Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une nouvelle venue encore !!

Aller en bas 
+23
D4MN
Admin
lulu
seb56
d@vid T3
Alain
chaillou
Lilifly
Bellaluna
Thom
lasouche
raphaman
Nanou
gex76
nuch
beufa56
patrick
fanchnbont
Banditzh
ben firebladezone
dom
denis
Maxou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 13:15

Banditzh a écrit:
ah oui un autre truc....les pseudos en bleu et en rouge....bah c est pour repéré les plus tarés du bocal .... wink





et les pseudo en rose,là il faut carrément baisser les yeux et ne pas lire ce qu'ils écrivent... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:28

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 836165 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 22440 mademoiselle


@ bientôt sur les routes ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:46

a-la-tienne-etienne Chouchounette!!!

Bienvenue à toi sur le forum et tu as frappé à la bonne porte pour trouver des copains et passer de bons moments!

coucou lili...
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:54

salut a toi et bienvenue a l'asile fou

bravo pour le plateau et comme les autres m...e pour la circu Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563

et aussi bravo pour ta meule, bonne brèle +1

a bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:14

Bienvenue choucounette
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:14

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 836165et a + sur la route Une nouvelle venue encore !! - Page 2 22440 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 312184
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 10:27

salut bienvenue sur le forum fanch-et-gg MDR1

a+ sur la route et m.......... pour la circu wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 11:58

Bienvenue c'est cool encore une motarde de plus !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

félicitation pour ton futur permis ! je suis sûr que tu vas l'avoir +1 +1 +1 +1

on se l'a fait quand cette a-la-tienne-etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:09

coucou


Bienvenue

M.... pour le permis wink


a bientot sur les routes ou ailleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:31

Bienvenue sur le forum Gente Damoiselle et a bientot sur les divers rassemblements ou virees.
Et surtout M... pour ton permis. A bientot... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 11:42

Bienvenue sur le forum chouchounette cheers

j'espere que tout va bien se passer pour ta circu tiens nous au courant Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 13:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 13:06

bienvenu a toi
a très vite sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:07

Bin moi qui pensais pouvoir vous l'annoncer et bah nan !!!!!

Je devais passer la circu ce matin 8h mais l'examinateur n'est pas venu pleur pleur

et oui aujourd'hui c'est grève !! les examinateurs se sentent solidaires (qu'ils se mêlent de leurs culs pinaise !)... A mon avis, celui qui devait venir aujourd'hui, a du rester bien au chaud chez lui vu le temps...

Résultat : circu reportée à je ne sais pas quand...............................

m'enfin je la passerais quand même un jour, faut rester positive...

A la prochaine les gens, je vous dirais QUAND je passerais ma circu !!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:10

ça va venir... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:19

hmmmm trop pressée !!!

ma trotinette m'attend ds le garage... et pour l'instant tout ce qu'elle fait, c'est prendre la poussière... rraahhh si j'avais l'examinateur en face de moi là, j'ai une vague idée de ce que je lui ferais endurer pour être rester chez lui.... violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1944

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:20

Salut à toi..

et croisage de doigts pour le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:01

yyaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuhhhhh !!

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563

J'ai passé ma circu en début d'après midi et nickel j'ai mon permis !!!! Alors j'ai foncé direct à l'assurance pour avoir le jouli papier vert et hop hop hop hop hop une p'tite baladounette avec MA moto!!! bon je maîtrise pas tout (normal) mais quel plaisir bordel !!!

Voili voilou tout ça pour vous prévenir que vous pouvez décroisez vos doigts, c'est fait !!

Alors à bientôt sur les routes bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:08

yep féloche, ça va se fêter ça, par contre fais pas comme moi pas d'imprudence au guidon apprend à bien maitriser ta belle et ne va pas plsu vite que la musique, je l'ai appris à mes dépend malheureusement.
Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Tx004



Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:09

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:09

félicitation Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563



Une nouvelle venue encore !! - Page 2 312184 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 312184 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 312184 santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:16

Encore BRAVOOOOOOOOOOOOO !! bien
Et une de plus +1
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TRIPATTE56

TRIPATTE56


Masculin Age : 54
Localisation : vannes
Type de moto : TRIUMPH SPRINT DE 96

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:30

BRAVO et Félicitations
à bientôt pour des ballades sur les routes bretonnes
Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:40

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:55

Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue encore !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !
» Pas si nouvelle que ça !
» Nouvelle !
» nouvelle 848 Evo
» T'ite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: