Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+5
lasouche
lulu
denis
Maxou
ben firebladezone
9 participants
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 15:14

aie, coup dur pour tout les pistards, ça me ferais chier qu'il ferme avant que je puisse rouler au moins une fois dessus mais je comprend très bien la position du département et le fait que ça les fasse chier que ce soie eux qui versent les aides alors que seulement 10 % des motards du circuit sont de seine saint denis.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 15:20

pas cool du tout pale pale
j'aime bien l'argument "seul 10% des usagers du circuit viennent de seine st denis, il est logique que le département subventionne à hauteur de 10%"..... rooooo rooooo rooooo est-il alors logique que ce même département perçoive 100% de la recette des taxes générée par les 90% de motards éstrangers qui payent leur place comme tout le monde? toctoc toctoc de même prévoit-il de réduire les subventions du stade de france à hauteur du pourcentage de spéctateurs du 9-3 toctoc toctoc il ferait beau voir tient... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 15:22

la subvention divisée par 10 ! c'est allucinant. Je ne comprends pas leur mode de fonctionnement : sous prétexte qu'il y est que 10 % des motards du départements qui l'utilisent, la subsention ne représente elle aussi que 10 %. Et ben moi je dis que les bons vieux runs ainsi que les courses vont recommencer.

En plus nous, bretons qui espérions voir un jour naître un circuit en Bretagne, on peut toujours se mettre un doigt dans l'oeil quand on voit que les circuits actuels ne sont même plus subventionnés.


dég !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 15:37

Encore du grand n'importe quoi.

Alors que les motard demande des circuit pour pouvoir se défouler librement, voilà qu'on ferme les circuit existant, il n'y a plus rien a y comprendre mauvaise nouvelle  384657
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mauvaise nouvelle  Tx004



mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 16:12

oui c'est un argument qui tiens la route effectivement, mais en se penchant un peu dessus c'est juste une excuse, comme tu le dis denis quand le stade de france est rempli je ne suis pas sûr qu'il n'y est que des gens du 9-3...mais bon c'est different car le stade de france a d'autre revenu... et puis bon tout le monde le sait que le motard a toujurs été indésirable...
Par contre Lulu je te rassure les run sauvage a PARIS et dans les grandes villes non jamais rassemblé autant de monde qu'en 2010, comme quoi... mauvaise nouvelle  305431
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:17

lasouche a écrit:
Encore du grand n'importe quoi.

Alors que les motard demande des circuit pour pouvoir se défouler librement, voilà qu'on ferme les circuit existant, il n'y a plus rien a y comprendre mauvaise nouvelle  384657

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 20:54

et bien je vais regarder, je pense que prochainement, je vais paouvoir assister à des caourses libres sur le périph... pale


je ne les désire pas tellement, car cela donnera malheureusement des accidents, des handicapés et des morts
et une piètre image des motards non non

en gros fais chi......
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:03

Faou-Fanch a écrit:
et bien je vais regarder, je pense que prochainement, je vais paouvoir assister à des caourses libres sur le périph... pale


sur le périph parisien,c'est le vendredi soir à partir de 1h/1h30... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:26

ben firebladezone a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
et bien je vais regarder, je pense que prochainement, je vais paouvoir assister à des caourses libres sur le périph... pale


sur le périph parisien,c'est le vendredi soir à partir de 1h/1h30... wink

Je confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:34

c'est le genre de chose qui ne change pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 38
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:23

c est vrai ca !!la moto c est la mal aimer du pays !



il ya que si tu veus jouer a la baballe que c est sur de trouver un terrain mauvaise nouvelle  384657 mauvaise nouvelle  384657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 13:43

En tout cas, je vous confirme que ca n'en parle vraiment pas du tout sur le circuit. C'est la coupe O3Z aujourd'hui. Personne n'en parle ou n'a vu des écrit, proche du site. Donc a méditer aussi.

M'enfin, pour y aller rouler, il vaut mieux y habiter a 1H max a la ronde. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle    mauvaise nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise..
» Nouvelle !
» nouvelle 848 Evo
» T'ite Nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: