Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos métiers ?

Aller en bas 
+42
djodjo
Diane
chifonette
N@ïs
Zabimaru
overflow56
spoutniak
Lylye29
koxxard
TOM
Novak_TBF
breizhinette56
Bellaluna
side stand
ROM 1
Faou-Fanch
denis
Banditzh
Cibersurfeur
nuch
alizée1977
lulu
gex76
MaD
raphaman
lasouche
Joker
patrick
Admin
Nanou
ben firebladezone
Thom
beufa56
chaillou
dom
reno29
YoN
Maxou
fanchnbont
taraufau56
Lilifly
babou
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 20:49

d'ailleurs j'étais persuadée d'avoir déjà posté ici mais après avoir relu tout le sujet apparemment non...

Je bosse dans une agence immobilière pour la partie Aménageur Lotisseur du groupe. Ca va de la prospection foncière à la vente de terrains à bâtir, en passant par les lancements de marchés, dépôts de permis, promesses de ventes... Un boulot très prenant, très complet, très varié, très vivant et vraiment passionant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:04

tu as oublié de préciser que tu passe ton temps à mater les moto qui passent (comme les ptit vieux)

dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:05

Maxou a écrit:
tu as oublié de préciser que tu passe ton temps à mater les moto qui passent (comme les ptit vieux)

dejalabas


non, ça c'est juste le samedi quand j'ai pas beaucoup de boulot MDR1
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:09

Meuhlanie a écrit:
toujours aussi sympa à lire tes "reportages" +1 +1 +1

Merki wink
djodjo a écrit:
scratch


Sinon tu fait des prépa de Niva???????
J'ai un multipoints un peu poussif dans mon jardin qui ne dirait pas non.




dejalabas


Un niva !!!!!! ça doit supporter la greffe d'un turbo gavé à la vodka, c'est russe ce truc la non ? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:00

mon cul
Le turbo à l'eau russe, c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 00:12

pour moi c'est chef d'atelier,(quand je suis là),reception et agencement du magasin...et quand je suis pas là,c'est que je suis en livraison,et là c'est installation,montage en mobilier de bureau (essentiellement)mais autres diversités aussi...
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 00:19

ou en salle à manger pour anciens lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 00:21

breizhinette56 a écrit:
ou en salle à manger pour anciens lol! Cool
1 point partout ! icone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:21

Je crois que j'ai rien posté ici encore, donc moi je suis dans la Marine depuis presque 2 ans maintenant, et je viens d’atterrir à Lann Bihoué pour 4 ans minimum, je travaille sur Falcon 50, désolé pour les nuisances sonore, mais bon on sauve des vies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:16

Y à un de tes collègues qui avait franchi le mur du son l année dernière et on avait bien flippe au boulot...il s est fait gronde je crois... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:17

C'est bien possible, mais c'est pas de ma flottille wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Vos métiers ? - Page 13 Img10


Vos métiers ? - Page 13 98-5710

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:52

ouep eviter de voler l'aprem en 15h et 18h je fait ma sieste en rentrant du taff et vu que lan bihoué c'est pas si loin a vol d'oiseau :p

se faire reveiller par un avion de chasse affraid affraid ba ta plus qua changer de calçon apres MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:55

Oui enfin ça va les avions de chasses ne sont pas là tout le temps, hier c'était casse couille même pour nous à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:29

Je me posais une question, car il passe aussi au dessus de chez moi.

Pourquoi ils passent a basse altitude et surtout tout doucement? Car a la vitesse ou ils passent ca te casse les oreilles pendant 3min MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Vos métiers ? - Page 13 Img10


Vos métiers ? - Page 13 98-5710

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:31

ya les avion de chasse et le gros machin qui a la coupole sur son cul qui tourne sans arret au dessus de lorient queven etc
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:34

moi j'aime bien les avions! Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:51

lasouche a écrit:
Je me posais une question, car il passe aussi au dessus de chez moi.

Pourquoi ils passent a basse altitude et surtout tout doucement? Car a la vitesse ou ils passent ca te casse les oreilles pendant 3min MDR1
mais enfin,c'est pour la consomation,nous sommes à l'aire de l'écologie,notre petit gouvernement ainsi que ses pilotes se doivent de montrer l'exemple... Smile en meme temps ,si nous on paye plus chèr à la pompe,il faut bien que ça serve à d'autres...et puis un avion qui vol pour rien,ça consomme pas tant que ça ! icone (je dis ça en toute amitié biensur ,ne prends pas ça pour toi sbk999 cop )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:32

Si il tourne à basse altitude et lentement c'est par ce que ils sont en finale, c'est à dire, qu'ils attendent l'autorisation pour pouvoir atterrir, ils tournent autour de la piste, puis quand ils ont l'autorisation ils peuvent atterrir, mais au mois de septembre il va y avoir les portes ouvertes de la base, donc si vous voulez y faire un tour, c'est toujours impressionnant de les voir au sol, on se rend vraiment compte de la taille, moi j'y serai, service oblige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:28

Désolé de te contredire SBK999 mais hier il y avait les SEM (Super Etendard Modernisé), les Rafales (200M d'€ le cuicui) et le Hawkeye avec son radar sur le dos qui étaient en séance d'ASSP (Appontage Simulé Sur Piste, entrainement pour le porte avion) donc il tournaient à 3 - 4 avions en même temps pendant 1h - 1h30... et je suis d'accord avec tout le monde.... sa casse bien les coui**es !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:06

hum des vion vion......ahhhhhhhhhh(homer simpsons)


Sinon moi je suis electricien charcutier a temps plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:53

+1 Avec Maxelot, ça fait 2 jours qu'ils s’entraînent ^^
Je fait parti des première loges aussi, en bossant a l’aéroport civil.

Le plus chiant c'est quand ils retardent les lignes commerciales
avec leur exercice de m***e raslebol

Ou bien quand le Falcon casse un truc en bout de piste et déroute les
avions vers Quimper (avoue, c'est toi SBK qui a oublié un boulon MDR1 )
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos métiers ? - Page 13 Tx004



Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:37

tu bosse a l'aerogare zabi ? affraid j'y ai bossé 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:54

je remplace un bagagiste qui est en arrêt maladie.
Ca fait pas longtemps que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos métiers ? - Page 13 Tx004



Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:25

ah ok Vos métiers ? - Page 13 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:31

Ouais je sais bien qu'ils étaient là les avions de chasse, mais ils ne sont pas tout le temps sur la base, là c'était pour un exercice seulement cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos métiers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos métiers ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: