Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+27
Elise
d@vid T3
ToNy56650
patrick
Bellaluna
Thom
taraufau56
ben firebladezone
Admin
MaD
alizée1977
lasouche
denis
nuch
dom
Lilifly
FX56
Banditzh
Nanou
Maxou
babou
YoN
fanchnbont
chaillou
Faou-Fanch
hornet29
beufa56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 18:11

Les premiers prix d'un gsr sur lbc sont à 4000€ +4000€ de cash sa fait huit mille euros pour ce prix tu a celle ci
http://www.leboncoin.fr/motos/139739732.htm?ca=6_s
et tu a de la marge pour assurance et essence bref sa fait beaucoup je pense 4000 :/
à voir pour marchandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:01

le mien est a 4900 donc sa fait 8000 sa meule un peu cher par rapport a ce que l'on peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 20:50

pn : un virus de mer.... m a envahi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 685749 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_rolleyes
pn : malgré l ostéo ,c est pas mieux non plus Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 657499

pp : viens d avoir un ti coup de tel qui m a fait plaisir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 181335 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 905505
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:53

PP : J'ai été me détendre cette après midi (sauna, hammam, soins du visage) ,trop bien Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 305431 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 305431 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 305431

PN : C'est déjà fini Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 22:11

Banditzh a écrit:
pn : un virus de mer.... m a envahi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 685749 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_rolleyes
pn : malgré l ostéo ,c est pas mieux non plus Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 657499

pp : viens d avoir un ti coup de tel qui m a fait plaisir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 181335 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 905505

il faut savoir tirer de chaque petit point positif un énorme bonheur beaucoup plus que de la déprime d'un point négatif Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 181335
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:58

PP : En piste dimanche
PP : entretien pour un nouveau taf lundi..... ange2
PN.............. : il pourrai faire plus beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:59

fanchnbont a écrit:
Banditzh a écrit:
pn : un virus de mer.... m a envahi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 685749 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_rolleyes
pn : malgré l ostéo ,c est pas mieux non plus Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 657499

pp : viens d avoir un ti coup de tel qui m a fait plaisir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 181335 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 905505

il faut savoir tirer de chaque petit point positif un énorme bonheur beaucoup plus que de la déprime d'un point négatif Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 181335

popin
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:52

PP: pipe d'admission commandé pour ma zeph

PP : weekend

PN:aucun contact pour la vente de mamie c'est pas comme ça que je vais m'acheter la zx9

Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:31

chaillou a écrit:
PP: pipe d'admission commandé pour ma zeph

PP : weekend

PN:aucun contact pour la vente de mamie c'est pas comme ça que je vais m'acheter la zx9


je connais une zx9 bleue a vendre...magnifique et entretien +1 wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:35

PP : il fait beau cheers
PP : je vais voir megaphone, lulu et cali cheers cheers
PP : Je vais voir Nuch et banditzh rouler dimanche cheers cheers cheers trop contente de les voir sur piste

PN : veux une lobotomie express Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:56

Kermitte a écrit:
PP : il fait beau cheers
PP : je vais voir megaphone, lulu et cali cheers cheers
PP : Je vais voir Nuch et banditzh rouler dimanche cheers cheers cheers trop contente de les voir sur piste

PN : veux une lobotomie express Suspect


scratch ? y a que du positif là
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 15:53

Le Steph a écrit:
Kermitte a écrit:
PP : il fait beau cheers
PP : je vais voir megaphone, lulu et cali cheers cheers
PP : Je vais voir Nuch et banditzh rouler dimanche cheers cheers cheers trop contente de les voir sur piste

PN : veux une lobotomie express Suspect


scratch ? y a que du positif là


MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 16:52

Kermitte a écrit:
PP : il fait beau cheers
PP : je vais voir megaphone, lulu et cali cheers cheers
PP : Je vais voir Nuch et banditzh rouler dimanche cheers cheers cheers trop contente de les voir sur piste
PN :
veux une lobotomie express Suspect

cheers youhouuuu

heu tu crois encore au pere noel MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:40

PN : il fait froid le matin Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Suspect
PN : reprise du taff ce matin, toutes les bonnes choses ont une fin
PP : j'ai fini ma journée Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 847543
PN : après 4h30 en panne avec le camion bin journée foutu donc je bosse vendredi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Suspect


Dernière édition par fanchnbont le Lun 27 Sep 2010, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:43

ben mon pov reprendre comme ça c'est pas terrible

Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 13:01

fanchnbont a écrit:
PN : après 4h30 en panne avec le camion bin journée foutu donc je bosse vandredi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Suspect

roulez renault, chaque jour un bruit nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 13:33

chaillou a écrit:
ben mon pov reprendre comme ça c'est pas terrible


non c'est clair, je viens livrer quand même, donc on se voit demain ^^

denis a écrit:

roulez renault, chaque jour un bruit nouveau!!!

oui Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657 , et mon collegue vient d'avoir un MAN tout neuf pffff
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 13:36

les boules affraid

sympa la reprise pale
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:45

fanchnbont a écrit:


oui Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 384657 , et mon collegue vient d'avoir un MAN tout neuf pffff

attation MAN ça y en a très mal braquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:24

oui mais ça roule Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 847543 avec nos porte-a-faux limite de toute façon on a un rayon de braquage moindre par sécurité Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:17

PP: premier jour a la fournée dorée fait

PN: je suis a la lagune pendant au moins 7 mois

PN: 7 mois pignou pignou

PN: J'ai l'impression que le travaille a la lagune sera routinier et j'ai horreur de sa pignou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:54

PP: reçut enfin mon cadeau d'anniversaire de la part de ma petite vieille. Merci mdam wink cheers cheers

si sa c'est pas revendiquer que tu es breton MDR1

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 28092010
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:45

oui mais tu parle comme un vendéen Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 712462
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:59

PP: Y fait beau

PN: Carénage moto cassé avec accident à la con :/ (de ma faute :/)

PN: Y me reste deja plus beaucoup de point

PN: J'ai mal un peu partout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:22

fanchnbont a écrit:
oui mais tu parle comme un vendéen Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 712462

y sait mais que veut tu qu'y te dise y pour rein si maintenant y parle tcho patois vendéen pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une journée avec fanchnbont
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: