Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
babou
lulu
nuch
Nanou
reno29
hornet29
Banditzh
raphaman
dom
fanchnbont
seb56
Maxou
ben firebladezone
chaillou
lasouche
patrick
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:08

Bellaluna a écrit:
Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers et une CBR en plus, une !!! En plus j'adore cette couleur Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 573181

Bienvenue parmi et Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 836165

merki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci a tous !!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:15

je voulais juste tous vous remercier pour vos message de bien venu !!! ca fait plaisir de tomber sur un forum comme celui la !! et je voulais aussi vous transmettre une tite info !!!

le 25 septembre a partir de 17 h il y a un tout nouveau festival de music qui ouvre ses porte au complexe sportif de monterblanc (56), se sont des personnes qui font leur debut dans ce milieu donc je compte sur vous pour faire un max de pub et faire connaitre comme il se doit ce festival !!!

voici le liens de l'affiche : https://i.servimg.com/u/f38/15/58/33/80/monter10.jpg

@ pluche les loulous !!![b][i]


Dernière édition par fanchnbont le Mer 01 Sep 2010, 21:19, édité 1 fois (Raison : message déplacé au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:52

900cbr56 a écrit:
fanchnbont a écrit:
en pieces oui, pas en réparation Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 847543

C'est bien vrai ca !! jamais une reparation a ce jour et quand meme 84000Km !!

Bienvenue a toi et tu a tres bon gouts ^^
Moi a 93000 kms je n ai fais q un régulateur a 91000kms. je l ai depuis ses 25000 et jamais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 22:36

hondiste56 a écrit:
900cbr56 a écrit:
fanchnbont a écrit:
en pieces oui, pas en réparation Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 847543

C'est bien vrai ca !! jamais une reparation a ce jour et quand meme 84000Km !!

Bienvenue a toi et tu a tres bon gouts ^^
Moi a 93000 kms je n ai fais q un régulateur a 91000kms. je l ai depuis ses 25000 et jamais rien Smile


A ben t'es revenu toi.........?
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 00:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 07:06

oui je me fais discret faute de ... permis chuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 07:27

hondiste56 a écrit:
oui je me fais discret faute de ... permis chuuut !


comment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 09:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: je veux bien des pièces de ta mobylette casser moi !!! lol   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:12

hondiste56 a écrit:
oui je me fais discret faute de ... permis chuuut !
ba alors ya un talus qui a traverser la route ou quoi !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 14:12

non un petit frère qui c loupé sur un freinage d'urgence, il a terminé sous la bmw devant. résultats trauma crâniens, un eudem au cerveau et le coude cassé, il va bien la et me tane pr que je termine son 500CB et que je lui trouve un 900 (il ose loucher sur l une des miennes le sal### )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!   Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» salut tous le monde
» salut tous le monde!!
» salut tous le monde
» Salut tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: