer. Sinon, on l'aurait ajouté a bien des lustres. Mais tout ca aussi, c'est a prendre en compte leur tarification dans la construction d'un véhicule Rolling Eyes

Nuch, j'ai déjà coulé 2 bielle sur un air/huile ( bandit ) y'a quelques années. La moto n'avait pas pris feu. Pourtant, j'en avai jusqu'a l'épaule. lol! .
Dommage que l'on ne connait pas le fin mots de l'histoire. Si ca se trouve, c'était peut etre des effets spéciaux et une mise en scene MDR1

Denis, crois moi, une moto de piste ne prend pas plus cher qu'une moto de route. Au contraire. Je prefere que mon moteur chauffe en pleine constance, qu'en statique ou basse allure, ou bien meme, trop irréguliere.
Y'a des années que les brelles sont dévellopées sur circuit et concues pour Rolling Eyes bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:25

bha moi j ai juste une question juridiquement sa ce passe comment ,il doit bien y avoir des assurances ou des truc comme sa

nous le mec on l'entendait passer les bécanes et on devait bien être a 100 ou 150 mètre du stand un bourrin quand même

pour avoir passer la mienne a maya moto a vannes je peu vous dire que sa n avait rien a voire le mec était vraiment pro et putain pourtant ce que j avais les jetons ( vu l'ancêtre que je me trimballe )
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:34

moralité,il vaut mieu une vieille honda qu'une kawa neuve..... MDR1
enfin,moi j'dis ça,j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Tx004



casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:47

amen casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 19:49

[quote="bibikill"]
YoN a écrit:
fanchnbont a écrit:
bin il faut m'expliquer l'utilité de payer une fortune un shifter casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Suspect

Le shifter a été inventé par la suite. La technologies suit son temps. Tout comme le speedohealer. Sinon, on l'aurait ajouté a bien des lustres. Mais tout ca aussi, c'est a prendre en compte leur tarification dans la construction d'un véhicule Rolling Eyes

Nuch, j'ai déjà coulé 2 bielle sur un air/huile ( bandit ) y'a quelques années. La moto n'avait pas pris feu. Pourtant, j'en avai jusqu'a l'épaule. lol! .
Dommage que l'on ne connait pas le fin mots de l'histoire. Si ca se trouve, c'était peut etre des effets spéciaux et une mise en scene MDR1

Denis, crois moi, une moto de piste ne prend pas plus cher qu'une moto de route. Au contraire. Je prefere que mon moteur chauffe en pleine constance, qu'en statique ou basse allure, ou bien meme, trop irréguliere.
Y'a des années que les brelles sont dévellopées sur circuit et concues pour Rolling Eyes bounce .

d'accord avec toi elle sont plus ou moins conçue pour (disons que celles qu'on achette sont surtout conçues pour que les journalistes en disent du bien MDR1 personne ou presque ne les exploite réèlement ) mais la piste reste la piste, exploitation maximum, regarde à quelle vitesse tu uses tes consomables, tout est dit wink. quand au banc ben c'est jamais que quelques bonnes accel de 2 - 3 secondes suivi d'un run de moins de 10 secondes.... de plus il y a une soufflerie face à la machine, asservie à la vitesse ne serait ce que pour allimenter le RAM-AIR... ça fait bizard parce qu'on est à coté et que rien n'est etouffé par le l'aéro. Mais sur la route c'est pareil voire pire sauf qu'on s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 20:47

ben firebladezone a écrit:
moralité,il vaut mieu une vieille honda qu'une kawa neuve..... MDR1
enfin,moi j'dis ça,j'dis rien...



pfffffffff t'y connais rien, suzuki powwwaaaaaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 21:21

japytwin a écrit:
ben firebladezone a écrit:
moralité,il vaut mieu une vieille honda qu'une kawa neuve..... MDR1
enfin,moi j'dis ça,j'dis rien...



pfffffffff t'y connais rien, suzuki powwwaaaaaaaaaa Cool


lol! vaous'y connaissez qu'dal; suzukiraoulepas, hondaïeaïeaïe, yamachiasse, kawazachie, Bmwaouilleaouilleaouille


cheers Harley Davidson Legendary cheers


Dernière édition par Faou-Fanch le Ven 20 Aoû 2010, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 21:23

il a rien dit sur BM!! MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 21:31

denis a écrit:
il a rien dit sur BM!! MDR3 MDR3

Aouf j'ai faillie aoublier, c'est corriger m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 21:41

Tu a oublier Harley Ferguson !!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 21:42

taraufau56 a écrit:
Tu a oublier Harley Ferguson !!

Désolé, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles MDR2
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 21:54

hey faou il voulai faire allusion au tracteur


bah oui MASSEY FERGUSSON casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 630196 casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 630196 teuf teuf quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:01

beufa56 a écrit:
hey faou il voulai faire allusion au tracteur


bah oui MASSEY FERGUSSON casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 630196 casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 630196 teuf teuf quoi!


ben non, je vois taoujaours pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:03

enleves tes lunettes faou lol! tu verras mieux

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Harley10
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:31

paourquoi faire ?? scratch

T'as vu les demoiselles qu'on attire avec ça lol!

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Marisa10


t'es pas trop jalaoux mon petit ??


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:40

et tous les ans à noël,faou commade 5 kilos de boulons et écrous assortis,pour remplacer ceux perdus sur sa vibreuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:43

pour moi la bielle traverse le moteur l' huile se fout direct sur le collecteur et hop fumée on voit une etincelle juste avant que ca lache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:50

reno29 a écrit:
pour moi la bielle traverse le moteur l' huile se fout direct sur le collecteur et hop fumée on voit une etincelle juste avant que ca lache

j'avais oublié de le citer wink . Oui, une belle étincelle coté gauche . Merki Reno bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 23:17

ben firebladezone a écrit:
et tous les ans à noël,faou commade 5 kilos de boulons et écrous assortis,pour remplacer ceux perdus sur sa vibreuse... Rolling Eyes

tant que la mère noël vient, ca me va cheers

casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Noel11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010    casse moteur au banc de porcaro 2010  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casse moteur au banc de porcaro 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» porcaro 2010
» Moteur !
» casse tête et énigme
» casse moto au morbihan
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: