Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !

Aller en bas 
+24
Admin
Alain
Bellaluna
lulu
chaillou
patrick
Banditzh
babou
gex76
oam
seb56
beufa56
raphaman
Faou-Fanch
Lilifly
Nanou
nuch
Maxou
denis
YoN
ben firebladezone
lasouche
dom
fanchnbont
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 16:28

Bienvenue wahouuuu !!!!une femme sur une sportive wouaouh wouaouh wouaouh et une gsxr en plus wouaouh wouaouh wouaouh . à bientot sur les routes de bretagne ou d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:24

Marchiiiiiiiiiiii tout le monde

ET
KENAVO

sm groupe bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:08

Merci à vous , votre bonne humeur fait plaisir ! Smile
J'espère vous accompagner très vite lors d'une ballade.
Je vais régulièrement en moto sur Lorient car j'y travaille, peut^être ai je déjà croisé l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:11

possible j'ai souvent croisés des gsxr à lorient je me souviens même qu'une fois m'avait étonné car c'était une femme (peut etre toi d'ailleurs) wink
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:43

Maxou a écrit:
possible j'ai souvent croisés des gsxr à lorient je me souviens même qu'une fois m'avait étonné car c'était une femme (peut etre toi d'ailleurs) wink



Je me disais aussi que personne n'avait commencer lol!


C'est parti maxaou rentre en piste, technique d'approche et manuel de la féminité à la main MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:58

Faou-Fanch a écrit:
Maxou a écrit:
possible j'ai souvent croisés des gsxr à lorient je me souviens même qu'une fois m'avait étonné car c'était une femme (peut etre toi d'ailleurs) wink



Je me disais aussi que personne n'avait commencer lol!


C'est parti maxaou rentre en piste, technique d'approche et manuel de la féminité à la main MDR3

lol! lol! 2 petites corrections quand même :
1) j'ai pas besoin de manuelle pour draguer (et pourquoi manuelle de la féminité d'abord ?? j'att des explications ^^)
2) je n'essaie pas de courtiser notre nouvelle (mais charmante d'après la photo) membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:11

Merci pour le compliment, c'est toujours bon à prendre.
Mais pour tout vous dire je suis mariée beurk à un motard également et ai la chance d'avoir deux beaux enfants!
Autre chose, j'espère que de plus en plus de femmes oseront franchir le cap de piloter une sportive, pour qu'enfin on ne soit plus étonné d'en croiser !!! MDR6
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Nouvelle venue ! - Page 2 Tx004



Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:16

nous avons pouwic enceinte et en cbr Nouvelle venue ! - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:24

Nouvelle venue ! - Page 2 836165 Nouvelle venue ! - Page 2 312184 Je crois que je tes croisée chez maya moto à lanester... ton gex n'a pas des feux en bas ds le carénage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:44

C'est bien ça !
J'étais chez mAYA car avait souci avec ma machine suite à la révision fait chez un petit garagiste moto en finintère, incapable de régler l'injection correctement.
Lla moto rattatouillait .

Bref très mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 20:17

c'était chez qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 20:34

Bienvenue a bientot sur les routes bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 21:17

Bienvenue Bienvenuesurleforummimi...etabientotsurlesbalades...mheunonyapasdefelesurlefofocasesauraitsinonheinquoi..onremetnoscamisolesetonprendnosgouttes...???...
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 21:25

kenavo a écrit:
Nouvelle venue ! - Page 2 836165 Bienvenuesurleforummimi...etabientotsurlesbalades...mheunonyapasdefelesurlefofocasesauraitsinonheinquoi..onremetnoscamisolesetonprendnosgouttes...???...



kenavo,ne t'inkiete pas,les blouses blanche vont venir te chercher,tu va allé faire un petit tour avec eux,tout va bien ce passé Nouvelle venue ! - Page 2 Lol Nouvelle venue ! - Page 2 Lol
je croit que c'est le plus atteint
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 23:39

mimi a écrit:
Merci pour le compliment, c'est toujours bon à prendre.
Mais pour tout vous dire je suis mariée beurk à un motard également et ai la chance d'avoir deux beaux enfants!
Autre chose, j'espère que de plus en plus de femmes oseront franchir le cap de piloter une sportive, pour qu'enfin on ne soit plus étonné d'en croiser !!! MDR6

Allez c'est fini les crève la dalle on rembale le matos violence Madame est heureuse cheers

MDR1

En tout cas en plus d'avoir trouvé la crème de la crème des forums de moto, tu as en plus rencontré l'un des meilleurs mécanos du coin!!!

Bon évidement y'a moi aussi hein.......hummm sm groupe

A plus
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 05:50

fanchnbont a écrit:
nous avons pouwic enceinte et en cbr Nouvelle venue ! - Page 2 305431

pouwic c'est une fille??? Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_scratch et merde on m'aurait menti Nouvelle venue ! - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 06:27

YoN a écrit:
fanchnbont a écrit:
nous avons pouwic en ceinte et en cbr Nouvelle venue ! - Page 2 305431

pouwic c'est une fille??? Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_scratch et merde on m'aurait menti Nouvelle venue ! - Page 2 847543

C'est quoi comme marque de becane "ceinte" ??? J'connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 07:26

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:14

Bonjour et bienvenue a toi Mimi-traillette !
dejalabas

Passe de bon moment ici, avec nous sur les ballades, ...

A plus sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:18

hey bien venu a toi
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 08:32

Nouvelle venue ! - Page 2 573181 Nouvelle venue ! - Page 2 836165 à toi et à ta moitié....

nevez....j ai un gros chantier à venir bientot...avec une grosse trancheuse encore pour défoncer votre bourg Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_rolleyes

Nouvelle venue ! - Page 2 269635 dans le bourg ou ailleurs ..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:20

Et bien si tu nous vois , fais ns signe ! coucou
A Névez , il y qu'une 600 GSXR ...................
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:36

Bienvenue bienvenu parmi nous MIMI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:06

Nouvelle venue ! - Page 2 836165 a toi mimi tu va te plaire ici ils sont tous aussi tarés les un que les autres a plus sur les routes Nouvelle venue ! - Page 2 766212 Nouvelle venue ! - Page 2 269635
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue encore !!
» Pas si nouvelle que ça !
» Nouvelle !
» Nouvelle recrue.... Atchoum deviens Nanou
» T'ite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: